AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Émissaire des Étoiles [websérie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:15

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Affich11

Que se passerait-il si tout internet était remplacé par un compte à rebours ?

En plein chaos planétaire, tandis que la Bourse s'effondre, que les communications s'arrêtent et qu'aucun gouvernement ne sait comment réagir à cette menace incompréhensible, chacun tente de sauver son quotidien.

Et pendant que l'équilibre mondial vacille, personne ne prête attention au mystère le plus important : pourquoi les possesseurs d'un simple DVD de SF meurent les uns après les autres ?

S'engageant dans une aventure qui les dépasse pour venger l'une de ces victimes, une geek, un ex-militaire psychopathe, une princesse en fuite et un type qui se prend pour un alien décident de se réunir. Ils ignorent que leur enquête les mènera à une conspiration arachnéenne et répondra à cette question essentielle : qu'y a-t-il à la fin du compte à rebours ?

Showrunner : Rémi Gleizes
Réalisatrice : Laure Delafosse
Assistante réalisatrice : Angeline Tomi
Chef opérateur : Ori Parizel
Le mec qui fait plein de trucs : Jérémy Lheureux

Avec notamment :
Manon Lartet
Charlotte Hervieux
Benoît Lemaire
Kevin Dez
Claire Hoffman
Steva Botti
Sylvain Lablée
Nicolas Zajtman
Géraldine Lapchin
Olivier Dombret
Françoise Rey
Bérangère Fortias






Dernière édition par Rangil le Lun 3 Nov 2014 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: Re: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:22

Quelques membres ici en ont déjà entendu parler, mais je monte en ce moment une websérie. On est actuellement une trentaine de bénévoles à bosser dans ce projet et on espère bien que vous en entendrez parler en dehors de ce forum, on a des ambitions assez élevées !

Il s'agit d'un thriller / SF composé de 8 épisodes (un pilote de 5 min + 7 épisodes de 20 min). Le but est de réaliser une série aux enjeux sérieux et aux ramifications socio-politiques, tout en proposant un univers déjanté et des personnages décalés.

(Pour l'anecdote, certains des personnages sont inspirés de Starbird, le p'tit jeu dans ma signature ^^)

On commence à tourner le mois prochain, mais pour ça, on aurait besoin d'un peu de budget, c'est pourquoi on a lancé une super page Ulule. N'hésitez pas à nous aider, les membres du forum seront accueillis avec joie !

PS : Je précise à tout hasard qu'en tant que bon agent double, je n'hésiterai pas à rejoindre le camp qui a été le plus généreux avec notre série. Mais dépêchez-vous, Rufus a déjà pris de l'avance sur vous !


Dernière édition par Rangil le Mar 13 Mai 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: Re: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:38

Je n'ai pas encore eu le temps de voir la BA, mais je peux au moins témoigner d'un truc : notre Rangil à nous se démène depuis des mois pour le scénar' et l'organisation du machin. Donc, ouaip, je suis prêt à soutenir l'entreprise et les échanges que j'ai eu avec lui me donnent envie de voir ça arriver à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: Re: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] EmptySam 17 Mai 2014 - 12:28

Vous pourrez me compter parmi vos spectateurs lorsque vous diffuserez les épisodes! Bonne chance pour la récolte de fonds et pour le tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: Re: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:46

Mes félicitations pour la réussite de votre financement, tout le monde. Bonne chance pour le tournage !
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: Re: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:14

Salut tout le monde !

Me revoilà avec des nouvelles de L'Émissaire des Étoiles ^^ Le tournage de la saison 1 est (quasiment) terminé, et on vient de publier notre premier trailer. N'hésitez pas à regarder parce qu'en toute objectivité (et en toute humilité, cela va de soi), ça dépote méchamment sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: Re: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:12

Petit up sur le sujet ! Ca y est, le pilote vient de sortir. Au même moment qu'on a appris la mort de Leonard Nimoy d'ailleurs, je sais pas comment le prendre...

Ce prologue est une sorte d'épisode teaser de 5min, qui se déroule la veille du véritable début de la série, et qui expose un peu les enjeux et l'univers.

N'hésitez pas à jeter un oeil, voire à faire tourner :p

Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: Re: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:34

J'ai bien aimé! On est tout de suite projeté dans votre univers, à l'image de Rose par exemple, le pilote de la nouvelle série Doctor Who. Oh et les clins d'oeil présents sur la liste de noms au début de l'épisode m'ont fait sourire! Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir en arrière et faire un arrêt sur image après avoir aperçu le nom de... Sean Bean.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: Re: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] EmptySam 13 Juin 2015 - 8:47

Et je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de poster la suite ici ! Voilà, erreur rattrapée, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil :p







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty
MessageSujet: Re: L'Émissaire des Étoiles [websérie]   L'Émissaire des Étoiles [websérie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Émissaire des Étoiles [websérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electric City [webserie]
» Le Papillon des étoiles
» Lanfeust des Etoiles
» la génèse des portes des étoiles
» Starcrash - Le choc des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Voyage Temporel & Uchronie :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: