AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Empty
MessageSujet: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 !   Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:18

Spock: Capitaine, êtes vous au courant ?
Kirk: Qui y'a-t-il Spock ?
Spock: La chaîne terrienne Arte va diffuser plusieurs de nos aventures !
Kirk: Ah bon !?
Spock: En effet. Cela commence dès le 26 mai avec Star Trek: The Motion Picture...
Kirk:... ah, que de souvenirs...
Spock: Oui, une fascinante découverte nous attendait au bout de cette première aventure... Mais n'en disons pas plus. Nous aurons guère le temps de nous reposer avec dès le 27 mai Star Trek II: The Wrath of Khan suivi de Star Trek III: The Search for Spock. Puis le dimanche suivant, ce sera au tour de Star Trek IV: The Voyage Home suivi de Star Trek V: The Final Frontier. Il ne restera plus que Star Trek VI: The Undiscovered Country, Star Trek: Generations et Star Trek: First Contact à diffuser.
Kirk: Mais, il en manque deux ?
Spock: Ils ne seront pas diffusés.
Kirk: Dommage... En tous cas, c'est à ne pas manquer, dès dimanche et VM...
Kirk et Spock:... sur Arte !


http://www.arte.tv/guide/fr/047930-000/star-trek-le-film
Revenir en haut Aller en bas
BenKenobi
Larve Toxique
Larve Toxique
BenKenobi


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 38

Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 !   Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:57

C'est une très bonne nouvelle !

Je suis justement en train de découvrir la franchise avec série originale pour commencer (à dose homéopathique;)) et je me demandais quand découvrir les films, ce sera l'occasion de s'y mettre sans avoir à galérer pour les trouver.

J'en suis a la moitié de la saison 2, je ne perdrais rien si je n'ai pas vu toute la série ?

Merci de l'info en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 !   Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:10

ARTE, la seule chaine qui me fait regretter de ne plus avoir la télé. Jack
Revenir en haut Aller en bas
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 !   Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:37

une occasion pour suivre les conseils de certains d'entre vous et m'y mettre ^^ !
!
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 !   Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:44

Salut, j'ai vu le premier film, le scénario est un peu vide et l'action est lente mais j'ai été agréablement surpris par les fx qui étaient pour l'époque très bons. Le casting est bien sur excellent surtout W. Shatner.

Le deuxième film a un scénario plus riche, l'action est plus vive que dans le I. Plutôt réussi cet opus.

Citation :
L'histoire est sympa, mais le tout manque de rythme et à sacrément vieillit. On passe néanmoins un bon moment grâce à l'aspect super kitch, et à un florilège de scènes involontairement comiques (en sosie d'Hugues Aufray, Kahn est particulièrement délectable).

Oui, c'est assez kitch mais c'est normal vu l'année de sortie du film. (Pour Hugues Auffray oui il y a une certaine ressemblance very happy ah les coiffures eighties c'était quelque chose)

Je pensais voir des films bien ringards avec des FX nazes et en fait j'ai passé un bon moment devant la soirée de Arté. Cela m'a donné envie d'en voir plus sur la franchise S T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 !   Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ARTE : Building Star Trek
» Les Mondes de Philip K. Dick (Documentaire Arte)
» Speed Racer
» Evil Dead (2013)
» [PlayStation Network] Solde sur FF jusqu'au 30/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Trek :: Franchise-
Sauter vers: