AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I'm in the place !

Aller en bas 
+4
Barlbatrouk
Tracevol
walsingham
arnaldo17
8 participants
AuteurMessage
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:10

Bonjour à tous ! Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, je viens de Liège en Belgique où j'y étudie l'histoire depuis cette année. J'ai découvert ce forum en cherchant un guide d'épisode pour x-files sur google ^^ Comme la plupart d'entre vous je suis un grand fan d'univers fantastiques, surtout science-fiction, j'adore Star Wars et mon film préféré ( hors saga) est District 9. Je suis également sérievore un ( game of thrones, Big bang Theory,etc) et fan de mangas et de japanimation..

Au plaisir de vous revoir sur le forum Heureux


Dernière édition par arnaldo17 le Sam 26 Déc 2015 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:20

woué, un nouveaux belge, bienvenu sur le forum Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:26

Bienvenue sur le Multivers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:31

Hello arnaldo17 !

Au plaisir de te croisé par ici Heureux

_________________
I'm in the place ! 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:11

Merci pour votre accueil Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptySam 26 Déc 2015 - 12:41

Salut et bienvenue confrère étudiant en histoire!

arnaldo17 a écrit:
J'ai découvert ce forum en cherchant un guide d'épisode pour x-files sur google ^^

C'est toujours intéressant de savoir comment les membres arrivent pour la première fois en ces murs.^^ Et du coup tu as commencé la série? Si oui, qu'en penses-tu?

A bientôt sur Le Multivers!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptySam 26 Déc 2015 - 12:52

Joe Black a écrit:
Salut et bienvenue confrère étudiant en histoire!

arnaldo17 a écrit:
J'ai découvert ce forum en cherchant un guide d'épisode pour x-files sur google ^^

C'est toujours intéressant de savoir comment les membres arrivent pour la première fois en ces murs.^^ Et du coup tu as commencé la série? Si oui, qu'en penses-tu?

A bientôt sur Le Multivers!

Merci pour l'accueil Heureux Et non je n'ai pas encore commencé. Je cherchais justement un petit guide car on m'a dit qu'il y avait une disticntion entre les épisodes dit "mythologiques" et les épisodes normaux de type "enquêtes". Il faudrait que je commence la série mais 200 épisodes ça me rebute un peu, c'est tout comme Star Trek, cela fait presque 3 ans que j'ai commencé la série originale mais malheureusement je suis toujours bloqué à la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptySam 26 Déc 2015 - 13:47

Welcome

Sinon, tu regardes quoi comme série en dehors de Star Trek TOS ? Tu as déjà regardé les autres séries ST ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptySam 26 Déc 2015 - 13:57

Bienvenue sur le Multivers !

arnaldo17 a écrit:
et fan de mangas et de japanimation..
Tu devrais alors te plaire ici: j'ai ouvert de nombreux topics sur des animes, une véritable mine d'or !

Beaucoup moins sur les mangas, car j'en lis peu pour des raisons budgétaires (ça coute cher tout ça !).
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptySam 26 Déc 2015 - 15:08

Merci à vous Heureux

Daehan a écrit:
Welcome

Sinon, tu regardes quoi comme série en dehors de Star Trek  TOS ? Tu as déjà regardé les autres séries ST ?

Non je n'ai pas encore vu les autres, j'essaie de regarder tout par ordre de sorties ( c'est pour cela que que j'ai pas regardé les derniers films).
Sinon en série : j'ai fini wayward pines hier, je suit les Big Bang Theory, Game of Thrones, Orange is the new Black, Daredevil, jessica jones, sense8, marvel's agent of shield, etc Je n'ai pas encore vu de grosses sagas genre Stargate, Battlestar galactica, etc car il y a vraiment trop d'épisodes mais je compte les regarder Heureux

Sinon dans les séries que je vais commencer sous peu : The Expanse, Childhood's end, Into The Badlands, Spartacus, Firefly, Killjoys, etc

Jack Mckay a écrit:
Bienvenue sur le Multivers !

arnaldo17 a écrit:
et fan de mangas et de japanimation..
Tu devrais alors te plaire ici: j'ai ouvert de nombreux topics sur des animes, une véritable mine d'or !

Beaucoup moins sur les mangas, car j'en lis peu pour des raisons budgétaires (ça coute cher tout ça !).

J'ai vu, je participerai à quelques topic progressivement :D Heureux On s'est sûrement déja croisé sur Icotaku ^^ Sinon je comprend pour les mangas, lisant également des comics, j'avoue que j'ai du mal à enlire beaucoup vu le prix ^^

Sinon pour toi Tokyo Ghoul, c'est plus Horrifique versant science ou irrationnel ? Car j'aimerais faire le topic mais j'hésite quand à la catégorie vu qu'il n'y a pas vraiment de virus comme dans les séries/films de zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 36
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptySam 26 Déc 2015 - 23:33

Bienvenue par ici Arnaldo17 ! Au plaisir de te lire Heureux Au niveau série je te recommande de passer par le topic Carnivàle, afin de pouvoir t'initier à cette superbe série^^

_________________
I'm in the place ! Bann_tag
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptyDim 27 Déc 2015 - 0:39

Fred'box a écrit:
Bienvenue par ici Arnaldo17 ! Au plaisir de te lire Heureux Au niveau série je te recommande de passer par le topic Carnivàle, afin de pouvoir t'initier à cette superbe série^^

Merci pour l'accueil :D Je jetterais un oeil à cette série quand j'aurais un peu avancée dans les autres que je dois regarder Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:05

arnaldo17 a écrit:
Sinon pour toi Tokyo Ghoul, c'est plus Horrifique versant science ou irrationnel ? Car j'aimerais faire le topic mais j'hésite quand à la catégorie vu qu'il n'y a pas vraiment de virus comme dans les séries/films de zombies ^^
Bonne question. Plutôt dans "Horrifique et/ou Fantastique, versant science" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:33

Jack Mckay a écrit:
arnaldo17 a écrit:
Sinon pour toi Tokyo Ghoul, c'est plus Horrifique versant science ou irrationnel ? Car j'aimerais faire le topic mais j'hésite quand à la catégorie vu qu'il n'y a pas vraiment de virus comme dans les séries/films de zombies ^^
Bonne question. Plutôt dans "Horrifique et/ou Fantastique, versant science" je pense.

Il me semblait bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm in the place ! Empty
MessageSujet: Re: I'm in the place !   I'm in the place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Place forte
» Conscience Place
» BiBiche dans la place !!
» The Good Place [Série]
» Dude Solo dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: