AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 4x04 - Beyond Redemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x04 - Beyond Redemption Empty
MessageSujet: 4x04 - Beyond Redemption   4x04 - Beyond Redemption EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:22

4x04 - Beyond Redemption Arrow-10

4x04 - Beyond Redemption


Diffusion le 28 Octobre 2015



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.



Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x04 - Beyond Redemption Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Beyond Redemption   4x04 - Beyond Redemption EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:55

L'épisode était assez bon cette semaine, malgré qu'on se traine encore l'intrigue de Sara qui n'a toujours que peu d'intérêt en elle-même. J'avoue que la seule chose qui rende cette histoire un minimum intéressante c'est la promesse de voir Constantine arriver à un moment ou à un autre.

Je trouve satisfaisant qu'Oliver se présente comme maire à la fin de l'épisode. Attendre plus longtemps aurait été barbant. Au final, toute l'intrigue de l'épisode pose les éléments pour que cela arrive et c'est agréable. J'ai beaucoup apprécié Stephen Amell dans cet épisode tout particulièrement. Il dévoile un jeu d'acteur bien plus subtil depuis quelques épisodes et c'est une bonne chose. La discussion entre Oliver et Lance dans l'appartement, lorsque Oliver s'énerve contre lui était poignante.

Du côté de Ray Palmer, on avance très lentement, et j'ai malheureusement peur que ça traîne encore jusqu'à l'épisode 8 intitulé "Legends of Yesterday", qu'on imagine facilement être le retour de Ray. Je pourrais me tromper et il pourrait revenir avant.
En tout cas, c'est l'occasion d'utiliser Curtis et c'est toujours un régal. L'acteur est vraiment un niveau au dessus du reste alors que c'est un personnage secondaire. Je le trouve plus charismatique et fun à suivre que Laurel ou Diggle. Il me fait penser à une version plus mature de Cisco.

Côté flashbacks, on apprend pas grand chose. On remarque cependant que depuis les flashbacks de la saison précédente, Oliver a des compétences bien plus poussées qu'avant. On voit déjà les prémices de l'Arrow de la saison 1 et j'ai hâte d'en voir plus. Ryan Robbins (qu'on voit dans toutes les séries en ce moment - quand va-t-il décrocher un rôle principal ?!) toujours excellent et j'espère en voir plus de lui.

Assez content que la présence de Darhk plane toujours au-dessus de l'histoire. On commence à voir un autre aspect de l'homme, et il mentionne même de façon détournée qu'il a une fille.
Spoiler:
A moins que ce ne soit qu'une tournure de phrase montrant de la compassion envers Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x04 - Beyond Redemption Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Beyond Redemption   4x04 - Beyond Redemption EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:17

Bon épisode, pourtant, je ne sais pas vraiment ce que je peux en dire.
Ryan Robbins est un des éléments qui me font apprécier les flashback. Globalement, je le trouve plus intéressants que ceux de la saison 3. D'ailleurs, est-ce que Robbins a compris que l’équipement appartenait à Oliver ?

Curtis est toujours aussi excellent. Mais j'espère qu'on nous a pas bassiné avec le téléphone de Felicity juste pour entendre que Ray s'excuse. Je m'attendais à plus, j'étais donc déçue par le message.

Il y a aussi la nouvelle planque qui en jette. J'aimerai quand même savoir où ils se changent mrgreen

Pour revenir à Sarah, je me demande comment Laurel pense la soigner en l'enfermant dans une cave et dans le noir. Pour ce qui est de son évasion, j'ai bizarrement pensé que ça pouvait être un coup de Darkh.

Enfin, Oliver maire, OK. Mais je ne pensais pas qu'il aurait besoin de faire campagne alors qu'il est le seul candidat content

Pour le spoiler,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x04 - Beyond Redemption Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Beyond Redemption   4x04 - Beyond Redemption EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:50

Daehan a écrit:
Bon épisode, pourtant, je ne sais pas vraiment ce que je peux en dire.
Ryan Robbins est un des éléments qui me font apprécier les flashback. Globalement, je le trouve plus intéressants que ceux de la saison 3. D'ailleurs, est-ce que Robbins a compris que l’équipement appartenait à Oliver ?
Je pense que oui, il vient de comprendre qu'Oliver avait pour mission d'infiltrer le camp. Je suis assez content que cela arrive, car ça veut dire qu'on ne va pas passer la saison là bas et que les choses vont bouger sous peu.

Daehan a écrit:
Curtis est toujours aussi excellent. Mais j'espère qu'on nous a pas bassiné avec le téléphone de Felicity juste pour entendre que Ray s'excuse. Je m'attendais à plus, j'étais donc déçue par le message.
Si je me souviens bien, Curtis trouve le message sur le réseau de Palmer Tech car le code est similaire à celui sur le téléphone. Donc le mystère du téléphone reste entier. Cela indique clairement que Ray utilise son encodage personnel pour communiquer avec Felicity. Reste à savoir où il se trouve.

Daehan a écrit:
Il y a aussi la nouvelle planque qui en jette. J'aimerai quand même savoir où ils se changent mrgreen
Haha, en effet. Les caissons en verre renfermant les armures font encore plus Batman qu'avant. Je trouve aussi la planque vraiment cool et j'espère qu'il y a des recoins qu'on a pas encore vu avec des petits trucs sympa. En tout cas, c'est clairement inspiré de la configuration de Star Labs, et c'est même plus hi-tech que là bas ! Oliver était d'ailleurs tout fier de montrer ce qu'il avait conçu, après s'être vanné sur son idée de devenir maire, c'était marrant.

Daehan a écrit:
Pour revenir à Sarah, je me demande comment Laurel pense la soigner en l'enfermant dans une cave et dans le noir. Pour ce qui est de son évasion, j'ai bizarrement pensé que ça pouvait être un coup de Darkh.
J'imagine qu'elle pensait que Sarah irait mieux sur la durée et en essayant de lui rappeler qui elle est. Clairement ça ne marche pas ... La disparition de Sara est peut-être en rapport avec Darhk, même s'il a dit à Lance qu'à sa place il l'aurait tuée pour lui épargner tout ça. C'est pour ça que je pense que Sara s'est juste enfuie. C'est plus que probable que dans le prochain épisode, Laurel soit obligée d'avouer la vérité au reste du groupe.

Daehan a écrit:
Enfin, Oliver maire, OK. Mais je ne pensais pas qu'il aurait besoin de faire campagne alors qu'il est le seul candidat content
C'est plus une campagne symbolique, à mon avis. Il faut bien qu'il y ait une élection pour respecter la "démocratie". J'imagine qu'il ne va pas devenir maire immédiatement, on aura certainement quelques épisodes où il se fera attaquer lorsqu'il sera en civil. Je prédit une élection vers la fin de mi-saison, voire le final.

Daehan a écrit:
Pour le spoiler,
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x04 - Beyond Redemption Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Beyond Redemption   4x04 - Beyond Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x04 - Beyond Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Redemption
» 6x01 - Redemption (Part I)
» 6x02 - Redemption (Part II)
» 4x04 : Oathkeeper
» 4x04 - Crossroads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Arrow-
Sauter vers: