AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 The Witcher III : Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations


Nombre de messages : 2228
Masculin Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: The Witcher III : Wild Hunt   Ven 15 Jan 2016 - 12:56



Développeur : CDProjekt Red
Editeur : Namco Bandai
Concepteur en chef : Konrad Tomaszkiewicz
Compositeurs : Marcin Przybyłowicz, Mikołaj Stroiński
Franchise : The Witcher (origine : The Witcher (1990) recueil de nouvelles de Andrzej Sapkowski)
Moteur graphique : REDengine 3
Date de sortie en France : 19 mai 2015
Gameplay : RPG
Genre : Fantasy
Plateformes : PC, PS4, Xbox One


The Witcher: Wild Hunt est un jeu de rôle à monde ouvert de nouvelle génération situé dans un univers fantastique où le moindre choix peut avoir des répercussions profondes. Dans The Witcher, vous incarnez un chasseur de monstres, Geralt de Riv, chargé de retrouver une enfant prophétique dans un vaste monde ouvert, rempli de cités marchandes, d’îles peuplées de pirates vikings, de cols montagneux dangereux et de grottes oubliées à explorer.




_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations


Nombre de messages : 2228
Masculin Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: The Witcher III : Wild Hunt   Ven 15 Jan 2016 - 13:29

J'ai été étonné de voir que personne n'avait encore créé de sujet sur The Witcher 3, qui est, à mon avis le meilleur jeu vidéo sorti en 2015 et un des meilleurs jeux de rôle de l'histoire du jeu vidéo à ce jour.

Après le premier The Witcher, sorti en 2007 et The Witcher 2 : Assassin of Kings sorti en 2011, CDProjekt Red a fini par faire une synthèse aboutie de l'ensemble de leurs idées et proposer la meilleure fenêtre sur cet univers, avec The Witcher 3. On y poursuit les aventures du Witcher Geralt of Rivia à travers la province de Velen, la ville libre de Novigrad et ses alentours qui dépendent du royaume de Redania, ainsi que sur les îles Skellige. L'intrigue est centrée sur la recherche de la fille adoptive de Geralt et fille naturelle de l'Empereur de Nilfgaard, Cirilla, sur fond de guerre entre l'empire de Nilfgaard et les royaumes du Nord (notamment Redania). Mais l'intrigue principale ne représente qu'une petite partie de l'expérience, The Witcher 3 étant rempli de quêtes secondaires, recherches de trésor et contrats de chasse de monstres qui sont tout aussi travaillés que la quête principale. Le tout se déroule dans un univers médiéval-fantasy où la magie et toute une faune de monstres sont apparus il y a plusieurs siècles suite à un évènement nommé la "conjonction des sphères" qui a permis à ces monstres et à cette magie issue d'un autre monde d'arriver dans cet univers.

Une des énormes qualités de The Witcher 3, est notamment le fait qu'il s'agit d'un jeu immense. On commence pendant quelques heures sur une carte relativement modeste (The White Orchard) avant d'arriver ensuite dans la carte principale regroupant Velen et Novigrad, qui est absolument dantesque. Mais ce qui est surtout intéressant, c'est que ce n'est pas juste une carte immense : c'est une carte immense et riche. Partout, on peut trouver des villages proposant des quêtes, et dans lesquels on peut trouver divers méchants. Partout, on va trouver des camps de bandits à massacrer, des nids de monstres à détruire et des monstres particulièrement imposants à tuer. On va trouver des camps à libérer dont que les habitants vont repeupler et diverses caches contenant du matériel. Il n'y a pas un endroit sur la carte qui soit vide ou inutile. Et en plus de ça, la ville de Novigrad est assez immense et densément peuplée. Et le tout est peuplé par des personnages uniques et intéressants.

Bref, c'est un univers très bien construit, extrêmement prenant, dans lequel on s'immerge avec plaisir et qui regorge de quêtes et d'histoires passionnantes. Est-ce que parmi vous, certains y ont joué ? A celui-là ou à un des précédents opus ?

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
 
The Witcher III : Wild Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 : Wild Hunt
» LE DRAME DU MOIS
» Handpresso® wild - des avis ?
» Into the wild (Jon Krakauer)
» Gareth Hunt (1942-2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: