AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1x04 - Arkham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x04 - Arkham Empty
MessageSujet: 1x04 - Arkham   1x04 - Arkham EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:22

1x04 - Arkham Gotham11

1x04 - Arkham




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x04 - Arkham Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Arkham   1x04 - Arkham EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:01

L'endroit le plus connu de Gotham et peut-être même l'asile le plus connu du monde des comics.

La série sait aussi mettre en avant ce genre d'endroit pour en expliquer l'origine. C'est intéressant de noter que la naissance d'un tel endroit vient également de la corruption.

Cependant, je n'ai pas très bien compris cette histoire de décharge. Ni même la différence de projet avec celui des Wayne (enfin, la décharge en moins). A priori, ce serait une des raisons de leur meurtre ? scratch

Encore une fois, le jeune Bruce ne semble pas apprécier ce qu'il voit, surtout quand ça touche à son patrimoine ou à la mémoire de ses parents.
On assiste tout de même au renforcement du lien entre Bruce et Gordon. C'est intéressant de noter, dans la série, que Gordon est un modèle suivre. Le fait de dire "qu'il faut essayer" est surement un autre facteur qui va forger le futur Batman.

Et retour sur le Pinguoin, encore lui, qui se présente vraiment comme un génie cette fois, alors qu'il avait tout l'air d'être un simple sous-fifre. Je dois dire que je n'ai pas vu venir ce complot qui lui permet de gravir les échelons de la criminalité. Je vais commencer à m'inquiéter des personnes qui sourit, parce que c'est ce qu'il fait toujours.

On peut également revenir sur le tueur qui a une fausse identité depuis 5ans. il n'y a pas à dire, Gotham a vraiment tous les tarés et les pires criminels du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x04 - Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x04 - I, E.T.
» 1x04 - The Needs of the Many
» 1x04 - How Does She Do It?
» 1x04 - Episode 4
» 1x04 - Act of Contrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Gotham :: Saison 1-
Sauter vers: