AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 3x10 : Mhysa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x10 : Mhysa Empty
MessageSujet: 3x10 : Mhysa   3x10 : Mhysa EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:46


3x10 : Mhysa 310_zps4e58ad82

A Port-Réal, les nouvelles des Noces Pourpres se répandent à la grande joie du roi Joffrey.
Au Nord, Bran et ses compagnons, abrités dans une ancienne forteresse de la Garde de Nuit, font une rencontre inattendue et familière.
A Peyredragon, Davos tente comme il peut de concilier sa loyauté auprès de Stannis et sa conscience...


Diffusion le 9 Juin 2013 sur HBO

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
BenKenobi
Larve Toxique
Larve Toxique
BenKenobi


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 38

3x10 : Mhysa Empty
MessageSujet: Re: 3x10 : Mhysa   3x10 : Mhysa EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:38

Un très bon épisode comme la plupart de cette saison, mais surement pas l'un des meilleurs.

en fait j'ai à peu près le même ressenti que sur le premier épisode de la saison. Un épisode de mise au point, après l'épisode 9 grandiose bien sur, j'imagine qu'il a fallut remettre les choses en ordre et balancer quelques amorces pour la saison 4. Pour ce dernier point c'est réussi, puisque l'on nous offres une succession de petits cliffs.
D'ailleurs ils accentuent le traditionnel sentiment de frustration de fin de saison, peut-être aussi pour cela que j'ai moins apprécié.

Néanmoins, ça reste une très bonne saison, je m'abstiendrais bien de faire un classement car comme l'an passé, j'envie tout autant la prochaine saison !
A dans un an donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

3x10 : Mhysa Empty
MessageSujet: Re: 3x10 : Mhysa   3x10 : Mhysa EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:56

J'ai trouvé l'épisode plutôt bon. Comme le dit BenKenobi, certaines mises au point sont faites et des amorces enclenchés, notamment
Spoiler:

Après je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu la suite ou pas, mais je trouve au contraire qu'on manque de "cliff" de fin... J'ai moyennement apprécié la scène avec Daenerys également.

En fait ce que je reproche surtout à cet épisode, c'est d’être un épisode de fin de saison... Je suis un peu resté sur ma faim, surtout qu'il arrive après l'épisodedontilnefautpasprononcerlenom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





3x10 : Mhysa Empty
MessageSujet: Re: 3x10 : Mhysa   3x10 : Mhysa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x10 : Mhysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x10 - 731
» 3x10 - The Passage
» 3x10 - Forever in a Day
» 3x10 - Relativity
» 3x10 : Laura is the One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: