AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Jonas Quinn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Jonas Quinn   Jonas Quinn EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:31

Jonas Quinn Jonascopie-1


Postez ici vos commentaires sur ce personnage.




----

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Re: Jonas Quinn   Jonas Quinn EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:01

Jonas, on lui doit beaucoup de chose, notamment le naquadriah qu'il nous a apporté en trahissant son peuple, mais aussi le plus important, c'est qu'il a sauvé la terre en sugérant de déplacer la porte par le plafond: simple mais fallait y penser.
J'ai bien aimé ce personnage mais au bout d'un moment j'ai commencé à m'en lasser et vu qu'il est partit à ce moment là, je dis ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Re: Jonas Quinn   Jonas Quinn EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:10

Jonas est un personnage que j'aime beaucoup/ d'abord parce que l'acteur est superbe, petite réminiscence de mon enfance (je sais, ça date!) avec Parker! Grace
Ensuite c'est un protagoniste intéressant mais je pense sous exploité. Si daniel n'était pas revenu je pense qu'on aurai appris davantage de choses sur lui et en particulier sur son potentiel et ses différences génétiques. A priori plus avancé que les terriens dans ses capacités.
Un perso attachant mais mal exploité à la fin....vraissemblablement dans le but de nous en détacher justement.
Un petit coucou la saison suivante avec une ouverture, le fait que la terre et SG1 lui manque.... regret jamais exploité là-encore. les scénaristes pensaient peut-être s'ouvrir un parapluie au cas où Daniel reparte? Quoiqu'il en soit, j'aimerai le revoir une dernière fois....si possible pas trop vétu...je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Re: Jonas Quinn   Jonas Quinn EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:11

@ l'enfanteuse : Nan ! lol!

Jonas, je l'aimais beaucoup aussi, pas tellement le personnage en lui-même mais l'intrigue qui apparaissait autour. De toute façon, le pauvre devait lutter contre l'absence de Daniel : un lourd fardeau. Il ne s'en est pas trop mal sortit, avec son enthousiasme juvénile, son ingéniosité et sa naïveté assez touchante. Je regrette qu'il n'ai pas eut à faire face à davantage de dilemne moraux ou situations difficiles qui lui auraient forgés le caractère. Mais son humanité remise en question était captivante, tout comme sa planète d'origine et ce qu'elle recèle. Son lien étroit avec le naquadriah en faisait un personnage important, mais je regrette la froideur perpétuellement instaurée par les scénaristes entre lui et les trois autres. Même Sam ne s'est jamais réellement montrée ouverte avec lui, malgré - ou peut-être à cause de - tout ses efforts en ce sens. Il n'a pas été apprécié à sa juste valeur par SG-1, et cela me peine pour lui. Sans doute une preuve que la mort de Daniel les avait plus touchée qu'il ne paraissait.

J'aurais tout de même aimé une conclusion, même brève, sur son humanité particulière.

_________________
Jonas Quinn Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Re: Jonas Quinn   Jonas Quinn EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:32

Jonas, un personnage que j'adore car il a dû remplacer Daniel et que pour moi, ce fut une réussite. Dommage qu'il soit si vite parti.

Depuis, plus aucune nouvelle. Enfin, presque. Pendant la saison 10, on apprend que la planète de Jonas, Langara, est passé sous le contrôle des Oris.

Depuis, certains pensent qu'il est mort, d'autres qu'il est vivant.

Alors, voici une réponse définitive: d'après Mallozzi (information donnée pendant l'été 2008 sur son blog), Jonas est vivant. Il a mené la résistance contre les Oris sur sa planète. Après les évènements de AOT, son monde a été libéré du joug Ori et il est devenu un des leaders de sa nation.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Re: Jonas Quinn   Jonas Quinn EmptySam 17 Jan 2009 - 12:00

Jack Mckay a écrit:
Alors, voici une réponse définitive: d'après Mallozzi (information donnée pendant l'été 2008 sur son blog), Jonas est vivant. Il a mené la résistance contre les Oris sur sa planète. Après les évènements de AOT, son monde a été libéré du joug Ori et il est devenu un des leaders de sa nation.
Merci pour ces informations! clap! Jonas était aussi l'un de mes perso préféré, avec un vrai potentiel très sous-exploitée. peut-être qu'une saison suplémentaire nous aurait donner davantage... j'aime l'idée qu'il ait été de la résistance. Grace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Re: Jonas Quinn   Jonas Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: