AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Killjoys [Série]

Aller en bas 
+5
ketheriel
Haiyken
X8
Barlbatrouk
Daehan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:52

1x10:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:22

1x10:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:38

Saison 2 commandée et prévue pour 2016

Killjoys rassemble une moyenne de 0.41 pts sur les 18-49 ans, a 0.55 pts sur les 25-54 ans et 1.455 million de téléspectateurs en live+3.



Je suis beaucoup plus enthousiaste à ce renouvellement. La série m'a donné l'impression d'avoir bien posé ses bases et qu'on entrait dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 36
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:30

Je partage les avis d'Haiyken et Daehan, Killjoys est une excellente surprise et ça ma redonne un peu la foi dans les séries SF de Syfy, que j'avais délaissé depuis la fin de BSG/Caprica.

Le visuel de la série est très stylé et permet une immersion immédiate dans l'univers, il y a un petit côté Charlie Jade avec les filtres utilisés. Baser la série sur une équipe réduite (3 personnages) est un excellent choix, ça permet de s'attacher rapidement, et ça laisse le temps d'installer par la suite les personnages secondaires. La saison est bien structurée avec des jalons qui préparent le final, quant au dernier épisode il ouvre plein de possibilités pour la suite, notamment pour le personnage de D'avin.

Pas encore un coup de coeur, mais une série très prometteuse !

_________________
Killjoys [Série] - Page 2 Bann_tag
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:33

Bonne reprise de la saison 2. On a également l'ajout d'un personnage qui me semble assez intéressant et que j'espère revoir.

2x01:
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:11

Je me rend compte que j'ai oublié de donner ma critique de cette série (vue il y a quelques mois). On va donc réparer cette erreur de ce pas Heureux

Comme vous j'avais été assez emballé par cette série où on suit un petit groupe de trois personnes essayant de survivre dans un monde SF "sale".
J'avais bien aimé l'atmosphère de l'univers, avec des colonies crasseuses, des castes riches ayant tout le pouvoir, ...
Un autre aspect que j'avais aimé, c'est que la série distille continuellement des informations sur cet univers, donc on découvre petit à petit de nouveaux aspects/protagonistes.
L'histoire n'est clairement pas révolutionnaire, mais elle tiens plus ou moins la route (même si nos chasseurs de primes sans pitié ont parfois un coté bisounours ...)

Mon seul gros problème pour cette série concerne certaines énorme facilité scénaristiques, où comment des évènements à probabilités quasi nulles s'amusent à arriver en permanence.
Spoiler:

Mais je vais définitivement regarder cette saison 2 (enfin dés que j'aurai avancé sur person of interest ... merci Daehan ...  mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:40

walsingham a écrit:
Mon seul gros problème pour cette série concerne certaines énorme facilité scénaristiques, où comment des évènements à probabilités quasi nulles s'amusent à arriver en permanence.
Spoiler:
Mais ça fait parti des archétypes du genre pour reprendre l'expression de Haiyken.
Et tu as oublié de parler
Spoiler:

Citation :
Mais je vais définitivement regarder cette saison 2 (enfin dés que j'aurai avancé sur person of interest ... merci Daehan ...  mrgreen )
Je ne sais pas encore si je dois m'excuser mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:26

Daehan a écrit:
walsingham a écrit:
Mon seul gros problème pour cette série concerne certaines énorme facilité scénaristiques, où comment des évènements à probabilités quasi nulles s'amusent à arriver en permanence.
Spoiler:
Mais ça fait parti des archétypes du genre pour reprendre l'expression de Haiyken.

J'en suis bien conscient, et en règle générale la suspension d'incrédulité fait le taffe et j'accepte ces grosses ficelles. Mais ici je les trouves un peu grosses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:39

Je te suggère de voir la saison 2, niveau background lourd, on a déjà quelques surprises avec d'anciens personnages mais aussi des nouveaux. content

Si on veut comparer à Firefly, je trouve justement trop facile l'intro des 2 frangins sur le Serenity. Ca donne plus l'impression d'être un refuge qu'un vaisseau de transport. Ce n'est pas mauvais, c'est juste une facilité pour aller plus vite au cœur de l'histoire.

Comme tu le soulignes, il doit y avoir une question de perception. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:51

Ouais, mais d'un coté on a deux facilité scénaristiques, de l'autre on en a une, donc elle peut se permettre d'être plus grosse mrgreen

Je vais voir si la saison deux me fait revenir sur ce point.

je tiens néanmoins à rappeler que je trouve les deux "arcs" (Butch et D'avin) bien traité et intéressant (enfin celui de D'avin un peu moins, mais il est aussi plus court). je ne veux pas donner l'impression que je ne les aime pas. Cette série reste un must watch. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:25

Mais d'un autre côté, on a aussi une intrigue plus alambiquée mrgreen

Sans trop spoiler, je pense que l'arc D'avin réserve encore quelques surprises ange
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:00

Nouvelle direction pour les Killjoys qui devront dorénavant agir presque sans filet.
2x02:
Revenir en haut Aller en bas
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag


Nombre de messages : 106
Féminin Age : 33

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:12

Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais pour l'instant, je trouve cette série géniale. Les personnages sont bien exploités. Après ça me fait bizarre d'avoir que trois personnages principaux mais les épisodes ne manquent pas d’interactions avec d'autres personnages secondaires. L'actrice qui joue Dutch ne manque pas de charisme et ce personnage est très intéressant. On sent que les scénaristes savent ou va mener cette histoire (ou du moins j'en ait l'impression). La relation John/Davin est intéressante et j'ai hâte d'en savoir plus sur leur passé. En tout cas, ça a été un vrai coup de coeur, même pour 3 épisodes, je sens que cette série va être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:51

Vivement que tu rattrapes ton retard. Histoire que je n'en discute plus toute seule rigole
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:10

Bha si tu ne m'avais pas lancé sur person of interest j'aurais pu avancer sur Killjoy (et dark matter) ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:13

Si tu devais suivre tout mes conseils, tu regarderais bien plus d'une série. Il vaut mieux réussir à jongler entre les épisodes. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag


Nombre de messages : 106
Féminin Age : 33

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:52

Je vais quand même posté mon avis sur les épisodes de la saison 1.

saison 1 épisode 4:

Toujours aussi géniale cette série. On a de très bonne série SF en ce moment, j'espère que ça durera. Même si la politique de Syfy en matière d'annulation me semble parfois sévère. J'avoue que ça me stresse de pas savoir si Killjoys et Dark Matter aurait une 3e saison. Ils ont apparemment annulés Defiance qui avait de très bonnes audiences (après je n'ai jamais regardé).
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:08

Aurlag a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Ils ont apparemment annulés Defiance qui avait de très bonnes audiences (après je n'ai jamais regardé).
J'ai vu la série et elle n'était pas annulée. Elle était bien terminée avec une conclusion etc. J'aurai voulu une suite, mais en l'état, il n'y avait plus rien à raconter. peuh
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:35

L'univers s'étoffe avec ce 3e épisode de la saison 2.
Il n'y a pas l'air de s'y passer grand chose, mais l'intrigue était prenante même si un peu cliché.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag


Nombre de messages : 106
Féminin Age : 33

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:44

Saison 1:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:05

J'attendais que tu le vois,
Spoiler:

Plus que 3 épisodes et tu seras à niveau. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:30

2x05:
Revenir en haut Aller en bas
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag


Nombre de messages : 106
Féminin Age : 33

Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:35

2.01/2.04:

Plus qu'un épisode et c'est bon bounce
Pour les renouvellements de saison, ils l'annoncent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killjoys [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys [Série]   Killjoys [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killjoys [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The First [Série]
» 3% [Série]
» 11.22.63 [Série]
» The OA [série]
» Taken [SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: