AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Comics] Alien - Le Huitième Passager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

[Comics] Alien - Le Huitième Passager Empty
MessageSujet: [Comics] Alien - Le Huitième Passager   [Comics] Alien - Le Huitième Passager EmptySam 18 Mai 2013 - 16:05

[Comics] Alien - Le Huitième Passager Album-10




Le cargo spatial Nostromo, propriété de la toute puissante corporation Weyland-Yutani, file vers la Terre avec sept êtres humain cryogénisés à bord. Mais lorsque, l'ordinateur central, détecte un SOS, le vaisseau se déroute et réveille l'équipage. Sur une planète désertique et sans lumière, repose une épave extraterrestre. Les explorateurs interstellaires se doivent de la visiter...


Scénario : Archie Goodwin
Dessins : Walter Simonson
Editeur français : Soleil US Comics





[Comics] Alien - Le Huitième Passager Album-11




[Comics] Alien - Le Huitième Passager 7624410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Comics] Alien - Le Huitième Passager Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Alien - Le Huitième Passager   [Comics] Alien - Le Huitième Passager EmptySam 18 Mai 2013 - 16:53

N'existe-t-il qu'en grand format? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

[Comics] Alien - Le Huitième Passager Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Alien - Le Huitième Passager   [Comics] Alien - Le Huitième Passager EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:54

Alors la bête n'est pas encore en ma possession, et je ne suis pas forcement un fan de la franchise Alien (bien que j'admette ses grandes qualités et que les films m'aient beaucoup plus, je ne me suis jamais intéressé à l'univers étendu par exemple), mais devant les très bonne critiques que j'ai lu sur cet ouvrage et les quelques (belles) planches que j'ai pu parcourir il me fait maintenant très envie.

Citation :
N'existe-t-il qu'en grand format?

A priori oui, c'est d'ailleurs le seul point négatif qui était soulevé dans une des critiques que j'ai parcouru.

Après, pour ceux que l'anglais ne rebute pas, il y a peut-être moyen de contourner le problème en regardant du coté de la VO, peut-être que là d'autres formats sont disponibles (j'ai pas encore regardé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





[Comics] Alien - Le Huitième Passager Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Alien - Le Huitième Passager   [Comics] Alien - Le Huitième Passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comics] Alien - Le Huitième Passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien
» Le Passager nº4 (Stowaway)
» Votre passager preferé
» Votre passager préferé à bord de Moya
» Low (comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Alien :: Franchise, goodies & divers-
Sauter vers: