AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2"

Aller en bas 
AuteurMessage
paulux
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
paulux


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 46

Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2" Empty
MessageSujet: Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2"   Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2" EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:55

Bonjour à tous, je propose en ce moment l'eBook de mon dernier roman GRATUITEMENT, promo de lancement (jusqu'au 18/04/14).

Vous pouvez découvrir cette oeuvre dystopique futuriste au lien suivant Enter enfer et paradis - Vol 2

Un résumé vous reprend les éléments du Volume 1. Comme c'est un eBook, il faut une appli Amazon Kindle pour le lire (à télécharger en quelques clics, et gratis, sur leur site, au préalable).

Et dites-moi si vous avez aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
paulux


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 46

Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2" Empty
MessageSujet: Re: Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2"   Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2" EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:25

Bonjour à tous et bon dimanche !

N'ayant pas eu trop de réponse à mon précédent post, je refais une offre gratuite pendant deux jours, les 14 et 15/09/2014, pour cet eBook de Science Fiction, l'épisode 1 en fait, ce qui permet d'attaquer par le commencement.

C'est ici pour les curieux : Episode 1 - Entre enfer et paradis

Tous les avis, commentaires et discussions sont les bienvenus. Merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution de l'épisode 4 "Entre enfer et paradis"
» [Spoiler "The lost tales"] Enfer et Paradis ?
» Découvrez l'univers visuel de Chris Foss...
» Séries du monde gratuitement
» Paradis : Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Vos créations-
Sauter vers: