AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nagabond : nouvelle gratuite W40K à télécharger

Aller en bas 
AuteurMessage
OB0407
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
OB0407


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 51

Nagabond : nouvelle gratuite W40K à télécharger Empty
MessageSujet: Nagabond : nouvelle gratuite W40K à télécharger   Nagabond : nouvelle gratuite W40K à télécharger EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:43

Bonjour à tous,
Je me (re) présente en deux mots : Je m'appelle Olivier, j'ai 42 ans.
Je suis passionné de littérature, notamment de SF et de fantastique. Mes auteurs préférés sont : Philip K. Dick, Isaac Asimov, Frank Herbert, Ray Bradbury, J.R.R. Tolkien, Bernard Werber, Jean-Philippe Jaworski ou encore Pierre Bordage. Il y en a bien d’autres …

J'écris aussi, à mes heures perdues.
C'est donc avec plaisir, que je vous invite à télécharger gratuitement ma toute première nouvelle : Nagabond.


Nagabond : nouvelle gratuite W40K à télécharger Nagabond


Pour télécharger cette nouvelle, cliquez ici.

Résumé :
Archaan, un assassin de l'une des nombreuses ramifications de l'Officio Assassinorum, le Temple des Onze Serpents, est sur le point d'effectuer sa toute première mission officielle. Il est envoyé sur Nagabond, un monde-ruche en cours de recolonisation situé dans les Etendues de Koronus. Fraîchement débarqué sur cette planète, il intègre l'équipe des acolytes d'Orian Kholar, un inquisiteur du saint Ordo Hereticus. Enquêtant sur un traffic illégal d'esclaves, leur aventure va les mener des bas-fonds de la ruche jusqu'aux plus hautes sphères de la population locale de Nagabond.

Nagabond est disponible en .pdf au format poche (11x18 cm) et au format A4, pour une impression facilitée.
Pour télécharger cette nouvelle, cliquez ici.

N'hésitez pas à visiter mon site, et à y laisser vos commentaires.

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagabond : nouvelle gratuite W40K à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la VOD Gratuite sur M6 !
» Nouvelle!!!
» Une nouvelle !
» Hello je suis nouvelle
» une nouvelle enquiquineuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Les créateurs de la communauté : section générale-
Sauter vers: