AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Géronimoooooooooooooooo"

Aller en bas 
+3
Joe Black
Haiyken
Odalie
7 participants
AuteurMessage
Odalie
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Odalie


Nombre de messages : 3
Féminin Age : 41
Localisation : À géometrie variable

"Géronimoooooooooooooooo" Empty
MessageSujet: "Géronimoooooooooooooooo"   "Géronimoooooooooooooooo" EmptySam 8 Fév 2014 - 2:15

Bonjour à tous,

âgée de 31 ans et passionnée de littérature, je suis, depuis une quinzaine d'années aujourd'hui, une inconditionnelle de l'oeuvre de Frank Herbert en général et de la fascinante saga de Dune en particulier - ainsi que de l'adaptation de David Lynch qui, d'après ce que j'ai pu lire ou entendre ici et là, ne plaît à personne, pas même à son de créateur.

En quelques mots… Agée de 31 ans, je travaille dans le domaine de la recherche et, outre la littérature, j'aime Tori Amos, Sophie Zelmani et Tracy Chapman, les Petites Annonces d'Elie Semoun, les adaptations austeniennes de la BBC, la langue allemande, les improbables mélanges culinaires de sucré et salé et les villes bétonnées de notre bonne vieille Europe décatie. Je ne possède ni permis de conduire, ni télévision, ni téléphone portable - mais, à dix ans, je ne me séparais jamais d'un talkie-walkie en plastique lustré à peu près aussi discret qu'une huche à pain. En bref, je me demande tous les jours quelle Parque distraite a placé sur mon chemin l'ordinateur qui me permet de rédiger à trois doigts le message que vous lisez présentement. Sinon, j'ai toujours rêvé d'habiter dans une maison en pain d'épices ou, à l'extrême rigueur, de passer mes vacances dans la fabrique de Willy Wonka. Section "bonbons ronds qui ont l'air carré", si possible.

Me réjouis de vous retrouver dans le grand vaisseau spatial. bounce 
À bientôt,

Odalie