AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wynonna Earp [Série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:45

Wynonna Earp [Série] Wynonnaearp_2-600x337

Création :  Emily Andras adapté du comic du même nom de Beau Smith
Genre : Fantastique
Pays : USA
Chaine : Syfy
Diffusion : avril 2016

Cast
Melanie Scrofano : Wynonna Earp
Tim Rozon : Doc Holliday
Shamier Anderson : agent Dolls

Synopsis
Wynonna retourne chez elle après des années passées en détention juvénile et en fuite. Elle découvre alors que personne ne veut d’elle, mais cela pourrait changer lorsqu’elle devient le seul espoir de la ville pour éradiquer de mystérieux démons. Wynonna doit alors choisir de quel côté de la loi elle veut se trouver dans le but de rendre ses lettres de noblesse une bonne fois pour toutes à son légendaire arrière-grand-père Wyatt Earp.

Commentaires
La série est décrite comme un mélange de Justified et Buffy contre les vampires.
13 épisodes ont été commandés pour une première saison qui sera diffusée en avril 2016.

Le résumé du comic présente Wynonna comme la descendante du fameux Wyatt Earp qui travaille pour une unité spéciale au sein des US Marshals, The Monster Squad. Elle affronte des créatures surnaturelles comme Bobo Del Rey et ses vampires rednecks ou encore une momie égyptienne aussi tueuse à gages.

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] EmptySam 30 Jan 2016 - 13:05

Ajout d'un trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] EmptySam 30 Jan 2016 - 13:24

Daehan a écrit:
Ajout d'un trailer.

La série à l'air très quelconque à la vue de ce trailer ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:40

Le pilote n'est pas transcendant. Ce n'est pas que c'est mauvais non plus, mais c'est très moyen et classique.
Le seul twist qui me semble "intéressant", c'est cette question d'héritage. Les démons sont en fait les victimes de son arrière-grand-père de retour à la vie. Quoi que je me demande ce que vient faire Doc Holliday dans l'histoire scratch

Quoi qu'il en soit, à ce stade, ce n'est pas une série que je vais mettre dans mes prirorité. Je vais lui laisser 2-3 autres épisodes avant de pouvoir voir où cela mène.

Attention tout de même que le niveau de violence est présent, mais également des touches d'humour grâce à Wynonna.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:49

Suite de la série plus fun que le pilote.

Les personnages sont plus intéressants et l'intrigue semble un peu plus complexe.
Les répliques de Wynonna sont toutes très marrantes. La série joue plutôt la carte de l'humour malgré des meurtres parfois glauques ou une légère incursion dans l'horreur, même si cela n'a rien de réellement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:01

A un épisode de la fin, je reviens pour dire que c'était très plaisant à suivre.
Mon impression s'est confirmé pour les personnages qui sont plus développé au fur et à mesure.
Je me suis prise à la suivre au fur et à mesure. Même si elle n'est pas transcendante, elle a ce petit côté en plus qui fait que je lâche pas l'affaire.

J'espère qu'il y aura une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:07

Une saison 2 confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag


Nombre de messages : 106
Féminin Age : 33

Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:20

J'ai vu le pilot, ça a l'air pas mal. Ca me fait un peu penser à Supernatural mais peut-être avec des personnages secondaires mieux développés. J'ai trouvé certaines scènes un peu bizarre, genre le combat dans la forêt contre l'espèce de monstre mais sinon, c'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:22

On approche doucement de la fin de saison.
Même si la série ne dispose toujours pas d'un super budget, les scénaristes et les acteurs semblent assez s'amuser pour que fonctionne.

Comme la saison 1, il y a vraiment des moments WTF. Parfois, je me demande même si on regarde une série classique ou une parodie. Mais la série se montre alors assez inventive pour que ça marche.

L'ajout de cette saison est Jérémy, un personnage qui est un vrai bonus pour la dose d'humour "je suis côté de la plaque". Même si on le voit peu, il a su se faire une place assez rapidement.
Un humour bien différent de celui des autres personnages.

Une bonne série du genre pour qui veut s'amuser sans trop se prendre la tête, même s'il y a une part de mystère qui donne à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wynonna Earp [Série] Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp [Série]   Wynonna Earp [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wynonna Earp [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» Taken [SERIE]
» W [Série]
» Another [série]
» NeXt [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: