AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gotham - Discussion générale

Aller en bas 
+2
Rangil
Daehan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:35

Gotham - Discussion générale 20661310


Réalisateur : Bruno Heller
Scénariste : Bruno Heller d'après les personnages de D.C. Comics
Genre : action, drame
Pays : Etats-Unis
Chaine : FOX
Diffusion : 2014-2015

Cast
Ben McKenzie : James Gordon
Erin Richards :  Barbara Kean
Donal Logue : Inspecteur Harvey Bullock
Zabryna Guevara : Capitaine Essen
Sean Pertwee : Alfred Pennyworth
Robin Lord Taylor : Oswald Cobblepot alias Le Pingouin
Jada Pinkett Smith : Fish Mooney
David Mazouz : Bruce Wayne (Jeune)
Camren Bicondova : Selina Kyle (adolescente)

Synopsis
Depuis deux semaines, le rookie Gordon parcourt les rues de Gotham, il est un homme heureux, fiancé à la belle Barbara Kean. Courageux, honnête et prêt à tout pour prouver sa valeur, le nouvel inspecteur a pour partenaire l'impétueux et rusé Harvey Bullock, une légende au sein du service. Le duo est en charge de l'affaire la plus médiatisée de la ville :  le meurtre de Thomas et Martha Wayne. Sur la scène du crime, Gordon fait la connaissance de l'unique survivant: le trop jeune orphelin Bruce, 12 ans, avec lequel Gordon sent une connection immédiate, un lien inexplicable. Emu par la peine immense du jeune garçon, Gordon se fait la promesse de trouver le tueur.
Si ce drama suit l'ascension turbulente et singulière de Gordon, il va également raconter l'amitié improbable entre le jeune flic et l'héritier des Wayne, élevé par un imperturbable majordome du nom d'Alfred. Une amitié durable, qui jouera un rôle capital dans la destinée du jeune garçon, du justicier qu'il est amené à devenir."


Commentaire
La production insiste pour dire que ce n'est pas une énième histoire sur Batman mais bel et bien une histoire sur le personnage de James Gordon.

Le projet a fait l'objet de nombreuses enchères entre différentes chaînes, et c'est finalement FOX qui a mis la main dessus, produit par Warner Bros Television et le créateur de "The Mentalist" Bruno Heller.

Prequel de "Batman" qui sera centré sur les débuts du futur commissaire Gordon face aux méchants qui ont rendu Gotham City célèbre. Gotham mettra également en scène des versions jeunes de Bruce Wayne, Alfred et des méchants tels que l’Homme-mystère, Catwoman, le Joker et le Pingouin.


Dernière édition par Daehan le Sam 22 Mar 2014 - 9:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:00

Mouais... La Fox + Batman-verse, on sent déjà que ça va manquer de créativité, alors du coup, une série Gotham sans Batman, je suis circonspect. Avec une autre chaîne, peut-être, mais là :/ J'attends tout de même d'en savoir un peu plus avant de me montrer vraiment pessimiste, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:08

Si cette série se base sur le Gotham Central de Brubaker, cela peut augurer du très bon. Un Batman en ombres, des policiers totalement désemparés face à l'explosion du crime dans leur ville (c'est bien simple, la thèse de ce comic book est que la criminalité de la ville et son exception sont dues essentiellement à Batman lui-même) et une très bonne représentation de Gotham au-delà du sempiternel angle super-héroïque.

Après, la Fox ...

EDIT: bon, apparemment, d'après les rumeurs ce ne sera pas du tout ça. La série sera antérieure à la chauve-souris, dommage. Cela ne me semble dès lors pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:14

Gotham" : Bruce Wayne mais aussi le Joker et Catwoman seront dans la série !
Un tout jeune Bruce Wayne ainsi que les grands méchants de la saga "Batman" figureront au générique de "Gotham", la série actuellement en développement chez la Fox


Les choses se précisent pour Gotham, la série actuellement en développement chez la Fox et qui se présente comme une sorte de prequel ou d'origin-story de Batman. Le programme, annoncé comme se concentrant sur les débuts de James Gordon, futur commissaire de Gotham City, mettra également en scène un jeune Bruce Wayne ainsi que les grands méchants de l'univers, parmi lesquels le Joker, Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère.

Pour Kevin Reilly, patron de la Fox, interrogé par le site Deadline, "la série suivra Bruce de ses jeunes années jusqu'au au moment où il enfile la cape, dans le dernier épisode." Concernant la présence des super-méchants cultes du comic-book DC, Reilly déclare : "On verra comment ils deviennent ce qu'ils sont, alors que Gotham est au bord du gouffre." Mise en chantier par Bruno Heller, le créateur de Mentalist, la série Gotham devrait entrer en phase d'écriture intensive dès ce mois de février.
Source

"Gotham" : le Pingouin sera le premier méchant à apparaître dans le prequel de Batman !
Le personnage du Pingouin sera le premier méchant à apparaître dans la série "Gotham", prequel de "Batman" qui sera centré sur les débuts du futur commissaire Gordon.


La série Gotham, prequel de Batman qui sera centré sur les débuts de James Gordon, futur commissaire de Gotham City, mettra en scène les méchants les plus célèbres de l'univers DC Comics. Aujourd'hui, le site Blastr rapporte que c'est le Pingouin qui sera le premier vilain à apparaître au générique du programme actuellement en développement chez la Fox. Outre les méchants cultes de l'univers (le Pingouin, mais aussi le Joker, Catwoman ou l'Homme Mystère), on retrouvera dans Gotham un tout jeune Bruce Wayne. Rappelons enfin que sur grand écran, c'est Danny DeVito qui avait incarné le personnage du Pingouin dans Batman, le défi de Tim Burton, sorti en salles en 1992.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:08

Ben McKenzie dans la peau de James Gordon

Ben McKenzie (Newport Beach, Southland) a décroché le rôle de l’inspecteur James Gordon dans Gotham, le drama de FOX basé sur les personnages de l’univers de Batman chez DC Comics.

La série écrite par Bruno Heller (The Mentalist, Rome) s’intéressera à la jeunesse du futur commissaire de Gotham City et les criminels qui ont rendu la ville célèbre. Gordon est une ex-vedette de football à l’université et ancien héros de guerre devenu inspecteur de la police de Gotham City. C’est un policier brave, honnête et idéaliste, déterminé à honorer les valeurs d’un père qu’il a peu connu.

Gotham mettra également en scène des versions jeunes de Bruce Wayne, Alfred et des méchants tels que l’Homme-mystère, Catwoman, le Joker et le Pingouin.

Source : itstvnews
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:52

Gotham déniche les versions jeunes du Pingouin et d’Alfred

Robin Lord Taylor (Admis à tous prix, The Walking Dead) interprétera le rôle d’Oswald Cobblepot alias Le Pingouin, un psychopathe de bas étage qui cache son désir sadique de pouvoir derrière un comportement très courtois.

Le britannique Sean Pertwee (Jo) interprétera Alfred Pennyworth, un ancien Marine devenu majordome de la famille Wayne, qui veille désormais sur le jeune Bruce à la suite de la mort tragique de ses parents.

Erin Richards (Breaking In) incarnera le rôle de Barbara Kean, une médecin urgentiste et fiancée de James Gordon qui soutient son mari malgré la corruption croissante régnant au sein de Gotham.

Enfin, Zabryna Guevara (Burn Notice) prêtera ses traits au Capitaine Essen, la patronne de la brigade criminelle de la GCPD qui jongle entre les mondes de la police et de la politique.

Source : itstvnews
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:02

Ajout de la fiche dans le premier message.

+

Donal Logue (Terriers, Sons of Anarchy) rejoint à son tour la distribution de Gotham, le prequel de Batman en préparation chez FOX.

Logue interprétera l’inspecteur Harvey Bullock, le partenaire et mentor mal dégrossi de Gordon, un type aux méthodes énergiques qui s’affranchit plus ou moins des règles de la police ce qui ne l’empêche pas de faire du bon boulot.


Source : itstvnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:06

Plus les nouvelles tombent, plus ma curiosité est attisée par ce projet de série sur l'inspecteur Gordon. A l'heure actuelle, ce qui m'attire le plus est la présence de Bruno Heller. Autant je n'ai jamais vu un seul épisode du Mentalist car ce genre de série policière ne m'intéresse absolument pas, autant le travail du scénariste sur la série Rome de HBO était formidable. Dès lors, si tant est que la Fox lui laisse une certaine marge de manœuvre, je pense que l'incursion télévisuelle de l'auteur dans l'univers de Batman pourrait donner lieux à une oeuvre de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:27

Tu me rassures, parce qu'après avoir vu 1 saison de Mentalist, je n'étais pas du tout confiante par le choix de Bruno Heller comme showrunner. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:13

Jada Pinkett Smith (Hawthorne, Matrix) a rejoint la distribution de Gotham, le prequel de Batman en préparation chez FOX.

Smith incarnera le rôle régulier de Fish Mooney, une patronne du crime qui possède une boîte de nuit. Forgée à l’école de la vie, cette femme sadique et impétueuse est capable de lire très facilement à travers les gens qu’elle croise. Elle emploie notamment un certain Oswald Cobblepot (Robin Lord Taylor), alias Le Pingouin.

Source : seriesTVnews
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptySam 22 Mar 2014 - 9:36

MAJ de la présentation (résumé, affiche/logo officiel)

+

David Mazouz, déjà vu dans la série Touch, a été auditionné pour le rôle de Bruce Wayne (jeune), qui sera condamné à une vie solitaire après le tragique assassinat de ses parents et sera guidé et protégé par Alfred Pennyworth et James Gordon. Également Camren Bicondova a été auditionné pour le rôle de Selina Kayle (jeune), qui est une adolescente orpheline suspicieuse et totalement imprévisible. Une voleuse de rue et une pickpocket douée, elle est dangereuse quand elle est acculée. La production en a également profité pour rappeler que ce n'est pas une énième histoire sur Batman mais bel et bien une histoire sur le personnage de James Gordon

source


Photos de tournage : Gordon, Bullock, Bruce Wayne, Selina Kyle
photos:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:18

Cory Michael Smith va incarner le rôle d’Edward Nygma aka le futur Homme-mystère (The Riddler) dans Gotham, le prequel de Batman en préparation chez FOX. Il apparaîtra en guest star dans le premier épisode dans la peau d’un expert scientfique mal à l’aise en société.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:35

Premier trailer où l'on peut voir les personnages plus jeunes ou même enfant comme Catwoman et Poison Ivy.

Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:12

C'est dommage d'avoir des regrets rien qu'au visionnage d'un trailer ...

S'ils n'avaient fait que retirer que les teen Catwoman et Poison Ivy, j'aurais été extrêmement enthousiaste; Gordon, Bullock, le Pingouin me plaisent beaucoup. L'idée d'introduire un Pingouin pré-existant à Batman n'est en rien une horreur (là où mini PI et Cat sont grotesques).

L'acteur interprétant Gordon me convainc déjà, bien que très en distance par-rapport à l'archétype que l'on a dans le comic book, explorer sa "jeunesse" telle qu'elle nous est présentée là est assez alléchant, ne serait-ce que pour explorer Gotham avant Batman, et expliquer l'environnement dans lequel son émergence fut nécessaire. Et quand l'acteur est crédible, c'est d'autant plus un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:41

A noter qu'outre la diffusion de ce trailer, la Fox a également officiellement annoncé la commande d'une première saison. Le nombre d'épisodes n'a cependant pas encore été communiqué.

Sinon, pour ma part, je suis assez enthousiaste à la vue de cette bande-annonce. Je serai définitivement spectateur des premiers épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:49

J'ai cru comprendre que la commande était de 13 épisodes. Il semble que cela devient le format standard de toutes les nouveautés. Les chaines peuvent se permettre de mettre plus de séries à l'année sans temps morts aussi bien "sans pause" en hiver et sans temps morts dans l'intrigue de la série qui ne traine pas en longueurs inutiles.

J'espère que cela sera à la hauteur de ce qu'on a vu. Pour moi, Bruno Heller c'est le mec qui a fait The Mentalist, une série que je trouve totalement ratée dans son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:14

Je partage l'avis de Kezako : en soit le trailer m'emballe pas mal, mais bon, l'adolescence de tous les personnages iconiques de la BD, ça ne m'intéresse pas du tout. Entre Smallville et Arrow, j'atteins ma saturation des teen-heroes et teen-villains : le Pingouin c'est logique, le Riddler peut nous promettre pas mal de surprises, mais Poison Ivy ou Catwoman... C'est un peu trop pour moi.

Surtout que ça l'annonce l'introduction d'un paquet d'autres méchants adolescents. Autant voir les mafieux comme Black Mask et Maxie Zeus, ou juste des fous de longue date comme Calendar Man, peut être sympathique ; autant se taper les origines de tous les antagonistes depuis leur enfance, ça va être assez chiant...

Il n'empêche que le trailer pose une ambiance qui a l'air sympathique et m'attire plus que AoS ou Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:58

Il faut voir si on les montre pour dire "oui, ils seront là aussi" ou parce qu'ils seront très présent dans la série. Parce qu'en 13 épisodes, ils ne pourront pas tous les exploiter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:28

La première saison de Gotham comprendra 16 épisodes au lieu des 13 prévus.
La série sera diffusée le lundi à 20h, soit avant Sleepy Hollow.
Une diffusion à 20h ? Faut-il s'attendre à ce que ce soit du familial ? J'espère qu'on ne sera pas du niveau de Agent of SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:50

Pilote vu et approuvé.
A voir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:14

FOX a reconduit "Gotham" pour une première saison complète de 22 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:49

Je viens de voir qu’il n’y avait pas de critique pour Gotham. Je suis le seul à la regarder ?

Là, je viens de finir la première saison, et si j’avais commencé sans trop d’expectation, je dois avouer que je suis assez emballé par cette première saison. Le casting est tout d’abord assez formidable avec un agent Gordon très crédible en flic intègre en but au système. Et mention spéciale au Pingouin qui est juste excellent. L’acteur a réussi à en faire le meilleur méchant de Batman porté à l’écran, oui oui devant les deux jokers Heureux , voir l’évolution de Cobbelpot vers le pingouin à elle seul vaut quasiment le coup de regarder la série. Et le reste du casting reste bon (même si certains sur-jouent un peu, notamment Don Maroni qui fais trop le mafieux italien cliché)

Niveau scénario, j’avais aussi peur de me retrouver face à une ‘’version enfant’’ de Batman avec un Batman/Catwoman/Poison ivy/… juniors, mais heureusement on en est (très très) loin. La série décrit en fait Gotham avant Batman et offre un série ‘’gangster’’, ou on voit évoluer les personnages de Batman qui sont plus vieux (le pingouin donc, mais aussi Nygma ou Carmine Falcone), on voit leurs conquêtes du pouvoirs (Cobbelpot, Falcone, …), les transformations qui les feront devenir petit à petit les méchants qu’on connait (Cobbelpot, Nygma, …). Ou la lutte pour nettoyer Gotham de Gordon et quelques autres. Les personnages enfants se résument en fait à Bruce Wayne et Selina Kyle, qui sont bien traité et pas très présent: on voit Sélina Kyle survivre seule dans la rue (poison Ivy, c’est juste de la figuration/clin d’oeil) et Bruce Wayne essayer de comprendre ce qui est arrivé à ses parents (mais en toile de fond, ce n’est qu’un des arcs narratifs, et pas le plus important).
Au cours de la série, on peut voir de multiples références à des personnages de Batman, mais cela reste toujours des clins d’œil, la série ne se base pas dessus quant ’à son intrigue. On pourrait d’ailleurs retirer toutes les références à Batman et cette série tiendrais la route, en tant que portrait (plus ou moins) sans concession d’une ville corrompue et de ses luttes de pouvoirs. (Mais bon, les clins d’œil sont définitivement un plus appréciable Wink )

Les seul points négatifs, sont parfois les ficelles narratrices et Deus ex machina qui sont un peu gros. Typiquement, on présente le pingouin comme un être machiavélique aimant les triples coup de bluffs, mais celui-ci se fait avoir par un piège ‘’assez grossier’’ et téléphoné, parce qu’il faut faire avancer l’intrigue. Et on retrouve aussi un peu cela avec la fin, qui tombe un peu à plat à cause de trop grosses coïncidences/ficelles. Ce qui déforce un peu la série (mais bon, j’ai abandonné l’espoir de trouver une série sans ce problème … ).

A mon sens le coté série de super héros n’est aussi présent que par les clins d’œil à l’univers de Batman, le reste de l’univers est traité avec un coté réaliste (un peu dans la ligné des Nolans), mais si cela me dérange avec certaines séries, je trouve que Batman est justement un de ces franchises où cette approche peut être valide, vu le coté plus réaliste de son héros/univers.

En conclusion, une très bonne série, avec une bonne ambiance, un bon casting et de bon personnages/intrigues. Où on prend plaisir à voir évoluer et grandir les futurs méchants/alliés/un peu des deux qui croiseront la route de Batman dans le futur. Je conseille vivement aux fans de la chauvesouris de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:26

La série vient d'être renouvelé pour une 3e saison.

Depuis le temps que je pense reprendre la série, il serait tant que je m'y mette. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:12

Daehan a écrit:
La série vient d'être renouvelé pour une 3e saison.

Depuis le temps que je pense reprendre la série, il serait tant que je m'y mette. mrgreen

Je pense qu'elle vaut vraiment le coup ! La deuxième saison a fait un bond qualitatif gigantesque et vaut vraiment le coup d’œil. La série assume pleinement ses origines de comics et c'est un régal. Je suis très content de ce renouvellement, et j'attends avec impatience de voir Gotham continuer d'évoluer au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:58

J'avais déjà vu le pilot et je ne pensais pas arrêter la série.
Dans un monde idéal, la série se concluerait comme pour Smalville : le dernier épisode correspond au moment où Bruce enfile son costume. Mais je ne vois pas trop comment la série peut durer aussi longtemps.. à moins de nous faire un bond dans le temps. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotham - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Gotham - Discussion générale   Gotham - Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firefly - Discussion générale
» Heroes - Discussion générale
» Discussion générale : Saison 8
» Arrow - Discussion générale
» The Flash - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Gotham-
Sauter vers: