AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 9x03 - Under the Lake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

9x03 - Under the Lake Empty
MessageSujet: 9x03 - Under the Lake   9x03 - Under the Lake EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:20

9x03 - Under the Lake Under_10


Under the Lake



Le Docteur et Clara viennent en aide à l'équipage d'une base sous-marine attaquée par ce qui semble être des fantômes...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

9x03 - Under the Lake Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Under the Lake   9x03 - Under the Lake EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:27

J'aurais pensé qu'après la noirceur et surtout la lenteur des deux épisodes précédents, Moffat décide de changer un peu les choses. Ce n'est malheureusement pas le cas puisque l'épisode est à la fois lent et vraiment sombre. Pour cause, des fantômes et une base sous-marine pouvant tuer tous ses occupants à tout moment.

Comme d'habitude avec Doctor Who, tout un tas d'éléments sans lien aucun se retrouvent connectés d'une façon mystérieuse. Un vaisseau trouvé au fond de l'océan, une gravure mystérieuse et un fantôme d'allure victorienne. Le problème, c'est que malgré les nouveaux ingrédients, on a un peu l'impression d'avoir déjà mangé le même gâteau. Les deux précédents Docteurs ont déjà à maintes reprises proposé des épisodes similaires. Une équipe d'inconnus, généralement scientifique, dans une situation périlleuse et le Docteur qui doit les sauver d'une mort certaine. Le problème, c'est qu'on commence un peu à épuiser le filon, surtout dans cet épisode qui n'a rien de particulièrement intriguant. Le visuel des fantômes sauve à peine l'ensemble, et forcément, le cliffhanger.

Tout de même curieux de connaître la résolution de l'intrigue (que je n'imaginais pas découpée en deux épisodes ...), en espérant que l'ennui ne sera pas nécessairement au rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

9x03 - Under the Lake Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Under the Lake   9x03 - Under the Lake EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:11

Avant, la série me semblait être tout publique, à présent, je me demande de plus en plus si les enfants peuvent toujours regarder.

Alors encore un épisode un flippant avec cette histoire de fantôme ou plus exactement de la tension. Autant, cela marchait très bien avant, autant, maintenant c'est devenu tellement banal que l'effet en est amoindri.
Je commence vraiment à regretter le travail de Davis, et pourtant, j'étais la première à le critiquer.
Et pour couronner le tout, encore un double épisode qui se termine sur un cliff intéressant sans être haletant ; on l'a vu dans le pilote, les morts ne sont jamais morts longtemps, surtout quand on parle du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x03 - Under the Lake Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Under the Lake   9x03 - Under the Lake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9x03 - Under the Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x03 - Origin
» 9x03 - Dæmonicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Saison 9-
Sauter vers: