AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1x02 - The Ennemy Within

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x02 - The Ennemy Within Empty
MessageSujet: 1x02 - The Ennemy Within   1x02 - The Ennemy Within EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:13

1x02 - The Ennemy Within Sg1


The Ennemy Within
(L'Ennemi Intérieur)



Alors que Teal'c fait l'objet d'une enquête, le SGC est sans cesse attaqué par les goa'ulds qui envoient leurs jaffas à travers la porte. Ceux-ci sont heureusement stoppés par l'iris. Mais le véritable problème vient de Feretti qui a été parasité par une larve goa'uld lors de la mission sur Chulak...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

1x02 - The Ennemy Within Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - The Ennemy Within   1x02 - The Ennemy Within EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:19

Bon, autant vous dire de suite que ce zode-là je ne l'avais absolument pas oublié! Et pour cause, à 35 ans je pleure autant qu'à 25!
Non, mais pourquoi,hein? Pourquoi tuer ce personnage. Je l'adorais moi!!!! grrr

Alors début de zode superbe avec le jeu d'O'Neill et Kawalski, regards, petites tapes discrètes, le nom des planètes et que faire de Teal'c..puis voila ça part en ###oups###.

Peux pas en dire plus car 10ans plus tard suis tjs aussi bouleversée par la mort de Kawalski! maaais maaais maaais

Ha si un truc, à un moment il y a une musique très proche de celle de starwars, personne n'a crié au plagiat? Non, parce que s'il faut ré-écrir ce zode je pose ma candidature.

Très triste. point final. snif.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x02 - The Ennemy Within Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - The Ennemy Within   1x02 - The Ennemy Within EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:17

La mort de Kawalski est a mon avis, quelque chose d'extrèmement fort pour la série, car dès le début, ils nous disaient qu'ils n'hésiterez pas a tuer un personnage qui aurait pu devenir très important pour la suite de la série. Malheureusement, cet esprit ne fut pas conservé longtemps car les scénaristes limitent les prises de risque a faire mourrir uniquement des locaux ou des militaires inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
KNIGHT
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
KNIGHT


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 45
Localisation : Sunnydale, ensoleillée

1x02 - The Ennemy Within Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - The Ennemy Within   1x02 - The Ennemy Within EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:59

Encore le cas d'un épisode om l'on préfère la "logique" dramatique à la logique simple : comment diable Teal'c parvient à arriver à la Porte des Etoiles et se placer devant avant Kowalski ? Le genre de détail qui me chagrine encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x02 - The Ennemy Within Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - The Ennemy Within   1x02 - The Ennemy Within Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x02 - The Ennemy Within
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x02 - Water
» 1x02 : The Kingsroad
» 1x02 - Stronger Together
» 1x02 - Episode 2
» 1x02 - Rising, part two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 1-
Sauter vers: