AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teen Wolf (Série)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:44

Ne parle pas de malheur ! Teen Wolf sans Stiles ? Quelle angoisse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:14

Non, mais je ne parle pas de malheur, je me demande si ce n'est pas une stratégie de remplacer progressivement des acteurs pour permettre à la série de durer au-delà d'eux. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:49

5x06:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:14

5x06:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:06

5x06:

Il est question du retour de 2 personnages : un pronostic ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:08

Très bon épisode. Mieux que celu de la semaine dernière. On apprend quelques nouvelles choses.
J'aime bien la complicité entre la mère de Scott et le Sherif quand ils complotent sans en avoir l'air. mrgreen

5x07:

En tout cas, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine parce qu'on finit tout de même sur un gros cliff. Et peut-être la conclusion de cette histoire de Dredd Docteurs avant la fin de l'été. Attendre janvier  pour la suite, ça risque d'être très long warrior
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:52

5x07:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:18

Je viens de penser à un truc concernant Théo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:59

Daehan a écrit:
Je viens de penser à un truc concernant Théo
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:29

Je ne sais pas par où commencer.

5x08:


Dernière édition par Daehan le Mer 12 Aoû 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:40

5x08:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:41

Ils ont pourtant 20 épisodes pour tout boucler. Cette épisode montre au moins que la série n'est pas une seule intrigue linéaire. A en mettre autant, ça rend tout confus mais d'une bonne façon. Car on est alors au même niveau que la meute qui semble totalement perdue (même si on en sait plus qu'eux).

5x08:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:59

5x09:

Vivement la semaine prochaine pour le dernier épisode de la saison, j'espère qu'ils vont résoudre au moins l'arc des Docteurs.

D'habitude, je ne suis pas fan des award quelque chose, mais je suis d'accord avec l'Award de la meilleure série de l'été mais surtout la récompense pour Dylan O'Brien comme "meilleur voleur de vedette". On peut vraiment dire qu'il a marqué tout le monde.
Dommage que ce soit un concours de popularité et non basé sur des critères plus objectifs.

P.S. : je viens de voir que O'Brien va jouer dans un nouveau film avec quelques têtes d'affiche (Mark Wahlberg, Kurt Russell, Kate Hudson, John Malkovich). Cela pourrait le faire sortir de son rôle d'ado et enfin le révéler au grand public.
Je suis surtout impressionnée par le fait qu'il continue de trouver le temps pour faire les 2 en même temps (et pas de la figuration) quand les autres ont choisit quitter la série pour se consacrer à d'autres rôles.
J'imagine bien qu'à la fin de Teen Wolf, il pourra jouer facilement dans 4-5 films par an (là, il en est quand même à 2 films en plus de la série)
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:22

5x09:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:16

5x10:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:23

5x10:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:35

En fait, tu as dit tout comme moi, mais en plus développé mrgreen

Spoiler:

P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:01

En toute franchise, j'ai trouvé l'épisode de reprise super confus. Je pense que la coupure n'était pas vraiment heureuse à ce niveau de la saison, car même si le cliffhanger était sympa, on peine a reprendre le train en marche. Il se passe beaucoup de choses et l'ensemble est quand même assez bordélique, surtout si on ne se souvient pas vraiment de l'état émotionnel de chaque personnage. J'aurais, au pire, apprécié un résumé un peu plus complet en début d'épisode.
5x11:
J'espère vraiment que le prochain épisode sera un peu moins rempli et prendra le temps de reposer certains éléments. Sinon la série risque de perdre mon attention, et je n'en ai vraiment pas envie.
A côté, c'était bien réalisé, les acteurs sont toujours excellents. Mais un peu de clarté, siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:08

Je résiste à la tentation de recommencer tout de suite.
Je sens que je ne vais pas tenir longtemps. Rolling Eyes

Par contre parfois pour la clarté, il faut attendre un moment en général. Les scénaristes font tout leur possible pour nous embrouiller l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:23

J'ai trouvé l'épisode 12 bien meilleur que le précédent et il aurait mérité d'être celui avec lequel la série reprenait sa diffusion. On sent d'avantage le passage à une "autre intrigue", le rythme est moins chaotique et chaque personnage est lancé en avant à sa façon.

5x12:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:02

J'ai fini par craquer. Contrairement à toi Haiyken, ce n'était pas aussi flou que ça. Il y a juste un moment où j'ai vu débarquer Théo sans savoir que c'était un flashforward.

Je suis donc globalement très satisfaite de ce retour

5x11 - 5x12:

Je dis vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:47

J'ai eu plus de mal avec cet épisode concentré sur les filles mais seul l'intrigue de Maila m'a ennuyé.

5x13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf (Série)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spice and Wolf [série]
» Spice and Wolf II [série]
» 1x11 : The Wolf Inside
» 7x07 : The Dragon and the Wolf
» Episode 1: The Hour of the Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: