AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 1x09 - Blood Bonds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:43

1x09 - Blood Bonds Superg10


1x09 - Blood Bonds




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:53

Il se passe beaucoup de choses et en même temps l'épisode tourne pas mal en rond.

D'un côté, je suis content que Jimmy et Winn servent enfin à quelque chose, même si cette "infiltration" du QG de Maxwell Lord est quand même pathétique. Je trouve que la série a tendance à simplifier les choses au point de rendre le tout très pauvre. Lorsque Jimmy dit avoir prit des photos des lieux pour trouver un moyen de s'infiltrer, on voit des gros plans des caméras de surveillance. Vraiment ? C'est complètement absurde, tout comme le fait de briser une serrure d'un simple coup de pied (si c'était aussi simple...). Le coup des lasers était tellement idiot aussi. On est quoi, dans Mission Impossible ? Retour vers les années 90 ? Bon sang que c'est mauvais ... Le face à face entre Maxwell et Jimmy était aussi très pauvre et on peine a comprendre qui est vraiment Maxwell et ce qu'il compte faire. D'accord il aime pas les Kryptoniens, mais c'est la peine de le transformer en gros psychopathe ?

De l'autre, la série fait un énorme pas en arrière avec le retour sur l'idée que Cat connait l'identité de Supergirl. Est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Je trouvais vraiment intéressant que Cat soit prête à virer son assistante parce qu'elle estime qu'elle perd son temps et qu'elle pourrait aider des gens à la place. C'était vraiment noble et une évolution intéressante pour Cat (c'est d'ailleurs le seul personnage qui évolue, à part Kara, dans cette série). Malheureusement, le tout est vraiment affaiblit par cette illusion finale montrant Kara et Supergirl côte à côte. Même si la scène était amusante et bien fichue, ça fait stagner la série alors qu'elle était enfin en marche.

Toute l'histoire de l'échange de prisonniers était d'un ennui total et parfaitement illogique. Je comprends que J'onn J'onzz ne veuille pas se dévoiler, mais il aurait pu s'échapper en l'espace de quelques secondes sans aucun problème. En forçant Carol et Kara a faire l'échange, il est un peu responsable de la libération d'Astra, et c'est absurde, surtout car il dévoile son identité à la fin quand même. Je suis en plus convaincu qu'il n'aurait pas vraiment eu besoin de justifier à ses subordonnés la façon dont il s'est échappé. L'intrigue secondaire avec le général Lane n'était pas intéressante, et même si j'apprécie l'acteur dans d'autres séries (24, par exemple), il ne me semble pas excellent dans le rôle. Au final, cet arc n'aura servit à rien puisque la situation initiale est de retour, avec Astra dans le vent. On a bien eu une sorte d'entente avec Kara, mais est-ce que ça méritait d'être fait de la sorte ?

Je suis vraiment surpris de voir Maxwell Lord subitement placé comme ennemi principal ! Surtout qu'il n'a été construit que de façon détournée et avec une personnalité très inégale. Je n'adhère pas du tout à ses élans de violence et sa psychose soudaine. Maxwell n'avait pas besoin de devenir physique, et j'aurais aimé que sa plus grande arme reste son intelligence, étant donné qu'à côté on a déjà une foule d'adversaire physiques. Il pourrait être le Lex Luthor de Supergirl, mais on en est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:04

Beaucoup de choses dans cet épisode et finalement l'intrigue n'avance pas pour autant.
Je vais juste revenir sur ce combat avec Non qui me semble mieux fichu que dans l'épisode précédent, même si je trouve que les combats dans les airs ne sont pas aussi fluide que ça. J'ai toujours cette impression de voir des pantins.

Enfin Jimmy fait son job de reporter. Parce que jusque là, on aurait pu croire qu'il ne sortait jamais du bureau. J'ai apprécié de voir que Lord est plus malin que ça en arrêtant Jimmy.

Citation :
Lorsque Jimmy dit avoir prit des photos des lieux pour trouver un moyen de s'infiltrer, on voit des gros plans des caméras de surveillance. Vraiment ? C'est complètement absurde, tout comme le fait de briser une serrure d'un simple coup de pied (si c'était aussi simple...). Le coup des lasers était tellement idiot aussi. On est quoi, dans Mission Impossible ? Retour vers les années 90 ? Bon sang que c'est mauvais
A la façon dont il a réagit et surtout en répondant que la prochaine fois il n’éteindrait pas les caméras, je me demande si ce n'est pas fait exprès. Ce qui lui permet de mesurer ses adversaires. Parce que finalement, il n'a eu aucun mal à arrêter Jimmy. Également, comme le dit Winn, quand il veut sécuriser une pièce, il semble savoir s'y prendre.
Sinon, je ne pensais pas qu'il frapperait Jimmy, mais encore une fois, je n'y vois pas là de la revenge mais une leçon pour lui dire "OK, ne revient plus ici". D'ailleurs, quand il prend la clé pour détruire l'appareil, Jimmy semble réellement paniqué.
D'ailleurs qu'aurait-il pu faire d'autres pour le dissuader de revenir ? Porter plainte ? Je ne pense pas puisque 1) cela aurait attiré l'attention sur lui, et il n'est pas prêt pour ça, 2) pas sûre que cela aurait été efficace.
En gros, quand on a peur de son ennemi, on évite de lui chercher des poux.
En tout cas, c'est une explication que je préfère, jusqu'ici, Lord a semblé faire preuve d'assez d'intelligence pour ne pas tomber si bas.

Côté DOE, pas grand chose de ce côté. Juste l'occasion de revenir sur Krypton mais sans que ça n'apporte quoi que ce soit. Par contre, j'ai toujours cette impression que Asura et Alusa on changé de place.
Pour Hank, je trouve débile la façon dont il s'est fait griller. Avec Alex qui lui demande de se transformer. Sérieux ? Suspect
Mon jugement est peut-etre faussé par ce que j'ai vu dans la Ligue des Justiciers, mais il ne devrait pas être capable de se dématérialiser ? Ce qui lui aurait permis de fuir.

Et pour le final, j'aurai vraiment préféré que Cat continue de soupçonner Kara encore quelques épisodes. Qu'elle la surveille à son insu etc. Et c'est quoi cette interrogatoire bidon ? Elle aurait eu un succès fou à Guantánamo en tuant les suspect de rire. Rolling Eyes
Au fait, je me souviens de mes profs de primaire, je suis donc une alien infiltrée sur Terre Twisted Evil

En bref, Supergirl va du bon au moins bon mais sans encore réussir à exceller ou à se démarquer.

P.S. : on voit encore une fois Kara discuter avec Clark. Je me demande si cela n'est pas une porte ouverte pour nous amener Superman en fin de saison ? Ce serait énorme s'ils faisaient une passerelle avec le film, même si je n'y crois pas. Chronologiquement, cela ne collerait pas (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:42

Daehan a écrit:
D'ailleurs qu'aurait-il pu faire d'autres pour le dissuader de revenir ? Porter plainte ? Je ne pense pas puisque 1) cela aurait attiré l'attention sur lui, et il n'est pas prêt pour ça, 2) pas sûre que cela aurait été efficace.
En gros, quand on a peur de son ennemi, on évite de lui chercher des poux.
En tout cas, c'est une explication que je préfère, jusqu'ici, Lord a semblé faire preuve d'assez d'intelligence pour ne pas tomber si bas.
Je trouve cela un peu étrange si Lord laisse entrer volontairement Jimmy en réduisant sa sécurité (qui aurait du être plus efficace selon Winn - même si Lord semble intrigué par le fait que quelqu'un hack son système) pour finalement le dissuader de venir chez lui en lui faisant peur. Je comprend l'idée, c'est une façon maitrisée de le mettre en confiance pour finalement le piéger. Mais j'ai trouvé le tout assez mal chorégraphié. Je pense simplement que c'est la pseudo scène de torture avec Jimmy attaché à une chaise dans une pièce sombre. Je ne m'attendais simplement pas à ça venant de Lord.

Daehan a écrit:
Par contre, j'ai toujours cette impression que Asura et Alusa on changé de place.
Avoir utilisé la même actrice pour les deux rôles n'est certainement pas anodin. Car il aurait été facile d'avoir deux actrices et de ne pas en faire des jumelles (cela n'aurait rien changé à l'histoire, jusque là). Je pense aussi qu'il y aura un retournement de situation à ce niveau.

Daehan a écrit:
Et pour le final, j'aurai vraiment préféré que Cat continue de soupçonner Kara encore quelques épisodes. Qu'elle la surveille à son insu etc. Et c'est quoi cette interrogatoire bidon ? Elle aurait eu un succès fou à Guantánamo en tuant les suspect de rire.
Surtout qu'il y aurait eu des moyens bien plus pertinents d'obliger Supergirl à se dévoiler, principalement en la forçant à utiliser ses pouvoirs. Je ne dis pas que Cat aurait du sauter par la fenêtre pour voir si Kara viendrait la sauver, mais pas loin. Et honnêtement, si Cat est vraiment une journaliste, il suffit de fouiller un peu dans la vie de Kara et d'utiliser les vidéos de surveillance pour tisser le lien entre les disparitions de Kara et les apparitions de Supergirl. Je suis vraiment déçu par ce revirement de l'intrigue, qui à mon avis affaiblit énormément la série. J'imagine que c'est pour qu'au moins un personnage du casting principal ne connaisse pas le secret de Kara (on a vu comme ça a bien marché avec The Flash et Iris).

Daehan a écrit:
P.S. : on voit encore une fois Kara discuter avec Clark. Je me demande si cela n'est pas une porte ouverte pour nous amener Superman en fin de saison ? Ce serait énorme s'ils faisaient une passerelle avec le film, même si je n'y crois pas. Chronologiquement, cela ne collerait pas (je crois).

En oubliant totalement le film (car ils ne sont pas connectés, c'est largement confirmé!), je ne serais pas contre une scène avec Clark et Kara. Pas forcément entre Superman et Supergirl par contre. Je pense la nuance importante, car leur relation est très familiale, et ce serait assez fort de les voir dans une scène familiale assez banale parler de leurs problèmes, un peu comme Flash et Arrow parviennent à montrer leur héros aller boire un café ensemble. Et utiliser Clark de cette façon éviterait de trop empiéter sur le film à venir (Batman v Superman), puisqu'il ne serait pas en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:16

Haiyken a écrit:
Je trouve cela un peu étrange si Lord laisse entrer volontairement Jimmy en réduisant sa sécurité (qui aurait du être plus efficace selon Winn - même si Lord semble intrigué par le fait que quelqu'un hack son système) pour finalement le dissuader de venir chez lui en lui faisant peur. Je comprend l'idée, c'est une façon maitrisée de le mettre en confiance pour finalement le piéger. Mais j'ai trouvé le tout assez mal chorégraphié. Je pense simplement que c'est la pseudo scène de torture avec Jimmy attaché à une chaise dans une pièce sombre. Je ne m'attendais simplement pas à ça venant de Lord.
Je suis d'accord sur le principe, mais s'il avait renforcé la sécurité sans permettre d'entrer, ça ne l'aurait pas dissuadé, au contraire. Au moins, là, il est fixé, sur la capacité de qui entre chez lui. Il avait quand même l'air intéressé par "qui l'avait aidé à entrer". De l'autre côté, Jimmy a bien compris qu'entrer ça peut faire mal.
Il y avait surement d'autres méthodes pour arriver à ce résultat. Et je n'aimerai pas que Lord soit le psycho bipolaire non plus. Ca lui enlèverait de son charme.

Daehan a écrit:
Avoir utilisé la même actrice pour les deux rôles n'est certainement pas anodin. Car il aurait été facile d'avoir deux actrices et de ne pas en faire des jumelles (cela n'aurait rien changé à l'histoire, jusque là). Je pense aussi qu'il y aura un retournement de situation à ce niveau.
En tout les cas, je m'y attends. Il m'a semblé, un moment, qu'elle allait avouer que sa Kara était sa fille. Mais j'ai aussi du mal à croire que son mari n'aurait rien remarqué.

Citation :
Surtout qu'il y aurait eu des moyens bien plus pertinents d'obliger Supergirl à se dévoiler, principalement en la forçant à utiliser ses pouvoirs. Je ne dis pas que Cat aurait du sauter par la fenêtre pour voir si Kara viendrait la sauver, mais pas loin.
Ça aurait été une idée. Et si elle ne l'a pas fait, c'est parce qu'elle avait un doute. Or elle semblait certaine de cela.

Citation :
Et honnêtement, si Cat est vraiment une journaliste, il suffit de fouiller un peu dans la vie de Kara et d'utiliser les vidéos de surveillance pour tisser le lien entre les disparitions de Kara et les apparitions de Supergirl. Je suis vraiment déçu par ce revirement de l'intrigue, qui à mon avis affaiblit énormément la série. J'imagine que c'est pour qu'au moins un personnage du casting principal ne connaisse pas le secret de Kara (on a vu comme ça a bien marché avec The Flash et Iris).
On a eu la même chose avec Arrow quand Oliver fait croire qu'il est justement Arrow pour améliorer sa couverture.


Citation :
En oubliant totalement le film (car ils ne sont pas connectés, c'est largement confirmé!), je ne serais pas contre une scène avec Clark et Kara. Pas forcément entre Superman et Supergirl par contre. Je pense la nuance importante, car leur relation est très familiale, et ce serait assez fort de les voir dans une scène familiale assez banale parler de leurs problèmes, un peu comme Flash et Arrow parviennent à montrer leur héros aller boire un café ensemble. Et utiliser Clark de cette façon éviterait de trop empiéter sur le film à venir (Batman v Superman), puisqu'il ne serait pas en costume.
De toute façon, Arrow a trop emprunté à Batman pour permettre aux 2 de se cotoyer. Je crois que c'était d'ailleurs pour ça que les créateurs avaient parlé d'occulter complètement l'univers de Batman dans la série.
Mais ils avaient aussi dit qu'il n'y aurait jamais d’éléments fantastiques. Donc, qui sait.
Il ne reste que l'option de réinventer des personnages pour la série et être complètement en parallèle, puisque de toute façon, le public ne sera pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:41

Daehan a écrit:
On a eu la même chose avec Arrow quand Oliver fait croire qu'il est justement Arrow pour améliorer sa couverture.
Sauf que pour Arrow, il me semble, c'était plus une mise en scène publique, pour la totalité de Starling City. Et à l'époque il était encore vu comme un terroriste, donc bon, il fallait bien prouver son innocence.
Même si effectivement le parallèle est pertinent, là avec Supergirl c'est une mise en scène pour une personne en particulier (Cat), et donc quand même très dommage de faire aussi vite marche arrière sur une relation plus poussée entre Supergirl et Cat. Cat c'est un peu l'équivalent de Joe West dans The Flash, la figure p/m/aternelle qui distille la "sagesse". J'ai juste peur que la série traine en longueur tout ça et que l'illusion continue sur encore plusieurs saisons.

Citation :
De toute façon, Arrow a trop emprunté à Batman pour permettre aux 2 de se cotoyer. Je crois que c'était d'ailleurs pour ça que les créateurs avaient parlé d'occulter complètement l'univers de Batman dans la série.
Mais ils avaient aussi dit qu'il n'y aurait jamais d’éléments fantastiques. Donc, qui sait.
Il ne reste que l'option de réinventer des personnages pour la série et être complètement en parallèle, puisque de toute façon, le public ne sera pas le même.

J'ai toujours été d'avis que les mêmes personnages pouvaient coexister à la télévision et au cinéma sans se nuire. J'imagine que les études des producteurs prouvent le contraire, même si on voit une certaine tendance à mélanger tout ça, surtout côté DC.
Je pense simplement que la plupart des spectateurs ne pensent même pas à la possible connexion entre un film et une série. Par exemple, en ce moment ma mère regarde Daredevil (qu'elle aime beaucoup d'ailleurs) sur Netflix. Elle n'était pas vraiment au courant que c'était connecté de loin au reste de films (qu'elle n'a pas vu, à part lorsqu'ils sont diffusés à la télévision, ce qui est rare quand même) et n'a que reconnu le logo Marvel (même si elle a du me demander ce que c'était Marvel exactement). Tout ça pour dire que la plupart des gens se moquent un peu de savoir si le Batman à la télé c'est le même qu'au cinéma. Beaucoup cherchent surtout une histoire sympa et des personnages agréables à suivre.
Moi je serais vraiment pour que d'un coup Bruce Wayne se pointe à Star City pour parler business avec Oliver Queen. Ce serait sympa que Supergirl empêche un avion de s'écraser au cœur de Central City, tandis que le Flash est occupé à combattre des gorilles géants.
Récemment, avec l'arrivée de Constantine chez Arrow, on nous a prouvé que les crossover les plus simples pouvaient être réalisés sans réellement préparer de terrain en amont. Les superhéros sont assez construit sur des archétypes pour être présentés en une phrase. J'imagine sans soucis le Flash arriver à National City et se présenter comme l'homme le plus rapide au monde (et il a un éclair sur le torse pour le prouver!!). Même quelqu'un qui n'aurait jamais vu The Flash ou lu le moindre comics comprendrait qui est le personnage.
Donc je suis totalement d'accord que voir Superman débarquer serait super cool et j'aimerais vraiment ça, mais les producteurs et les chaines sont trop frileux pour le moment. Et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:55

Citation :
Récemment, avec l'arrivée de Constantine chez Arrow, on nous a prouvé que les crossover les plus simples pouvaient être réalisés sans réellement préparer de terrain en amont. Les superhéros sont assez construit sur des archétypes pour être présentés en une phrase. J'imagine sans soucis le Flash arriver à National City et se présenter comme l'homme le plus rapide au monde (et il a un éclair sur le torse pour le prouver!!). Même quelqu'un qui n'aurait jamais vu The Flash ou lu le moindre comics comprendrait qui est le personnage.
C'est pas faux. D'ailleurs, il me semble que tous les personnages de DC comic sont apparus dans Smalville sans qu'on leur donne tous un backrgoun : à confirmer puisque je n'ai pas vu la série study

Citation :
Donc je suis totalement d'accord que voir Superman débarquer serait super cool et j'aimerais vraiment ça, mais les producteurs et les chaines sont trop frileux pour le moment. Et c'est bien dommage.
Il faut voir. Superman est bien apparu (même si flouté) dans la série et ils n'arrêtent pas de parler de lui.

En parlant de Superman, je me dis qu'apprendre que d'autres kryptonniens qui débarquent sur Terre aurait dû attirer son attention un peu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:25

Daehan a écrit:
C'est pas faux. D'ailleurs, il me semble que tous les personnages de DC comic sont apparus dans Smalville sans qu'on leur donne tous un backrgoun : à confirmer puisque je n'ai pas vu la série  study
Oui, Green Arrow, The Flash, Cyborg, Aquaman, Hawkman et bien d'autres apparaissent dans Smallville. Mais on va dire que peu d'entre eux respectent les origines des comics des personnages. Après, c'était une autre époque télévisuelle.
Je pense que Flash et Arrow commencent aussi à s'éloigner des crossover "évènement", puisqu'on voit de plus en plus souvent Oliver et Barry de façon anodine dans l'autre série. Je pense que c'est une bonne chose. Puisque tous existent dans le même univers, il devient rapidement ridicule d'en faire tout une montagne à chaque fois. Et je reste persuadé que les crossover (surtout avec de possibles nouvelles séries) ne doit pas être toujours proportionnel. Ce serait bien de voir le Flash dans Supergirl, mais est-ce que c'est intéressant de voir Supergirl dans le Flash au même moment ? Pas nécessairement à mon avis.
C'est bête à dire, mais il faut banaliser le crossover pour le rendre plus intéressant.
Dans ce sens, Stargate avait assez bien géré la chose, puisqu'il arrivait un moment où SG1 et SGA se mélangeaient de façon organique. Même le pauvre SGU arrivait à s'inscrire dans l'ensemble et utiliser les autres personnages de façon naturelle (ou au moins pas trop forcée). Mais on est loin du calibre de personnages des différents comics.

Daehan a écrit:
En parlant de Superman, je me dis qu'apprendre que d'autres kryptonniens qui débarquent sur Terre aurait dû attirer son attention un peu plus que ça.
Il me semble qu'un épisode survole l'idée que Clark "fait confiance" à Kara pour s'en occuper et qu'il est occupé avec ses propres méchants. J'ai assez aimé l'idée (il me semble que c'est dans cet épisode) que Clark est plus Terrien que Kryptonien et que Kara est d'avantage "le dernier enfant de Krypton" puisqu'elle en porte l'héritage, génétique et moral. C'est une façon détournée de dire que c'est le problème de Kara (même si ce n'est pas forcément vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:42

Haiyken a écrit:
Et je reste persuadé que les crossover (surtout avec de possibles nouvelles séries) ne doit pas être toujours proportionnel. Ce serait bien de voir le Flash dans Supergirl, mais est-ce que c'est intéressant de voir Supergirl dans le Flash au même moment ? Pas nécessairement à mon avis.
C'est bête à dire, mais il faut banaliser le crossover pour le rendre plus intéressant.
Je crois que l'idée du cross-over est de permettre à 2 séries de se faire la pub. Donc l'échange des personnages n'est pas anodin.

Citation :
Dans ce sens, Stargate avait assez bien géré la chose, puisqu'il arrivait un moment où SG1 et SGA se mélangeaient de façon organique. Même le pauvre SGU arrivait à s'inscrire dans l'ensemble et utiliser les autres personnages de façon naturelle (ou au moins pas trop forcée). Mais on est loin du calibre de personnages des différents comics.
Pareil avec la série Chicago Fire/PD/Med : les personnages passent d'une série à l'autre naturellement sans qu'on ne parle de cross-over ou quoi que ce soit. Les flics de P.D. vont dans le bar de Fire et quand quelqu'un est blessé ils vont voir les toubib de Med. Mais ils sont dans la même ville, cela semble donc plus naturel. C'est même le contraire qui serait genant.
Pour les comics, cela doit être plus dur puisqu'ils vivent dans des endroits différents. Cependant, on a quand même eu droit à quelques clins d'oeil dans The Flash, et Supergirl devraient faire ce genre d'allusion si elle veut s'inscrire dans la même continuité. Ne serait-ce qu'en citant CentralCity ou StarCity même sans parler de leur héros.

Citation :

Il me semble qu'un épisode survole l'idée que Clark "fait confiance" à Kara pour s'en occuper et qu'il est occupé avec ses propres méchants. J'ai assez aimé l'idée (il me semble que c'est dans cet épisode) que Clark est plus Terrien que Kryptonien et que Kara est d'avantage "le dernier enfant de Krypton" puisqu'elle en porte l'héritage, génétique et moral. C'est une façon détournée de dire que c'est le problème de Kara (même si ce n'est pas forcément vrai).
C'est pour ça que je me dis qu'ils devraient aussi glisser une allusion au pourquoi aucun des "évadés" ne va contacter Superman. Ne serait-ce que Astra ou Non qui y font allusions comme d'un échec ou "si Kara nous rejoint, elle convaincra son cousin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x09 - Blood Bonds Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Blood Bonds   1x09 - Blood Bonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x09 - Blood Bonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x06 : Blood of My Blood
» 1x09 - Out of Gas
» 1x09 : Into the Forest I Go
» 1x09 : Baelor
» 1x09 - Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Supergirl-
Sauter vers: