AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1x10 - The Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

1x10 - The Storm Empty
MessageSujet: 1x10 - The Storm   1x10 - The Storm EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:10

1x10 - The Storm Thestorm


The Storm
(En Pleine Tempête, première partie)



Un gigantesque tempête va s'abattre sur Atlantis. Le major Sheppard, le docteur Weir, le docteur McKay et d'autres restent derrière pour tenter un plan de sauvetage de la cité.
Mais les Genii apprennent aussi cette situation et une force d'assaut menée par un certain Acastus Kolya prend le contrôle de la cité...



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.



Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

1x10 - The Storm Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - The Storm   1x10 - The Storm EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:26

Selon moi,c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison(voire de la serie),le jeu du chat et de la souris entre les Genii et John Sheppard est on ne peut plus stimulant.La situation de tempête et donc de l'impossibilité de l'apport de secours donne une autre dimension au zode(evidement sinon,les genii n'auraient jamais tenté ce coup de force,je dis de ces trucs parfois... peuh ).On peut aussi voir un mckay protecteur,lors de la scène où Kolya menace de tuer Weir,une Weir qui fait face tant bien que mal à la situation mais qui semble un peu dépassée (vous vous sentiriez comment si vous veniez de passer à un cheveu de la mort?-j'exagère peut être un peu-)et John,tenace,débrouillard qui n'hésite pas à se battre jusqu'au bout pour sauver ses amis Sora Bref ,un épisode (ou 2 épisodes)riche en action qui marque le milieu d'une serie qui n'en n'est pourtant qu'a ses débuts et qui depuis n'a de cesse de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x10 - The Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x16 - Brain Storm
» Tome 3 de l'Intégrale - "A Storm of Swords"
» 1x10 : Despite Yourself
» 1x10 - The Hand of God
» 1x10 - Progeny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 1-
Sauter vers: