AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Astronaut : The Last Push

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Astronaut : The Last Push Empty
MessageSujet: Astronaut : The Last Push   Astronaut : The Last Push EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:42

Astronaut : The Last Push The-la10




Après qu'une micro météorite ai percuté la navette spatiale en route pour une mission vers Europe, l'astronaute  Michael Forrest, seul survivant à bord, doit passer le retour sur Terre seul dans la navette durant 3 longues années...


Réalisation & scénario : Eric Hayden
Production : Peter W. Clarke, Jeffrey Hayden, Kimberly Hayden, Lon Muckey, Khary Payton et A.J. Raitano
Musique : Kimberly Hayden
Durée : 1h28
Sortie : 13 février 2012 (Boston Science Fiction Film Festival), 11 décembre 2013 (République tchèque)


Khary Payton : Michael Forrest
Lance Henriksen : Walter Moffitt
Brian Baumgartner : Bob Jansen
James Madio : Nathan Miller
...









Astronaut : The Last Push Lastpu10

_________________
Astronaut : The Last Push 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Astronaut : The Last Push Empty
MessageSujet: Re: Astronaut : The Last Push   Astronaut : The Last Push EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:54

Autant Gravity ne m'attirait pas du tout, autant, j'ai l'impression que ce film sera une petite perle méconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Astronaut : The Last Push Empty
MessageSujet: Re: Astronaut : The Last Push   Astronaut : The Last Push EmptySam 15 Fév 2014 - 12:55

Citation :
Autant Gravity ne m'attirait pas du tout, autant, j'ai l'impression que ce film sera une petite perle méconnue.

Sans forcement être un chef d'oeuvre j'ai trouvé le film plutôt réussis. Il est quand même passé relativement vite alors qu'une bonne partie d'une film se passe dans une seule pièce avec un homme...
L'isolement et l'oppression de la solitude sont assez bien retranscrits, même si je trouve qu'ils auraient pu pousser cet aspect encore plus.

Ce qui est sur, c'est qu'on ne vient pas chercher la même chose en visionnant Gravity et The Last Push. Si Gravity était une performance visuelle (très réussie), ce film lui explore l'aspect psychologique de la solitude dans l'immensité spatiale. Ce qui n’empêche pas les effets spéciaux d'être plutôt bon pour un film indépendant.

En bref, encore un petit film qui pourra ravir les gens blasés des blockbuster. Comme je l'évoquait dans un autre topic, non le cinéma de science-fiction n'est pas mort !

_________________
Astronaut : The Last Push 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Astronaut : The Last Push Empty
MessageSujet: Re: Astronaut : The Last Push   Astronaut : The Last Push Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astronaut : The Last Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x02 - Jump, Push, Fall
» Everybody wants to be an astronaut !
» [6x01] The Impossible Astronaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: