AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Nuit Alien !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil_kim
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
lil_kim


Nombre de messages : 2
Féminin Age : 33

La Nuit Alien !! Empty
MessageSujet: La Nuit Alien !!   La Nuit Alien !! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:07

J'ai une grande nouvelle à annoncer à la communauté et qui risquerai d'en intéresser plus d'un.
Le 18 octobre de cette année, le festival Lumière organiseune nuit complète, avec la projection des quatre Alien à la suite !  :D

De ce que je sais, des invitations ont été envoyées aux quatre réalisateurs ainsi qu'à leurs acteurs, donc on peut s'attendre a un, ou plusieurs, invité(s) surprise(s) ! Que penseriez-vous d'une petite Sigourney Weaver ?! :p Sans compter qu'elle a annoncé récemment qu'elle adorerait tourner dans un Alien 5!

Normalement, comme chaque année, ils offrent le petit déjeuner et installent même des dortoirs derrière l'écran pour ceux qui ne tiendraient pas le coup Wink
Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir un Alien sur grand écran, mais les 4 à la suite ... !

Voilà, je fais passer l'information pour ceux qui habitent pas loin de Lyon. Nous serons tout plein de passionnés hyper motivés à y assister Heureux

C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'essaye de m'investir de plus en plus dans les communautés de fans. A la base je suis plutôt intéressée (même un peu trop) par le cinéma d'horreur et autres ramifications. Malgré cela je ne peux pas nier qu'une bonne saga Alien ça ne fait de mal à personne ! Heureux
La Nuit Alien !! 320x2413
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Larve Toxique
Larve Toxique
Kodeni


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

La Nuit Alien !! Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Alien !!   La Nuit Alien !! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:39

Chouette initiative. L'occasion de mesurer l'intérêt que suscite encore Alien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
 
La Nuit Alien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUIT ALIEN
» La nuit
» Au bout de la Nuit
» L' Aube de la Nuit
» La Nuit des Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Alien :: Franchise, goodies & divers-
Sauter vers: