AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1x18 - The Gift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

1x18 - The Gift Empty
MessageSujet: 1x18 - The Gift   1x18 - The Gift EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:27

1x18 - The Gift Thegift

The Gift
(Sous Hypnose)



Alors que les Wraiths se rapprochent de la Cité, Teyla fait de nombreux cauchemars et tente de trouver leur signification. Elle enquête alors sur les origines de ses ancêtres et apprend quel secret cache son don, qui pourrait se révéler un atout de taille pour Atlantis...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

1x18 - The Gift Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - The Gift   1x18 - The Gift EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:16

étonné
Alors c'est un peu comme ça que j'ai commencé l'épisode : QUOI ? Un WRAITH sur Atlantis ? zinzin Nan mais quoi qu'il fout là, WTF, etc. etc.

Bon évidemment c'est un cauchemar.
J'ai trouvé le fait de montrer les habitants la nuit très sympa (McKay...).

Donc, Teyla cauchemarde. Elle perd ses duels avec John, elle devient susceptible, elle veut pas parler à la psy... :weir:

Ahhhhh, Weir qui engueule ces troupes, très très bon ça !! J'en veut encore, de la patronne en colère et qui ne baisse pas les bras niark

Visite du site alpha... visite chez la psy (tiens McKay aime toujours les blondes Laughing ) ... chez Becquett... chez Charin... qui lui raconte une histoire. Apparemment il y aurait un tour à faire du côté d'une certaine planête qui expliquerait QUE la miss cauchemarde (je me rappelle plus comment elle convainct Weir de les laisser partir scratch ).
Finalement on y trouve des données et Weir nous montre ses talents de traductrice : Teyla est en partie Wraith affraid (au passage, très drôle le "vous devriez vous asseoir [...] vous êtes sûre de ne pas vouloir vous asseoir ?" Laughing )

Bon. On cache ça à Bates (la confiance règne) et on oublie, ça fait pas avancer le schmilblick. Ah non, en fait on oublie plus, on va envoyer Teyla espionner l'intranet Wraith en l'hypnotisant : regret de Weir, retour de pédale quand l'espionné devient espionnant, bagarre ("je vais y arriver - c'est pas grave - mais si c'est grave - bon d'accord") Abandon du site alpha puisque les wraiths connaissent maintenant sa localisation, tabassage en règle...

Tout ça pour apprendre que les Wraith ne veulent pas seulement Atlantis mais aussi la Terre - ça fout pas la pression, hein les gars ? Laughing


Au final... c'était sympa, si... mais je sais pas, y a comme un truc qui gratte... Tout ça pour ça... Je sais bien que ça introduit les futurs pouvoirs de Teyla, mais...
Revenir en haut Aller en bas
 
1x18 - The Gift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3.11/3.12] The Gift
» 8x11 - The Gift
» 5x07 : The Gift
» God's Gift - 14 Days
» 1x18 - Tin Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 1-
Sauter vers: