AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 2x07 - Mommy's Little Monster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x07 - Mommy's Little Monster Empty
MessageSujet: 2x07 - Mommy's Little Monster   2x07 - Mommy's Little Monster EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:34

2x07 - Mommy's Little Monster Gotham10

2x07 - Mommy's Little Monster




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.



Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x07 - Mommy's Little Monster Empty
MessageSujet: Re: 2x07 - Mommy's Little Monster   2x07 - Mommy's Little Monster EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:39

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui replace le Pingouin au centre de l'intrigue de façon plus pertinente que lors des derniers épisodes. L'ascension de Galavan jusque là avait placé Pingouin en retrait, ce qui était dommage. La mort de sa mère est une bonne chose pour le personnage, car cela lui redonne une certaine rage. La mise en scène à laquelle il a recours pour tuer Galavan est géniale. Voir tous ces Pingouins attaquer le gala est vraiment fun et décalé. La série a vraiment gagné en qualité à aller à fond dans ces élans "comics" qui mettent au placard le réalisme.

Un peu en marge (car déconnecté de tout le reste) mais tout à fait important pour la série, cet épisode présente la naissance du Sphinx. La mort de Miss Kringle est bien évidement le déclencheur et la schizophrénie de Nygma est bien utilisée. J'ai trouvé habile qu'on nous montre visuellement les deux Nygma fusionner, signifiant qu'Ed accepte son côté sombre. C'est un peu téléphoné, mais là encore, très "comics".

Dommage cependant que l'intrigue de Bruce soit au point mort tandis qu'elle avait démarré sur les chapeaux de roue en début de saison. Il faut croire que les intrigues sont limitées avec ce personnage à cet âge là. Si la série y parvient, un Bruce vers la vingtaine sera bien plus intéressant, et il y a largement matière à piocher dans les comics pour ça.

La série continue d'être très bonne et bien meilleure que la saison précédente. Gotham a enfin trouvé son style !
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

2x07 - Mommy's Little Monster Empty
MessageSujet: Re: 2x07 - Mommy's Little Monster   2x07 - Mommy's Little Monster EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:24

Je viens de me lancer dans la saison deux, j'ai fini le 2X07 hier et je rejoins globalement ton avis.

J'apprécie la mise en place du duel pingouin-Gallavan avec en parallèle le duo Barnes - Gordon qui va essayer d'assainir la ville (avec d'intéressante question posée par Barnes qui est encore plus intransigeant que Gordon et le met parfois en face de ses contradictions/lâchetés).

Bref, cela pourrait devenir épique (j'ai confiance en le pingouin pour faire cela bien, et je surkiffe toujours autant l'acteur) Heureux

je suis aussi un peu déçu de l'intrigue autour de Bruce, avec un banal triangle amoureux déjà vu vu et revu. Mais bon je laisse sa chance à la série (Sélina devrait être capable de nous surprendre).

Bref, Gotham reste ma série super-héroique préférée Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x07 - Mommy's Little Monster Empty
MessageSujet: Re: 2x07 - Mommy's Little Monster   2x07 - Mommy's Little Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x07 - Mommy's Little Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Monster Calls
» A Monster Calls
» Monster Hunter
» 2x07 - 3
» 3x08 - Green Eyed Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Gotham :: Saison 2-
Sauter vers: