AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 From Dusk till Dawn [SERIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] Empty
MessageSujet: From Dusk till Dawn [SERIE]   from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:34

from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] From-d10

Genre : Horreur
Créé par : Robert Rodriguez d'après le film éponyme.
Origine : Etats-Unis
Chaine de diffusion : El Rey
Date de diffusion : 11 mars 2014

Synopsis
Les frères Gecko, poursuivis par les autorités, croisent une bande de vampires agressifs au cours de leur cavale.

Commentaire
Robert Rodriguez, qui était déjà aux commandes du film, réalisera ici les 3 premiers épisodes sur 10 de cette nouvelle série.

Cast
D.J. Cotrona : Seth Gecko
Zane Holtz : Richie Gecko
Robert Patrick : Jacob Fuller
Madison Davenport : Kate Fuller
Brandon Soo Hoo : Scott Fuller
Eiza Gonzalez : Santanico Pandemonium
Don Johnson : Sheriff Earl McGraw
Wilmer Valderrama : Don Carlos

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: From Dusk till Dawn [SERIE]   from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:55

Saison 2 commandée.

La série reprend l'intrigue du film si ce n'est qu'elle introduit dès le début les vampire en arrière plan. Les hallucinations de Ritchie sont un autre détails qui a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag


Nombre de messages : 106
Féminin Age : 33

from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: From Dusk till Dawn [SERIE]   from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:18

J'ai vu les trois premiers épisodes et franchement j'aime bien ce qui s'en dégage. Les acteurs sont plutôt bons et dès le début il y a une touche de surnaturel. On voit qu'il y a une volonté de construire une mythologie et je trouve ça cool.
J'aime bien la manière dont est présenté Richie, c'est sûre qu'après l'interprétation de Quentin Tarantino, ça allait être difficile pour l'acteur car il y aurait forcément des comparaisons. Et franchement, je l'ai trouvé doué.
Bref, c'est le genre de série qu'il me faut surtout qu'il y a des vampires qui sont vraiment intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: From Dusk till Dawn [SERIE]   from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:24

J'ai eu la bonne idée de regarder le film avant.
Et c'était amusant de faire les comparaison. La série suit la même intrigue et adopte parfois les mêmes plan que le film si ce n'est qu'il y a des ajouts que j'ai trouvé bienvenue. D'autant que, comme tu le dis, on voit la mythologie s'enrichir autour des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: From Dusk till Dawn [SERIE]   from dusk - From Dusk till Dawn [SERIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Dusk till Dawn [SERIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn) (film)
» 1x11 - Till the Blood Runs Clear
» Warhammer 40,000 : Dawn of War II
» Warhammer 40,000 : Dawn of War
» Horizon : Zero Dawn (Jeu vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: