AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1x03 - Fight or Flight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x03 - Fight or Flight Empty
MessageSujet: 1x03 - Fight or Flight   1x03 - Fight or Flight EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:29

1x03 - Fight or Flight Superg10


1x03 - Fight or Flight




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x03 - Fight or Flight Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Fight or Flight   1x03 - Fight or Flight EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:11

Un épisode que j'ai trouvé sympa et qui a surtout le mérite de nous faire découvrir que Superman peut intervenir à tout moment mais surtout qui nous explique pourquoi il ne le fera pas.

L'idée d'introduire ce méchant pour bien nous faire comprendre que c'est la série de Supergirl et non celle de Superman et qu'il ne faudra pas trop compter sur sa présence.

J'ai bien aimé que Alex utilise la kryptonite pour battre Kara (même si elle s'en voulait après). J'aurai préféré qu'elle l'utilise plus souvent ne serait-ce que pour l'aider à s'entrainer. Au lieu de ça, on va continuer d'avoir la super héroine qui cogne au hasard façon bourrin. Je ne demande pas qu'elle fasse des arts martiaux façon Laurel Lance, juste qu'elle puise se défendre de façon plus crédible contre un plus fort qu'elle.

Pour le côté négatif, ce sont les relations amoureuses avec en prime l'arrivée de la petite soeur de Loïs. Je ne suis pas convaincue.

L'épisode est donc sympathique mais je continue de regarder comme bouche trou, en espérant que ça change prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x03 - Fight or Flight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The X-Files: Fight the Future
» 7x20 - Fight Club
» Flight of the Conchords
» 2x09 - Flight of the Phoenix
» 1x03 - Bastille Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Supergirl-
Sauter vers: