AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1x14 - Singularity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x14 - Singularity Empty
MessageSujet: 1x14 - Singularity   1x14 - Singularity EmptySam 30 Déc 2006 - 15:08

1x14 - Singularity Sg1


Singularity
(Cassandra)



Sur une planète toute la population a été tuée par une étrange maladie exceptée une petite fille du nom de Cassandra. SG1 la ramène sur Terre mais on se rend vite compte qu'il s'agit d'une bombe humaine destinée à détruire la porte de la Terre...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

1x14 - Singularity Empty
MessageSujet: Re: 1x14 - Singularity   1x14 - Singularity EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:31

Soyons clair, ce zode a vraiment pour but defaire couler les larmes et ...ouin... maaais ça marche!
Jolie demoiselle tranformée en bombe, si c'est pas mééééééchant ça!
Bon quelque points très positif à tant de haine.

-Teal'c sait sourire! Si, si, regardez bine quand il s'agit d'attraper la dite demoiselle en détresse, le jaffa expose son plus beau sourire. Moi je croyais qu'il portait un masque avec un grimace figée! affraid

-Les goa'ulds sont vraiment près à tout pour détruire la Terre et leur vision de l'humanité équivaux à celle que l'on ades verre de terre.

-Jack aime les chiens!
Heu...si tu me gratte derrière l'oreille, moi aussi je peux remuer la pate arrière hein. hein! HEIN!! Jack!!! Grace
Revenir en haut Aller en bas
 
1x14 - Singularity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x14 : The War Without, The War Within
» 1x14 - Sanctuary
» 1x14 - The Fearsome Dr. Crane
» 1x14 - River of Time
» 1x14 - Heart of Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 1-
Sauter vers: