AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chew

Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Chew Empty
MessageSujet: Chew   Chew EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:12

Chew Chew-110



Dans un monde où la consommation de viande de volaille a été interdite suite à la grippe aviaire, Tony Chu, agent de la FDA (Food and Drug Administration ) lutte contre le crime. Plus spécifiquement, il lutte contre le trafic de poulet. Pour mener à bien ses enquêtes, il bénéficie d'un avantage. En effet, Tony est « cibopathe » : cela signifie qu'il est en mesure de retracer l'histoire des aliments qu'il mange...


Un comics écrit par John Layman et dessiné par Rob Guillory
Coloristes : Rob Guillory, Lisa Gonzales (#5–8), Steve Struble (#9–18), Taylor Wells (#27, 19-)
Editeur : Image Comics


Chew Chew_110



Chew Chew2310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Chew Empty
MessageSujet: Re: Chew   Chew EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:00

Autre lecture comics de cet été, Chew, m'a un peu moins emballé que Locke & Key.

Le comics débute en fanfare, on a des personnages assez caricaturaux mais néanmoins attachant évoluant dans un univers complètement dingue : On demande au héro de manger tout et n'importe quoi pour résoudre les enquêtes. Une sombre conspiration semble pointer le bout de son nez. Le mentor du héro devient rapidement son Némésis. On voue un culte à un poulet sanguinaire roi des ring de catch. Et une menace ET n'est pas exclue...

Mais si tout ses ingrédient font la force du premier tome, avec le plaisir de découvrir un univers aussi dingue, je trouve que ça fini par plomber un peu le récit qui m'a moins convaincu dans les tomes 2 et 3...

Je me suis pour l'instant arrêté là, mais je n'exclue pas de reprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
Chew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Comédie & Parodie :: Les oeuvres : littérature, bande dessinée, autres arts graphiques...-
Sauter vers: