AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tokyo Ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

tokyo - Tokyo Ghost Empty
MessageSujet: Tokyo Ghost   tokyo - Tokyo Ghost EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:59


tokyo - Tokyo Ghost Tokyo_10




L'archipel de Los Angeles, 2089. L'Humanité est devenue totalement accro à la technologie. Créer le buzz est désormais l'unique motivation d'une population tenue dans une dépendance virtuelle et asservie par un gouvernement ouvertement criminel. Et vers qui les criminels se tournent-ils lorsqu'ils doivent faire appliquer leur loi ? Led Dent et Debbie Decay sont le bras armé de ce pouvoir corrompue et leur prochaine mission les emmènera en plein coeur des Jardins Préservés de Tokyo, bien au-delà de l'influence de leurs commanditaires.



Scénario : Rick Remender
Dessins : Sean Murphy
Couleurs : Matthew Hollingsworth



Date de parution U.S. : Septembre 2015
Éditeur : Image Comics
Date de parution Française : Avril 2016
Éditeur : Urban-Comics - Urban-Indies



Tomes parus :
Tome 1 : #1 à 5 (avril 2016)
Tome 2 : #6 à 10 (avril 2017)


tokyo - Tokyo Ghost Tokyo_10

tokyo - Tokyo Ghost Tokyo_11

tokyo - Tokyo Ghost Tokyo-11



Dernière édition par Tracevol le Ven 17 Fév 2017 - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

tokyo - Tokyo Ghost Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghost   tokyo - Tokyo Ghost EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:51

Urban Comics a divulgué la couverture choisi pour le premier Tome de Tokyo Ghost. Je l'ai mise comme image de présentation. Information de moindre importance me direz-vous, sauf que j'ai pu apprendre pas la même occasion le prix de ce premier tome affiché à seulement 10 euro. Je me permet donc de partager l'information. On ne sait jamais si ça intéresse des lecteurs, c'est une bonne occasion de découvrir une nouvelle série à moindres frais. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

tokyo - Tokyo Ghost Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghost   tokyo - Tokyo Ghost EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:34

Tu l'as lu celui-là (qu'est-ce que ça donne) ? Les dessins de Sean Murphy me rendent curieux Heureux

_________________
tokyo - Tokyo Ghost 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

tokyo - Tokyo Ghost Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghost   tokyo - Tokyo Ghost EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:15

Barlbatrouk a écrit:
Tu l'as lu celui-là (qu'est-ce que ça donne) ? Les dessins de Sean Murphy me rendent curieux Heureux

Bah non il n'est pas encore sortie aarf . Je ne lis pas de VO et comme il ne sort qu'à la fin du mois, il va falloir attendre pour un retour de ma part. Idem pour les dessins. Dès que je vois qu'il est le dessinateur, je craque... j'adore son style.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

tokyo - Tokyo Ghost Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghost   tokyo - Tokyo Ghost EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:59

Ce comics ne sera composé que de 10 numéros (2 tomes Urban). Pour plusieurs raisons, notamment le planning chargé de Remender et surtout de Murphy. Néanmoins, s'ils arrivent à se dégager du temps, ils ne mettent pas de côté une éventuelle suite.

source

Ps : Dommage car ça avait l'air sympa, mais au moins ça coutera moins cher pour nos porte-monnaie Wink


Dernière édition par Tracevol le Ven 19 Aoû 2016 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

tokyo - Tokyo Ghost Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghost   tokyo - Tokyo Ghost EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:25

Non, toujours pas lu, fausse alerte ! mrgreen

Je me permet de vous partager ce lien où Rick Remender parle de Tokyo Ghost. Ça donnera peut-être envie à certains. En tout cas moi j'ai hâte !


Dernière édition par Tracevol le Ven 19 Aoû 2016 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

tokyo - Tokyo Ghost Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghost   tokyo - Tokyo Ghost EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:40

Lu, et pour le moment ça paraît très prometteur. Assez difficile d'en dire plus et de juger la trame scénaristique. Il faudra attendre le second tome pour avoir un véritable avis puisque la série ne comporte que deux tomes, qui bien évidemment forment un tout.

Sinon le dessin est vraiment magnifique, Sean Murphy fait des merveilles en duo avec Rick Remember dont j'apprécie de plus en plus le travail. Ce premier tome m'a d'ailleurs un peu fait penser à Punck Rock Jesus pour son aspect délétère.

Hâte de lire la suite qui augure plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

tokyo - Tokyo Ghost Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghost   tokyo - Tokyo Ghost EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:09

Un peu le même avis que toi Tracevol, avec un petit effet "je reste sur ma faim" au niveau du scénar pour moi. Mais comme tu le dis, il faut de toute façon attendre la 2ème partie du récit pour voir ou tout cela va mener.

_________________
tokyo - Tokyo Ghost 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





tokyo - Tokyo Ghost Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghost   tokyo - Tokyo Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Tribe
» Tokyo Genso ( Art Graphique)
» GhostWire : Tokyo [Jeu vidéo]
» Tokyo Revengers [série]
» Tokyo Gore Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Anticipation, Cyberpunk, Dystopie & Post-Apocalyptique :: Les oeuvres : littérature, bande dessinée, autres arts graphiques...-
Sauter vers: