AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hansel and Gretel: Witch Hunters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Hansel and Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Hansel and Gretel: Witch Hunters   Hansel and Gretel: Witch Hunters EmptySam 12 Jan 2013 - 17:35

Hansel and Gretel: Witch Hunters Hansel10



Quinze années se sont écoulées depuis qu'Hansel et Gretel ont survécu à leur traumatisante captivité au sein de la maison faite de sucre d'orge et de pain d'épices. Depuis, recueillis par un groupe de chasseurs de sorcières, le frère et la soeur sont devenus de véritables experts en la matière. Bientôt, ils sont mandés par le maire de la ville allemande Ausebourg afin de déjouer les plans de la terrifiante sorcière Muriel...



Réalisateur : Tommy Wirkola
Producteurs : Will Ferrell, Adam McKay, Kevin Messick & Beau Flynn
Scénariste : Tommy Wirkola, d'après le conte populaire "Hänsel und Gretel" des frères Grimm
Compositeur : Atli Örvarsson
-
Nationalité : Américaine
Titre VF : Hansel et Gretel: Chasseurs de sorcières
Dates de sortie : 25 janvier 2013 aux États-Unis / 27 février 2013 en France
Budget : 60 millions de dollars
Durée : 1 H 50 Min
Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)



Jeremy Renner : Hansel
Gemma Arterton : Gretel
Famke Janssen : Muriel
Peter Stormare : Shérif Berringer
Pihla Viitala : Mina
Thomas Mann : Ben
Derek Mears : Edward




Hansel and Gretel: Witch Hunters Hansel11

_________________
The truth is out there


Dernière édition par Joe Black le Dim 13 Jan 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Hansel and Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters   Hansel and Gretel: Witch Hunters EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:26

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Hansel and Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters   Hansel and Gretel: Witch Hunters EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:54

C'est marrant, je me disais hier en voyant le bande annonce de Jack et le haricot magique version Hollywood que les compagnies cinématographiques se découvraient un passion pour le ruinage de contes... On dirait bien qu'ils ont encore récidivé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Hansel and Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters   Hansel and Gretel: Witch Hunters EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:27

C'est drôle l'histoire d'Hansel et Gretel n'a jamais figuré dans mes contes favoris quand j'étais petit... Il faut dire que dans mon livre de contes, Gretel était censurée puisqu'elle était loin d'avoir des formes aussi généreuses... Ça aurait changé bien des choses, je vous le dis moi !

_________________
Hansel and Gretel: Witch Hunters 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Hansel and Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters   Hansel and Gretel: Witch Hunters EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:35

Ce Hansel et Gretel se place directement dans la catégorie des projets complètement improbables, initiée cet été par Abraham Lincoln: Chasseur de vampires, et dont les films sont financés par des producteurs probablement sous l'effet de produits illicites. Du reste, pour enfoncer un peu plus le clou, voici le trailer:


Vyslanté a écrit:
C'est marrant, je me disais hier en voyant le bande annonce de Jack et le haricot magique version Hollywood que les compagnies cinématographiques se découvraient un passion pour le ruinage de contes... On dirait bien qu'ils ont encore récidivé....

Il y a tout de même une différence de taille. En effet, Jack the Giant Slayer est réalisé par Bryan Singer, et l'homme, sans être un génie, est tout de même à la barre d'excellent films, notamment Usual Suspects, X-Men 2 ou Walkyrie. Après, je t'accorde que la bande-annonce est loin de m'avoir convaincu et je ne pense pas aller suivre les aventures de Jack lorsqu'elles arriveront au cinéma. Néanmoins, je laisse au réalisateur le bénéfice du doute.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Hansel and Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters   Hansel and Gretel: Witch Hunters EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:10

Autant Hansel et Gretel a l'air d'être une bouse infâme remplie de clichés qui s'enchaînent toutes les secondes (oui, je sais, je juge très sévèrement rien qu'avec une petite bande annonce, mais tant pis, j'assume) ; autant Jack et le Haricot Magique a l'air d'avoir quelques qualités. Attention, j'ai pas dit que la BA était excellente, mais certains gags avaient l'air efficaces et y'a un côté second degré qui peut être sympa. Alors qu'avec Hansel et Gretel, on touche le fond, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hansel and Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters   Hansel and Gretel: Witch Hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel and Gretel: Witch Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunters [Série]
» Hunters [Série]
» The Witch
» Technomages et Soul Hunters...
» Shadow Hunters [SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: