AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 4x11 - A.W.O.L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x11 - A.W.O.L. Empty
MessageSujet: 4x11 - A.W.O.L.   4x11 - A.W.O.L. EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:21

4x11 - A.W.O.L. Arrow-10

4x11 - A.W.O.L.


Diffusion le 27 Janvier 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.



Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x11 - A.W.O.L. Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - A.W.O.L.   4x11 - A.W.O.L. EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:35

C'est dommage quand un épisode propose une intrigue qui n'a simplement aucun intérêt scénaristique. Alors oui, l'épisode développe très bien les relations entre les différents personnages et fait, étonnement, avancer l'intrigue secondaire des flashbacks, mais cela n'empêche pas que les prémices de l'épisode sont assez faibles. J'ai toujours trouvé que les intrigues d'ARGUS et tout le passé de Diggle et Andy n'était pas vraiment intéressant. Cela semble toujours très déconnecté de l'histoire principale d'Arrow, des motivations d'Oliver. On a l'impression que c'est une toute autre série dans laquelle Oliver vient aider. Et c'est ce qui me dérange (et m'ennuie à regarder !) dans ce genre d'épisodes.

J'ai, à côté de ça, trouvé une nouvelle fois très bien le traitement de Feliticy, qui est, je me répète, vraiment plus intéressante quand on ne la fout pas en robe de soirée dans des situations rocambolesques. L'épisode montre ses faiblesses et ses forces avec un peu plus d'humanité et met surtout en avant ses compétences techniques, ce que j'apprécie. En plus, l'évolution de sa relation avec Oliver et l'humour intelligent qui se dégage de son handicap sont un vrai plus à la série.

A côté de ça, la série peine toujours énormément à utiliser les personnages de Laurel et de Théa dans un ensemble. On dirait que si elles ne possèdent pas leur intrigue propre, elles n'apportent rien et pourraient ne pas être là (c'était aussi le cas de Roy avant qu'il ne parte). Les interactions entre les personnages sont très sommaires.
Avec beaucoup de recul, on se demande si il n'aurait pas été plus judicieux de faire de Laurel une flic pour rendre moins capillotractée ses interventions à ce niveau (cet épisode met en avant la faiblesse du personnage, mais c'est le cas depuis le départ). Idem pour Théa, qui n'existe pas/plus en dehors de son costume de Speedy. Même si c'était moyen, lui faire tenir le club à l'époque lui donnait une raison d'exister et de se retrouver avec les autres.

Même si les dix dernières minutes de l'épisode étaient très bonnes, je trouve que la série patauge toujours énormément. L'intrigue était peu intéressante, alors qu'à côté de ça on a un méchant Darkh, qui n'apparaît que ponctuellement (et après le cliffhanger de la semaine dernière c'est hallucinant qu'il n'y ait pas de suite directe!) et perd de son charisme d'épisode en épisode, mais aussi de super personnages secondaires comme Curtis, complètement abandonné, alors que sa présence donnait à la série le dynamisme dont elle manquait.
Arrow a tellement de potentiel ! Cela me frustre vraiment de voir que ça ne parvient pas à se concrétiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x11 - A.W.O.L. Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - A.W.O.L.   4x11 - A.W.O.L. EmptySam 30 Jan 2016 - 11:44

L'épisode n'était pas mauvais mais sonne plutôt comme un épisode de transition.

Pour revenir sur la tombe, et si c'était le petit frère finalement ? Le seul potentiellement en danger serait Digger, les autres personnages sont tous importants même si mal utilisé la plupart du temps.

Quoi qu'il en soit, la série a mis une fin à l'intrigue d'Argus, puisqu'il semble que cet objectif était plutôt pour donner le champs libre au film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x11 - A.W.O.L. Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - A.W.O.L.   4x11 - A.W.O.L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x11 - A.W.O.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x11 - Sometimes a Great Notion
» 4x11 - El Mundo Gira
» 4x11 - Unrealized Reality
» 4x11 - Point Of No Return
» 4x11 - Be All my Sins Remembere'd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Arrow-
Sauter vers: