AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Star Wars: Episode VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Black
Cigarette-Smoking Man
Cigarette-Smoking Man

Masculin Age : 26

MessageSujet: Star Wars: Episode VIII   Dim 27 Déc 2015 - 18:00

La terrifiante base Starkiller a beau avoir été détruite, il n'en demeure pas moins que le Premier Ordre avec à sa tête le Leader Suprême Snoke représente une immense menace pour la Nouvelle République. La Résistance qui a retrouvé la trace de Luke Skywalker envoie la jeune Rey quérir son aide. Mais le Jedi acceptera-t-il de se lancer à nouveau dans la bataille..?

Réalisateur : Rian Johnson
Producteurs : Kathleen Kennedy, Ram Bergman, Lawrence Kasdan & Simon Kinberg
Scénariste : Rian Johnson
Compositeur : ?
-
Nationalité : Américaine
Titre VF : Star Wars: Episode VIII
Date de sortie : 26 mai 2017 aux États-Unis
Budget : ?
Durée : ?
Pas de classification par âge actuellement connue

Mark Hamill : Luke Skywalker
Carrie Fisher : Leia Organa
Adam Driver : Kylo Ren
Daisy Ridley : Rey
John Boyega : Finn
Oscar Isaac : Poe Dameron
Lupita Nyong'o : Maz Kanata
Andy Serkis : Leader Suprême Snoke
Domhnall Gleeson : Général Hux
Peter Mayhew : Chewbacca
Anthony Daniels : C-3PO
Jimmy Vee : R2-D2
Benicio del Toro : ?

Joe Black
Cigarette-Smoking Man
Cigarette-Smoking Man

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII   Dim 27 Déc 2015 - 18:15

Puisque Star Wars: Episode VII - The Force Awakens est désormais sorti, nous pouvons commencer à spéculer sur l'épisode VIII. Le film sera écrit et réalisé par Rian Johnson qui s'est notamment distingué en dirigeant quelques épisodes de la série Breaking Bad et plus particulièrement en écrivant et en réalisant le petit film de science-fiction Looper qui, en 2012, mettait en scène Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis. Le huitième opus de la saga Star Wars sera comme son prédécesseur produit par Kathleen Kennedy qui a repris les rênes de la société Lucasfilm en 2012. Quant à J. J. Abrams qui a co-écrit et réalisé l'épisode VII, il ne sera plus que producteur exécutif. A l'heure actuelle, on ne sait pas si John Williams composera à nouveau la musique du long-métrage. En revanche, tous les personnages principaux introduits dans le volet précédent devraient être à nouveau de la partie alors que Benicio del Toro est lui aussi annoncé dans un rôle encore mystérieux. A noter que l'épisode VIII arrivera sur les écrans de cinéma américains le 26 mai 2017.

Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII   Lun 28 Déc 2015 - 1:07

Je suis assez optimiste sur ce second film, dont j'espère qu'il viendra relever le niveau de cette nouvelle trilogie. En tout cas, plusieurs raisons me le laissent penser :
- Looper est un film de science-fiction que j'ai trouvé à la fois plutôt bien écrit et très bien réalisé. Il avait un coté viscéral et ancré dans le réel tout en explorant des concepts intéressants. Pour moi il a révélé Rian Johnson comme un bon réalisateur, et j'imagine que cela devrait se retrouver dans ce Star Wars
- Après un Episode VII qui reposait les bases concernant les personnages et en termes d'action, j'ose espérer que ce film là sera obligé de mettre un peu les choses au clair coté politique, ce qui devrait être intéressant (et chose qui, je trouve, manquait à l'Episode VII et empêchait de comprendre les enjeux auxquels faisaient face nos héros)
- Episode VIII a probablement eu un peu plus de temps de pré-production, et devrait avoir plus de temps de production qu'Episode VII, ce qui devrait limiter les défauts dus à une fabrication précipitée du film (qui, je trouve, ressortent un peu d'Episode VII).
- Benicio Del Toro est un très bon acteur, que j'ai particulièrement apprécié récemment dans Sicario. Je ne doute pas qu'il sera capable d’insuffler beaucoup d'aspects intéressants au personnage qu'il incarnera. En tout cas, il est rassurant de voir arriver sur la franchise des acteurs de ce calibre. Le reste du casting est bon (contrairement à d'autres aspects du film, et à la différence de Lucas en son temps, je trouve qu'il n'y avait pas eu de faux pas de JJ Abrams sur ce plan), ce qui, avec un réalisateur compétent pourra donner des choses intéressantes.
- La date de sortie annoncée à l'heure actuelle (le 26 mai) laisse de multiples possibilités à la production pour prendre du retard (en sortant plus tard dans l'été, ou en décalant la sortie à Noël) si cela s'avérait nécessaire pour retravailler certains points et tourner des pick-ups, ce qui devrait permettre d'assurer un film complet sans coupes à la hache au final.

Bref, pour l'instant, je suis plutôt enthousiaste, malgré mon appréciation toute relative d'Episode VII.

Star Wars: Episode VIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1