AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zarem.... débutant et IFNI...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarem
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Zarem


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 33

Zarem.... débutant et IFNI... Empty
MessageSujet: Zarem.... débutant et IFNI...   Zarem.... débutant et IFNI... EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:20

Bonjour tout le monde!^^

De mon pseudo zarem, j'aime bien écrire même si je ne suis qu'un débutant avec peu d'expérience!

L'univers qui me plaît le plus pour le moment... HALO!!! (un vrai dieu pour moi, je me prosterne et je le vénère xd.)

Sinon dans le genre je dirais peut-être space opéra ce que je fais, avec aussi des "clones" libres.

Univers qui seront, je l'espère, clonés: claymore, evangelion (un grand nom!) et après je sais plus... perte de mémoire, suis précoce xd...! (code geass aussi au passage xd.)

Là j'ai deux projet qui se veulent (qui se veulent donc qui ne le sont pas forcément) militants pour les libertés individuelles, les échanges et partages libres (pas le piratage je vous rassure!) et bien entendu... avortement et contraception (avec un peu de l’euthanasie dedans aussi dans le lot!)

Traiter ces choses là en SF... jamais vu en ma connaissance mais peut-être que ça existe, je n'en sais rien!

Je bosses aussi sur des petits trucs juste comme ça comme un remake du chaperon rouge (certains crieront au hentai mais bon, lol... ) ou encore une histoire avec des vampires.

Le thème principal est: chimères (êtres mi-humain mi-animal.) (il revient souvent!)

J'ai quelques textes typé "chauds" avec des hybrides justement.. et je cherche une base pour mon propre univers personnel, qui devrait tourner autour de ça en fait...