AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wayward Pines [série]

Aller en bas 
+3
Haiyken
Tracevol
Barlbatrouk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:42

Episode 6:
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:42

Il faut vraiment que tu m'indiques le site sur lequel tu regardes la série ! Parce que l'épisode 6 est censé sortir le 25 juin O.o

Edit : je comprend plus rien à leur date de diffusion... bref tu as tout dit, on en apprend plus sur les débuts du projets, globalement un bon épisode. S'ils suivent les livres on devrait avoir une saison 2. A moins qu'ils ne résument le troisième livre en 3 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:27

Episode 7:
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:28

J'ai également commencé la série et j'en suis au 1.07, globalement je reste sur ma faim, en s'inspirant clairement de références comme Le Prisonnier et Twin Peaks (les clins d'oeil sont assez fun^^), Wayward Pines plaçait la barre très haut et elle ne tient pas forcément ses promesses.

Spoiler:

Je ne sais comment est conçu la saison (épisodes ?) et la série (plusieurs saisons ?), mais je vais regarder jusqu'au bout, car la série a le mérite de récompenser le téléspectateur en livrant rapidement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:03

Episode 7:
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:42

Fred'box a écrit:

Je ne sais comment est conçu la saison (épisodes ?) et la série (plusieurs saisons ?), mais je vais regarder jusqu'au bout, car la série a le mérite de récompenser le téléspectateur en livrant rapidement des réponses.

La première saison comporte 10 épisodes. Il faut savoir que cette série est une adaptation d'une trilogie de Blake Crouch. Si on prend ça en compte, la saison devrait couvrir les deux premiers livres. Donc scénaristiquement parlant il devrait y avoir une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:17

Episode 8:
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:50

8ème épisode traité un peu vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:19

Épisode 9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:13

Episode 10:

En conclusion de la série, je dirais que Wayward Pines n'est pas très très bonne. L'intrigue est inconsistante et les personnages n'ont pas toujours des réactions logiques. Entre le pilote et le final, on a l'impression de regarder deux séries totalement différentes, et ça en à peine 10 épisodes là où des séries de plusieurs saisons de plus de 20 épisodes ont réussi à boucler la boucle avec brio. Je ne pourrais pas vraiment recommander cette série, il y a tellement mieux à voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:17

Bon ben le final était vraiment pas super... Finalement cette série est quand même une déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 20:00

Je n'ai pas vu la série mais j'ai lu que la fin était différente dans les romans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:48

La chaîne américaine FOX a expliqué qu'une saison 2 de "Wayward Pines" était toujours en considération avec de nouveaux détails : M. Night Shyamalan travaille avec l'auteur des romans Blake Crouch sur une suite à donner à la série, mais sans le showrunner original Chad Hodge. Gary Newman, le président de FOX Entertainment, a ajouté qu'une décision pourrait être prise idéalement très prochainement, afin de pouvoir lancer la saison 2 au début de l'été 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:52

Non, non ... il faut arrêter avec les projets merdiques ... Déjà que la saison 1 était relativement mauvaise, la fin enlevait toute possibilité de suite, c'est assez évident. Pourquoi vouloir continuer une série construite à la base comme une mini-série ? Cela n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:10

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de la fin... C'est d'ailleurs valable pour la série en générale.

Bon j'ai passé un bon moment à la regarder car l'histoire allait assez vite et que le nombre d'épisodes est plutôt réduit, mais je ne suis pas sur de continuer si jamais une saison 2 devait voir le jour.

Le bon point : elle m'a permis de ronger un peu mon frein en attendant le retour de Twin Peaks Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:52

Une saison 2 pour Wayward Pines

Les 10 épisodes de la saison 1 couvraient l'intégralité des trois romans publiés par Blake Crouch entre 2012 et 2014. La série était destinée à n'être qu'une série limitée.
Mais depuis juin 2015, des discussions avaient commencé pour une éventuelle saison 2. Fox confirme donc que cette deuxième saison de 10 épisodes sera bien diffusée durant l'été 2016.

M. Night Shyamalan sera de retour en tant que producteur exécutif avec un nouveau showrunner : Mark Friedman. La saison 2 débutera après les événements de la saison 1 avec l'arrivée d'un nouveau résident dans la ville de "Wayward Pines" qui se retrouve au milieu d'une révolte sévère entre ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:38

Daehan a écrit:
Une saison 2 pour Wayward Pines

Les 10 épisodes de la saison 1 couvraient l'intégralité des trois romans publiés par Blake Crouch entre 2012 et 2014. La série était destinée à n'être qu'une série limitée.
Mais depuis juin 2015, des discussions avaient commencé pour une éventuelle saison 2. Fox confirme donc que cette deuxième saison de 10 épisodes sera bien diffusée durant l'été 2016.

M. Night Shyamalan sera de retour en tant que producteur exécutif avec un nouveau showrunner : Mark Friedman. La saison 2 débutera après les événements de la saison 1 avec l'arrivée d'un nouveau résident dans la ville de "Wayward Pines" qui se retrouve au milieu d'une révolte sévère entre ses habitants.

Non, non, non, pitié, il faut arrêter la casse ! Wayward Pines est une série catastrophique qui ne mérite pas du tout l'attention qui lui a été portée. Je reste stupéfait de voir la commande d'une seconde saison pour une série qui a clairement épuisé tout le matériel duquel elle est adaptée !
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 15:45

Série que je viens de finir hier et je suis surpris qu'ils veuillent faire une saison 2. J'avais vraiment été accroché par le début de la saison 1 ( étant donné que je n'ai pas encore vu twin peaks et le prisonier) mais une foi le moment des révélations passé, j'ai vite trouver ça lourd et cliché : "le sauveur" qui pète le plomb et qui veut recommencer à zéro,etc Le seul truc que j'ai aimé sur la fin c'est le fait que ce ne soit pas une "happy end"...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:07

M. Night Shyamalan continue d'être le producteur exécutif avec un nouveau showrunner : Mark Friedman ("Believe").

Au cours des dernières semaines, le casting de cette nouvelle saison a commencé à se dévoiler avec de nombreuses nouvelles têtes. Josh Helman ("Mad Max"), Jason Patric ("Narc"), Djimon Hounsou ("Blood Diamond"), Christopher Meyer ("NCIS New Orleans"), Kacey Rohl ("Hannibal") et Nimrat Kaur ("Homeland") ont obtenu un rôle régulier. Selon le Hollywood Reporter, aucun des acteurs de la première saison n'a encore signé pour revenir.


source
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:41

Un teaser pour annoncer le retour de la série le 25 mai



Il y a des films qui devraient prendre exemple la-dessus mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 15:09

Tiens, petit déterrage de topic... Est-ce que quelqu'un a eu le courage de regarder la saison 2 ? si oui, je ne suis pas contre un avis, si non, tant pis. Je pense que je ne loupe pas grand chose de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
L'Homme Trouble
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
L'Homme Trouble


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 28
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 9:37

Oui, je l'ai regardé à sa sortie, en suivant semaine par semaine. Globalement c'est assez différent de la saison 1 car les enjeux et les personnages principaux sont soit nouveaux, soit des personnages peu exploités de la saison 1 (il y a une ellipse assez importante entre les deux en fait). La saison 2 aborde donc, tout en restant dans la continuité, à aborder des thèmes assez différents (bon parfois ça frôle un peu l'incohérence par rapport à la saison 1 mais justement, ça frôle sans jamais y tomber, pas plus mal).

En revanche, si les enjeux, les personnages, l'historie à un certain point sont différentes, l'ambiance, la réalistion restent assez similaires, on sent une patte bien reconnaissable entre saisons 1 et 2. Par ailleurs, la saison 2 a un sentiment d'urgence beaucoup plus fort de par les enjeux alors que la 1 était plus dans l'oppression et le mystère, ce qui fait que c'est assez rythmé et que ça se laisse très bien regarder. La fin de la saison 2 laisse présager d'ailleurs que s'il y a une saison 3, ça sera de nouveau assez différent.

Moins de surprises, moins d'oppression, plus de rythme, plus d'action, des enjeux différents mais une patte reconnaissable pour tout résumer. Je trouve que la série parvient à se renouveler en tout cas, en assumant le changement de cadre.

Si tu as regardé la saison 1 sans peiner, la 2 te plaira je pense. Tu prends pas un gros risque, c'est pas la série du siècle mais c'est bien réalisé, l'histoire est prenante, les personnages intéressants à suivre, ça pose deux/trois questions (pas plus par contre, faut pas abuser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayward Pines [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines [série]   Wayward Pines [série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayward Pines [série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» Believe [série]
» W [Série]
» Another [série]
» NeXt [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Divers & Inclassable :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: