AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2x03 - The Family of Rogues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x03 - The Family of Rogues Empty
MessageSujet: 2x03 - The Family of Rogues   2x03 - The Family of Rogues EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:46

2x03 - The Family of Rogues The-fl12

2x03 - The Family of Rogues


Diffusion le 20 Octobre 2015



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x03 - The Family of Rogues Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Family of Rogues   2x03 - The Family of Rogues EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:24

Malheureusement, la trame principale de l'épisode avec Captain Cold n'était pas des plus passionnantes. Et même si cela permet des interactions entre les personnages et commence a établir ce qui sera nécessaire pour lancer Legends of Tomorrow, ça n'apporte pas grand chose à l'arc principal. Mention spéciale pour Golden Glider et Cisco, et leur romance vraiment amusante.

On sent que cet épisode est aussi là pour poser quelques débuts d'intrigues pour certains personnages.

Barry et Patty sont vraiment amusants à suivre dans l'épisode, avec une bonne dynamique dans les dialogues et une maladresse dans le flirt qui ne manque pas de faire sourire. On sent que Patty a un peu le béguin pour Barry, alors que lui a un peu la tête ailleurs avec toute cette histoire de Zoom. C'est un régal à suivre, et on en redemande !

Tout ce qui se passe avec Joe et Francine est moyennement intéressant mais il faut attendre de voir comment cela va se développer. J'ai apprécié la scène entre Joe et Iris. Leur discussion est émouvante mais pas exagérée. La réaction d'Iris est d'ailleurs vraiment correcte face à la situation, et j'aurais détesté qu'elle en veuille à Joe. D'ailleurs, cet épisode reconstruit vraiment bien le personnage d'Iris d'un point de vue professionnel. La scène d'intro est fun et le retour de Linda Park un gros plus.

On imagine que Wally West arrivera de cette intrigue. Est-ce qu'on va nous dire que Francine était enceinte de Wally lorsqu'elle est partie ? Et que du coup Iris a un frère qu'elle n'a jamais connu ? Ce serait trop facile, non ? On rappelle que dans les comics, Wally est le neveu d'Iris, ce qui n'est pas possible dans la série.

A côté, la romance entre Caitlin et Jay devient plus qu'évidente (un peu trop ?) même si elle semble un peu à sens unique. On apprend cependant qu'il y a bien eut une explosion de Star Labs sur Earth-2, et bien avant celle de Earth-1 puisque Jay a été le Flash plus longtemps. Cela me pose un problème dans la mesure où on sait que Eobard a accéléré les évènements sur Earth-1 pour faire de Barry le Flash bien avant l'accident d'origine. Est-ce que l'explosion de Star Labs a été volontaire sur Earth-2 également ? J'espère qu'on nous expliquera d'avantage la chronologie de Earth-2 maintenant que Wells-2 commence a s'intégrer à l'histoire. (Le cliffhanger est d'ailleurs terriblement prévisible, mais en même temps terriblement satisfaisant). La création du pont entre les deux Terres que j'avais prédit lors de l'épisode précédent ne me surprend évidement pas du tout. Curieux de savoir ce qu'ils vont en faire maintenant.

Les malaises de Martin Stein mettent clairement en évidence que la matrice Firestorm est instable maintenant que Ronnie est mort, et qu'il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour prendre sa place. Rien de bien nouveau là dessus si on suit un minimum ce qui va se faire dans Legends of Tomorrow. J'aime particulièrement Victor Garber dans cet épisode. Après l'avoir vu d'un stoïcisme parfait dans Alias, le voir en Stein est juste hilarant. De la voix à la gestuelle, je suis fan !

Malgré tout ce qui se passe dans l'épisode, on a pas l'impression que l'histoire ait beaucoup avancé. Mais les éléments sont posés pour la suite, et chaque série a besoin de ce genre d'épisodes. Vite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x03 - The Family of Rogues Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Family of Rogues   2x03 - The Family of Rogues EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:09

Je crois que je me suis ennuyée devant cet épisode. Je ne vais donc pas trop en parler. Tout ça pour nous (re)présenter Snart ?
Ca sonnait vraiment comme la série qui cherche à monter une nouvelle équipe.

Le seul point intéressant était le retour de Wells, sans savoir ce qu'il fait là ni si cela annonce le retour de Eobard.

Peut-être aussi parler d'Iris qui est montré en train de faire son job de journaliste. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x03 - The Family of Rogues Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Family of Rogues   2x03 - The Family of Rogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 - The Family of Rogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x11 - Rogues' Gallery
» 2x08 - Family
» 1x10 - La Vengeance des voleurs (Revenge of the Rogues)
» 1x22 - Family Ties
» 3x09 - The Family of Blood (Smith, la Montre et le Docteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash :: Saison 2-
Sauter vers: