AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2x06 - Enter Zoom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x06 - Enter Zoom Empty
MessageSujet: 2x06 - Enter Zoom   2x06 - Enter Zoom EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:20

2x06 - Enter Zoom The-fl12

2x06 - Enter Zoom


Diffusion le 10 Novembre 2015



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x06 - Enter Zoom Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - Enter Zoom   2x06 - Enter Zoom EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:31

Très bon épisode. Pourtant, ça ne commençait pas vraiment super bien. J'ai presque failli m'ennuyer.
Avec Flash qui donne son identité à tout le monde, à se demander qui l'ignore encore ?

Mais ce qui sauve vraiment l'épisode c'est évidemment Harry mais l'entrée de Zoom. S'il fallait présenter un méchant vraiment flippant et super fort, je dirai que le pari est réussi. On comprend à présent mieux que Jay le craint autant. On se doutait évidemment que Zoom n'allait pas se faire attraper dans cet épisode. Je crois qu'on ne peut plus penser que Jay est un lâche, ce serait même le contraire étant donné qu'on sait qu'il est retourné affronter Zoom à plusieurs reprises.

Du côté de Earth-2, c'est amusant de savoir ce qui s'y passe, notamment à Starling-city. Mais je me demande également pourquoi Jessica a été kidnappée par Zoom ?

Et enfin, on finit par un petit cliff sur les jambes de Barry. On sait qu'il va guérir, après tout, il a été aveugle l'épisode précédent. La question est de savoir comment ce sera géré à l'avenir.

Concernant Patty, les autres gagneraient beaucoup à l'écouter. Elle a été la seule à comprendre que Dr Light pouvait devenir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x06 - Enter Zoom Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - Enter Zoom   2x06 - Enter Zoom EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:25

J'ai trouvé l'épisode excellent. C'est vrai qu'il prend son temps pour introduire Zoom et que la première partie de l'épisode est plutôt orienté comédie, mais c'est aussi pour contrebalancer la violence de la deuxième partie.

La démonstration de Zoom qui va voir la presse, puis la police, afin de montrer que le Flash n'est rien comparé à lui, fait froid dans le dos. Ce qui est intéressant, je trouve, vis à vis d'un ennemi classique qui va chercher le contrôle de la ville et va tuer des innocents (comme dans Arrow), c'est que là, Zoom n'est pas vraiment intéressé par autre chose que la mort de tous les Flashs existant dans toutes les réalités. Du coup, il n'est pas vraiment une menace pour la population (à part dommages collatéraux) mais uniquement pour l'équipe de Star Labs.

En tout cas, faire de Zoom un monstre est très réussit. Il est vraiment flippant et la voix (ainsi que la diction) de Tony Todd rend le personnage assez perturbant. D'ailleurs, Wells-2 fait remarquer que Zoom "était" humain, comme s'il était devenu plus (ou moins, peut être) qu'un humain.

Avant cela, j'ai trouvé la mise en scène autour de Linda un peu exagérée, même si c'était marrant de voir le faux combat entre le Flash et Dr Light. Les remarques de Cisco en parallèle (qui, je l'imagine, est le premier à écrire des fanfics sur le Flash sur son temps libre) sont à mourir de rire.

Citation :
Concernant Patty, les autres gagneraient beaucoup à l'écouter. Elle a été la seule à comprendre que Dr Light pouvait devenir invisible.
J'ai d'ailleurs trouvé ça assez intelligent comme mise en parallèle dans l'épisode. Elle est un atout pour l'équipe mais ils ne l'ont pas encore remarqué. Joe se comporte avec elle comme il le faisait avec Eddie, et j'espère que cela va changer sous peu.

J'imagine qu'avec Barry ironiquement dans un fauteuil roulant (je ne pense pas qu'ils ratent l'occasion de ressortir le bolide d'Eobard) dans au moins le prochain épisode, l'identité du Flash risque d'être dévoilé à une nouvelle personne. J'imagine mal Barry capable (ou ayant envie) de garder son secret envers Patty plus longtemps. Et je pense qu'elle découvrira la vérité d'elle même rapidement, dans tous les cas.

J'ai pas forcément de problème à ce que les personnages utiles à l'intrigue apprennent l'identité du Flash. C'est vrai que côté identité secrète, c'est pas top, mais le Flash ce n'est pas non plus Batman et je pense qu'ils peuvent donc être un peu plus laxistes sur le nombre de personnes dans la confidence, tant que ce n'est pas excessivement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x06 - Enter Zoom Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - Enter Zoom   2x06 - Enter Zoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x06 - Enter Zoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x18 - Versus Zoom
» Enter The Void
» 2x06 : The Old Gods and the New
» 2x06 - By Fire
» 2x06 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash :: Saison 2-
Sauter vers: