AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 11.22.63 [Série]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

11.22.63 [Série] Empty
MessageSujet: 11.22.63 [Série]   11.22.63 [Série] EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:05

11.22.63 [Série] 22_11_10


Producteurs exécutifs :  J. J. Abrams, Stephen King, Bridget Carpenter & Bryan Burk
Genre : Drame, Science fiction
Pays : États-Unis
Diffuseur : Hulu
Diffusion : 15 février 2016


Casting
James Franco : Jake Epping
Chris Cooper : Al Templeton
Sarah Gadon : Sadie Dunhill
Josh Duhamel : Frank Dunning
Daniel Webber : Lee Harvey Oswald
Lucy Fry : Marina Oswald
Cherry Jones : Marquerite Oswald
T.R. Knight : Johnny Clayton
George MacKay : Bill Turcotte


Synopsis
Jake Epping, un enseignant de littérature anglaise, traverse un passage temporel qui le mène en 1958. Sur place, Jake sait que s'il attend cinq années, il sera peut-être en mesure d'empêcher l'assassinat du président américain John F. Kennedy. Mais comme l'enseignant le découvre très rapidement, le passé n'accepte pas facilement d'être modifié...


Commentaire
11.22.63 est composé de neuf épisodes qui ont été notamment scénarisés par Bridget Carpenter (Friday Night Lights, The Red Road) d'après le roman 11/22/63 de Stephen King.


Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

11.22.63 [Série] Empty
MessageSujet: Re: 11.22.63 [Série]   11.22.63 [Série] EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:29

Je suis impatient de découvrir cette minisérie! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire le roman original de Stephen King et le format de neuf épisodes me semble parfaitement convenir afin d'en adapter les événements. Si James Franco ne cabotine pas, cela pourrait donner lieu à une oeuvre télévisée rafraichissante à défaut d'être révolutionnaire.

Dahean, je me suis permis de retoucher un petit peu ta présentation. J'espère que cela ne te dérange pas. Heureux

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
 
11.22.63 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» 3% [Série]
» The OA [série]
» Zoo [Série]
» The First [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Voyage Temporel & Uchronie :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: