AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 9x06 - The Woman Who Lived

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

9x06 - The Woman Who Lived Empty
MessageSujet: 9x06 - The Woman Who Lived   9x06 - The Woman Who Lived EmptySam 24 Oct 2015 - 13:55

9x06 - The Woman Who Lived The_wo10


The Woman Who Lived



La jeune Ashildr est devenue immortelle. Le Docteur fait ainsi à nouveau sa rencontre en Angleterre durant l'année 1651. Mais la Viking est-elle restée celle qu'elle était jadis ou, au contraire, le temps faisant son œuvre, celle-ci est-elle devenue une menace ?


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

9x06 - The Woman Who Lived Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - The Woman Who Lived   9x06 - The Woman Who Lived EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:25

Quel plaisir de voir un épisode sans Clara.
C'était aussi intéressant de voir l'évolution de l'immortelle qui est devenue amer. Mais je trouve aussi dommage comment cela se conclut. Ashildr qui finalement décide qu'elle n'est pas psychopathe. J'aurai apprécié une fin un peu plus tragique, qui aurait été une délivrance pour elle.

Sinon l'épisode était plutôt drôle et nous permet d'en savoir plus sur les motivations du Docteur pour son refus de voyager avec des immortels. La petite référence à Jack était plutôt sympathique. D'ailleurs le Docteur explique à Ashildr qu'elle ne va pas manquer de le rencontrer. Je me suis demandé si ce n'était pas un indice pour un épisode à venir. Ashildr pourrait-t-elle finir par travailler pour Torchwood ?
Il y avait également ce petit côté aventure qui me manquait dans les voyages dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

9x06 - The Woman Who Lived Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - The Woman Who Lived   9x06 - The Woman Who Lived EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:34

Je me suis pas mal ennuyé dans cet épisode qui montre une nouvelle fois un Docteur dépassé par les évènements jusqu'au dernier moment. Le cadre est sympathique et Arya Stark n'est pas trop mal. J'aurais aimé qu'ils essayent de lui faire subir un peu plus l'impact du temps qui passe en lui durcissant les traits via maquillage. On voit parfois des photos d'enfants avec des visages durs et marqués par ce qu'ils ont vécu, et l'immortalité n'empêche pas ça.

J'ai cependant l'impression que cet épisode (et le précédent) servent d'introduction pour ce personnage dont ils ont besoin pour une histoire plus tard. Sans être trop forcé, on voit qu'Arya doit être dans une configuration précise à la fin de l'épisode pour la récupérer dans la prochaine histoire. Le personnage n'est pas en flottement comme pouvait l'être River Song. J'aimerais qu'Arya soit un personnage qui revienne de saison en saison dans les années à venir, mais j'en doute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x06 - The Woman Who Lived Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - The Woman Who Lived   9x06 - The Woman Who Lived Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9x06 - The Woman Who Lived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x06 - Trust No 1
» 9x06 - Beachhead
» Wonder Woman
» [SJA] 3.03/3.04 The Mad Woman in the Attic
» The Woman in Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Saison 9-
Sauter vers: