AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vixen [Série web animée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vixen [Série web animée] Empty
MessageSujet: Vixen [Série web animée]   Vixen [Série web animée] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:12

Vixen [Série web animée] Vixen10

Titre original : Vixen
Créateur : Marc Guggenheim
Genre : super-héros, animation
Chaine de diffusion : CW seed
Date de diffusion : 25 aout 2015
Format : web-série

Voix
Megalyn Echikunwoke : Mari McCabe
Katie Cassidy : Black Canary
Carlos Valdes : Cisco Ramon
Stephen Amell : Green Arrow
Grant Gustin : Barry Allen
Emily Bett Rickards : Felicity Smoak


Synopsis
Mari McCabe est une jeune femme afro-américaine capable d’emprunter les capacités de différents animaux en se servant d’une amulette magique transmise par ses ancêtres. La websérie animée suivra donc ses aventures et surtout sa quête d'identité.

Commentaires
Spin-off des séries Arrow/The Flash, on y retrouve à l'occasion les acteurs de ces séries pour doubler leur pendant animé. Selon Marc Guggenheim, le créateur de la websérie, "si vous voulez voir des versions animées des héros, c'est Vixen qu'il faut regarder".
En cas de succès de la série, il n'est pas exclu de voir débarquer le personnage de Vixen dans l'une des séries live.

Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Vixen [Série web animée] Empty
MessageSujet: Re: Vixen [Série web animée]   Vixen [Série web animée] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:39

Le premier épisode de ... 5 minutes à peine ... ne montre pas grand chose de la série. On en apprend rapidement un peu sur le personnage de Vixen, à savoir qu'elle est orpheline (ou en tout cas a grandit dans des familles d'accueil) et qu'elle fait des dessins de mode (?).

L'animation n'est pas mauvaise et le doublage aussi, mais le format est vraiment étrange. Je comprend qu'il s'agisse d'une sorte de websérie promo d'ici le retour des deux autres séries à la télévision, mais 5 minutes c'est bien trop bref pour une narration comme celle-ci. Pourquoi ne pas produire un long métrage Arrow/Flash animé qui introduise Vixen de façon plus poussée ?

Du coup, j'ai un peu peur que la série n'ait pas beaucoup de succès et je doute de l'arrivée du personnage de Vixen en live.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vixen [Série web animée] Empty
MessageSujet: Re: Vixen [Série web animée]   Vixen [Série web animée] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:53

Surtout qu'il n'y aura que 6 épisodes, si j'ai bien compris.
Mais est-ce que tous les épisodes ne seront que de 5minutes ? scratch

Pour Vixen, la série peut n'avoir pas de succès "d'audience" mais le personnage peut avoir de bonnes critiques. A voir ce que ça va donner d'ici la fin de la série.

En tous cas, cela développe un peu plus l'univers DC. Hate de voir jusqu'où ils peuvent aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Vixen [Série web animée] Empty
MessageSujet: Re: Vixen [Série web animée]   Vixen [Série web animée] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:36

Daehan a écrit:
Surtout qu'il n'y aura que 6 épisodes, si j'ai bien compris.
Mais est-ce que tous les épisodes ne seront que de 5minutes ? scratch

Pour Vixen, la série peut n'avoir pas de succès "d'audience" mais le personnage peut avoir de bonnes critiques. A voir ce que ça va donner d'ici la fin de la série.

En tous cas, cela développe un peu plus l'univers DC. Hate de voir jusqu'où ils peuvent aller dans ce sens.

A ce que j'ai compris, oui ce sont tous des épisodes de 5 minutes ...

Je pense que le choix de la doubleuse (Megalyn Echikunwoke) indique qu'ils envisage probablement une arrivée du personnage dans Arrow ou The Flash. On ne choisit pas une actrice qui n'a aucune expérience du doublage si ce n'est pas le cas. Megalyn Echikunwoke ne ressemble pas forcément trait pour trait à son alter-ego animé, mais on peut facilement l'imaginer prendre le rôle live si nécessaire. Ce n'est pas non plus une débutante, elle a eu des rôles récurrents dans un bon nombre de grosses séries. Puisque Grant Gustin et Stephen Amell doublent leurs personnages, je trouverais normal que la doubleuse de Vixen l'incarne à l'écran. Mais on est pas à l'abri d'un recasting si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vixen [Série web animée] Empty
MessageSujet: Re: Vixen [Série web animée]   Vixen [Série web animée] EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:48

6x5 min, et ils ont pu présenter un personnage et ses pouvoirs tout en la reliant à l'univers Flash/Arrow, même si le lien était un peu forcé.

A présent, j'aimerai bien voir le personnage le temps d'un épisode ou deux. Mais pas plus, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus. Ou alors continuer en version animé pour Vixen me plairait assez.

Par contre, j'aimerai bien qu'on revoit cette fameuse machine de Cisco qui détecte d'autres "faux" méta- humains dans la série live. Des vrais personnes avec des pouvoirs qui ne viendront pas tous de Star Lab.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vixen [Série web animée] Empty
MessageSujet: Re: Vixen [Série web animée]   Vixen [Série web animée] EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:21

Megalyn Echikunwoke va reprendre le rôle de Vixen dans la saison 4 de Arrow.

Ce qui confirme donc ton intuition Haiyken Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Vixen [Série web animée] Empty
MessageSujet: Re: Vixen [Série web animée]   Vixen [Série web animée] EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:55

Daehan a écrit:
Megalyn Echikunwoke va reprendre le rôle de Vixen dans la saison 4 de Arrow.

Ce qui confirme donc ton intuition Haiyken Heureux

Intéressant. Je me demande comment son arrivée va être gérée, puisque certains personnages des deux autres séries connaissent déjà Vixen. Vu que j'imagine qu'une minorité des spectateurs des séries live ont vu la mini-série animée, il va falloir expliquer tout ça de façon pas trop capillotractée.

Je pense que Vixen s'intègre naturellement dans Arrow, qui aborde le mysticisme avec sa saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vixen [Série web animée] Empty
MessageSujet: Re: Vixen [Série web animée]   Vixen [Série web animée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vixen [Série web animée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Punch Man [Série animée]
» Star Wars Rebels [Série animée]
» Star Wars : The Bad Batch [Série animée]
» Marvel’s Avengers Assemble [Série animée]
» Batman : L'Alliance des héros [Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Franchise et univers-
Sauter vers: