AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Tomorrow People [série]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Tomorrow People [série] Empty
MessageSujet: The Tomorrow People [série]   The Tomorrow People [série] EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:21

The Tomorrow People [série] Tp01_k10

Crée par : Roger Price
Développé par : Phil Klemmer
Genre : Science fiction
Diffusion : 2013 en production sur CW

Synopsis

"The Tomorrow People" est l'adaptation d'une série anglaise qui suit l'histoire de plusieurs jeunes gens à travers le monde qui représentent la prochaine étape de l'évolution humaine grâce à leurs pouvoirs comme la téléportation, la télépathie, etc.

Cast
Mark Pellegrino : Jedikiah Price
Robbie Amell : Stephen Jameson
Luke Mitchell : John Young
Peyton List : Cara
Aaron Yoo : Russell
Madeleine Mantock : Astrid




Dernière édition par Daehan le Lun 20 Mai 2013 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Tomorrow People [série] Empty
MessageSujet: Re: The Tomorrow People [série]   The Tomorrow People [série] EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:26

Je me méfie toujours de ce que fait la CW. Soit j'attend beaucoup et le resultat est moyen voire nulle.
Soit je m'attends à rien et ça reste potable.

A voir donc comment sera traité la série en espérant que ce ne sera pas "juste pour ado" mais que le scénario sera un minimum cohérent. Je dis pas intelligent, faut pas trop en demander non plus, mais puisque ça part d'une série anglaise, j'essaye de lui accorder 1% de crédit positif en plus.

En tout cas, les trailers montrent qu'ils ont tenté de faire quelque chose de plutôt bien, en espérant surtout que Julie Plec ne cherchera jamais mais jamais à donner son avis sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Tomorrow People [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News diverses & projets variés dans la fiction de Genre
» People of Earth [Série]
» The Tomorrow War
» Edge of Tomorrow
» Legends of Tomorrow - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant science :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: