AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1x07 - Penguin's Umbrella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x07 - Penguin's Umbrella Empty
MessageSujet: 1x07 - Penguin's Umbrella   1x07 - Penguin's Umbrella EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:21

1x07 - Penguin's Umbrella Gotham11

1x07 - Penguin's Umbrella




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x07 - Penguin's Umbrella Empty
MessageSujet: Re: 1x07 - Penguin's Umbrella   1x07 - Penguin's Umbrella EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:54

Gordon se sent bien seul dans cet épisode. Cette fois, c'est la police qui est pointé du doigt, indiquant clairement (s'il y avait encore un doute) que toute la ville appartient à un seul homme.

On a donc une petite course contre Gordon qui tente de survivre. Et Bruce qui montre son affection quand celui-ci pense ne jamais revenir. Le gros boulet de l'histoire est Barbara et sa décision de revenir affronter l'ennemi. Je me demande c'est quoi son rôle dans l'histoire. Ce n'est quand même pas le premier imbécile venu qui peut venir papoter avec un parrain de la mafia.

Et pour finir, on découvre cette fois pleinement le génie du Pingouin qui a tout planifié. A ce stade, si j'étais Falcone, je m'en méfierai. En plus d'être génial, Oswald semble être fin psychologue au point de pouvoir anticiper la réaction de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x07 - Penguin's Umbrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Umbrella Academy [Série]
» 1x07 : You win or you die
» 1x07 - The Nox
» 1x07 - Human for a Day
» 1x07 - Marooned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Gotham :: Saison 1-
Sauter vers: