AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Chantier d'envergure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarem
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
avatar

Nombre de messages : 18
Masculin Age : 26

MessageSujet: Chantier d'envergure.   Sam 7 Déc 2013 - 23:13

Bonsoir à vous.

Je vais vous présenter un projet directement inspiré de la franchise Halo.

Il est orienté pro choix, antifa, pro bio et toutes les choses qui se veulent respectueuses de l'environnement. Il est en alpha et ça mettra du temps à passer en bêta.

Je dois développer les scénarios suivants.

"LES FANTÔMES DU PASSÉ.



Soixante ans après la découverte de ruines étonnantes sur une lointaine planète la galaxie est au bord de la guerre, mise sous tension comme jamais auparavant. Qui de l'histoire et des faits a raison ? Qui des deux aura le dernier mot ?

Qui étaient les êtres humains et les Catumanes ? Que voulaient-ils exactement ? Pourquoi leur voue-t-on une haine viscérale et une crainte maladive depuis si longtemps ? Une équipe de chercheurs escortée par les meilleurs guerriers qu'il soit va tenter de répondre à tout ceci et de déterrer une vérité, une réalité, oubliée de tous.

Il y a 100 000 ans, une grande civilisation existait… et comme toutes les grandes civilisation à leur apogée, elle a connue un évènement qui lui a été fatal…"

Deux puissances s'affrontent ce qui embrase une partie de la galaxie. <= la découverte d'une arme très puissante va mettre le feu aux poudres...


Nous avons la suite qui se déroule dans le passé.

PREMIÈRE PARTIE.


Deux mille cinq cents ans plus tôt, une guerre opposa les religieux conservateurs aux êtres humains. Prétextant que ceux-ci étaient des criminels avorteurs sans morales ils décidèrent de les exterminer dans des camps de concentration, brûlant leurs victimes dans des fours crématoires sans aucune pitié sans autre forme de procès ou de considération à leur égard.

Avina est une jeune femme parmi tant d'autres. Née hybride mi-humaine mi animale, elle a pourtant tout d'un être humain « normal » et mène une existence tranquille dans un monde paisible comme tant et tant d'autres au sein d'un bel empire, celui de la nouvelle humanité.

Un jour, alors qu'elle est seule et célibataire, sa vie va changer. Dans un monde très libre où les humains sont bénis par de belles et grandes libertés saura-t-elle trouver le juste milieu entre ses sentiments et l'éthique ou ira-t-elle jusqu'au bout de son histoire ?



DEUXIÈME PARTIE.


En 2554 l'avortement et la contraception sont les plus belles libertés, avec les autres, dont disposent les êtres humains. Depuis des siècles l'empire de l'humanité libre a cessé de s'étendre, se contentant sur de nombreux mondes terraformés et d'autres colonisés pour mener une vie agréable. La paix règne sur leur nation plus humaine et libre que jamais.

Mais une rencontre va changer leur destin... une rencontre à laquelle ils ne s'attendaient pas. Une force maléfique venue d'ailleurs pour les exterminer afin de les punir de leur soit disant pêchés... user de la contraception naturelle intégrée et avorter naturellement.

Alors que la guerre contre les Destructeurs fait rage les êtres humains affrontent courageusement leur ennemi et font tout pour le détruire... définitivement.


Dans la première partie nous suivons plusieurs histoires (peut-être trois, pas encore sûr...)

La première est celle d'une femme mi-humaine mi-animal (à cette époque ils en créent mais plus beaucoup, très peu, et ils n'ont rien d'animal dans leur caractère etc... avec une incroyable rétrocompatibilité avec les humains "normaux.")

Elle a 30 ans et rencontre un jeune, bien plus jeune, de 16 ans et entre eux ça passe très bien, ils s'entendent à merveille... mais leur différence d'âge est une frontière infranchissable. (majorité sexuelle à cette époque, 16 ans, 19 ans majeur, espérance de vie pour tous en moyenne 92 ans en bonne santé et en bonne conditions.)

L'autre est celle de deux sœurs hybrides d'une fratrie de 4 ou 5, je sais plus (à cette époque c'est un système ni capitaliste ni pro nataliste, surtout pas pro nataliste et donc criminel!)

L'une a 24 ans quand elle rencontre un jeune qui a 15 ans pourtant ça passe aussi fort bien entre eux (oui je le thème des chimères et de la différence d'âges est redondant (trop) chez moi...)

Alors que sa grande sœur de 29-30 désespère à l'idée de finir sans enfants, elle décide d'en faire un seule, suivie par la suite de se chère protégée. Elle finit finalement par trouver une mara pour le bébé (équivalent du père mais dans un couple de femmes (et oui eux ils sont très évolués, on peut avoir des enfants même en étant du même sexe!)

(non je ne suis pas féministe, ces trucs là je les apprécie pas trop... mauvaise expérience avec.)

Troisième et éventuelle histoire, une jeune femme 27-28 ans, chimère aussi, qui ne veut pas d'enfants et qui d'ailleurs va se faire retirer les ovaires pour ne plus être embêté. (ah oui elle en veut pas c'est viscéral, c'est en elle!)

La suite se déroule avec la guerre entre les êtres humains et leurs ennemis qui détruisent tout.

Maintenant, problèmes majeur, la suite c'est soit deux récits soit deux en un... le premier ont suit quelques personnages (dont l'équivalent du spartan dans Halo (ça m'a marqué!) Après la suite je le vois un peu comme un genre de battlestar galactica avec pas mal de batailles (d'ailleurs c'est là qu'on apprend l'existence d'une arme capable de détruire l'ennemi de la vie (et de la femme au passage.^^)

Dur dur!

Là je bosse sur une ou deux de ces histoires, celles avec les soeurs et celle avec la trentenaire.

Si vosu avez des questions, si j'ai oublié des choses, si je me suis trompé de section ou autre, n'hésitez pas!^^

Pour l'orientation c'est ouvertement pro avortement et pro contraception et ça commence assez fort par ça d'ailleurs! un avortement, bon appétit bien sûr! Twisted Evil lol! 

Donc voilà...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chantier d'envergure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantier, pelleteuse et compagnie ...
» Sondes (T et HR) pour chantier de murale
» Chantier naval de Laurent : LCT (6)
» Avis de marché - Marseille (13) - Musée d'histoire de Marseille - chantier des collections du Musée d'histoire de Marseille pour le transfert de ses collections dans ses réserves et dans le cadre de la rénovation du Musée.
» [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Vos créations : espace généraliste :: Espace Multimédia, Dessin & Infographisme-
Sauter vers: