AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Activation programmée de la porte

Aller en bas 
+15
Rangil
Artheval_Pe
l'enfanteuse
Valornel
tarkan 13
Sethnet
Ienpk
Skay-39
Dolphen
Mara
Mat
Titto
Répli
Ethor
Webkev
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:21

Hello à toutes & tous.

J'me présente (si si), moi, c'est webkev, allias Kevin, j'ai 19 ans et quelques, j'suis aux études (pour ceux que ca intéresse, c'est maths-physique). J'adore lire, faire un peu de tout, et puis j'suis fan depuis .... le début de Stargate Heureux . J'suis tombé (aie) sur ce site en cherchant des fanfics, et j'ai trouvé mon bonheur very happy ! Merchi à toutes et à tous les auteurs. (d'ailleurs j'espère réussir à en pondre une, un de ces 4 cool )

Bin voilà, à pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:24

Salut Webkev, et bienvenue sur cet agréable forum. Je n'ai pas la chance de te connaître encore, viendrais-tu de Stargate Fusion ou d'un autre site Stargate par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:27

Merci bcp et pour répondre à ta question, non... Bien que je visite régulièrement stargate fusion pour glaner ca et là des tites news ^^, j'n'y suis pas inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:31

Bienvenu sur SGFS webkev.

Un vrai fan de fanfictions, ça fait plaisir. content Amuse-toi bien surtout et bonne lecture. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:50

Bienvenue webkev.


Toi qui cherchait des fanfics, tu vas être servi hi hi .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:54

c'est toujours un plaisir Webkev Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:01

Bienvenue à toi sur SGFS !

Je vois que tu as déjà commencé à lire les fics, merci pour ton commentaire sur la mienne. Héhéhé

A la prochaine sur les topics, et j'espère que tu te plaira vraiment ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:30

Sois le bienvenue sur ce forum... Tu verras vite à quel point il est agréable Heureux

A bientôt de découvrir tes oeuvres... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:48

Salut à toi webkev ! farao

Eh, SGFS devient une plate-forme d'inscription de fans totalement nouveaux ! C'est beau... Snif snif !

Sinon, webkev, je suis sûr que tu trouveras ici de quoi te satisfaire... A très bientôt sur un topic ! :209:
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:59

Salut, le nouveau. Je te souhaite la bienvenu tant que tu est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:24

Oh que c'est beau ! maaais Un fan totalement nouveau !

Et bien je te souhaite un grand bienvenue.

Que les histoires ic ite ravissent.


PS: Tu es en math-physique mais plus précisément ?
(si ça ne te dérange pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:55

Bienvenue à toi sur le forum et à + sur les topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:05

Merchi à tous^^

Citation :
PS: Tu es en math-physique mais plus précisément ?
(si ça ne te dérange pas trop)

Non ca ne me dérange pas ^^. Bin, math-physique, euh, comment dire...
Les maths que je fais sont des maths théoriques (analyse, topologie, algèbre, logique ...)
La physique, bin, c'est aussi théorique avec quelques labos (relativité, phys. générale, ...)
Voilà, je ne sais pas si ca répond bien à la question. Pour plus de détails y a qu'à demander (mais tention, j'suis vite saoulant avec ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Valornel
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Valornel


Nombre de messages : 71
Masculin Age : 37
Localisation : Dans les meandres de l'AEther

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:35

Je pense que par plus de details, ils voulaient savoir sur quoi tu travaillais, du genre physique, ca peut etre mecanique, energétique, quantique, physique des vortexs, mecanique du vol hyperluminique ( heu, je m'emballe un peu peut etre...)

Math, C general, mais y des grands domaines, algebres, analyse, complexe, calcul...

Voilà.
Valornel.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:02

Super un nouveau lecteur! voila qui fait plaisir!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. En tout cas, tu verras tu as de tout ici et c'est super pour cela. Sinon, j'espère que tu seras indulgent sur le côté scientifique de nos fics (surtout des miennes).
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:44

Bienvenue à toi Webkev content ça fait plaisir de voir arriver un inconnu (oui, car beaucoup des membres de ce forums se connaissaient déjà car ils venaient de Stargate-Fusion...)

J'espère que tu apprécies les fanfictions et fanséries du site. N'oublie pas de laisser des commentaires lorsque tu peux. peuh
J'espère que tu te plaira sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:19

Bon, j'ai déjà fait plusieurs come-back dont la durée fut pour ainsi dire infinitésimale.
Désormais, il est temps pour moi de rentrer au bercail. Alors que le monde IRL va me charger monstrueusement, je vais tenter de m'administrer un régime particulier : SFFS au moins une fois par semaine. Enfin, Multivers? Ou SFFS? Razz
D'ailleurs, je m'étonne de constater que Rufus ne m'a pas encore envoyé une multitude de drones rappels afin que je vienne lire EP... Je suppose que j'ai un retard des plus conséquent ^^
En ce qui concerne Fragment ou autre SG Chronichles, je dois encore être à jour mrgreen (non, Skay, c'est une plaisanterie Razz )

J'espère que vous allez tous bien! Moi je suis en pleine forme, je dois normalement commencer mercredi un intérim jusque fin juin dans le secondaire... Plein de trucs à préparer, ...

Côté SF, je poursuis mon initiation à Star Trek. Après avoir vu les 7 saisons de Star Trek TNG, je me suis attaque à DS9 (oui Mat, le "plagiat" de B5 Razz) et j'entame la 4è saison. Pas mal du tout elle est, la franchise Star Trek. Et dire que je ne suis même pas à la moitié du tout.

Donc Webkev est bel et bien de retour. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:00

Citation :
D'ailleurs, je m'étonne de constater que Rufus ne m'a pas encore envoyé une multitude de drones rappels afin que je vienne lire EP... Je suppose que j'ai un retard des plus conséquent ^^
Je compatis, j'aimerais moi-même l'ensemble d'EP avant l'an prochain, mais y'a du boulot XD

Citation :
Côté SF, je poursuis mon initiation à Star Trek. Après avoir vu les 7
saisons de Star Trek TNG, je me suis attaque à DS9 (oui Mat, le
"plagiat" de B5 Activation programmée de la porte 379282)
et j'entame la 4è saison. Pas mal du tout elle est, la franchise Star
Trek. Et dire que je ne suis même pas à la moitié du tout.
Est-ce que tu penses qu'il est possible de voir DS9 sans connaître le reste de la franchise Star Trek, ou juste d'avoir une vague initiation à la géopolitique (exopolitique ? Spatiopolitique ? Cosmopolitique ? Comment dit-on d'ailleurs, dans ST ?) qui se résumerait à l'identité des différentes factions en présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:09

Rangil a écrit:

Est-ce que tu penses qu'il est possible de voir DS9 sans connaître le reste de la franchise Star Trek, ou juste d'avoir une vague initiation à la géopolitique (exopolitique ? Spatiopolitique ? Cosmopolitique ? Comment dit-on d'ailleurs, dans ST ?) qui se résumerait à l'identité des différentes factions en présence ?
Je me permets de répondre: voir DS9 sans connaître le reste, c'est comme piloter une F1 en GP sans la moindre expérience du pilotage...
Donc, il est plus que vivement conseillé d'avoir un minimum de connaissance. Je te conseille au moins, si tu ne veux pas regarder toute la franchise, de jeter un oeil (ou plutôt de passer de longues heures) au liens donnés dans le topic "Ressources Star Trek". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:05

Webkev a écrit:
Donc Webkev est bel et bien de retour. A bientot!

Yay !!! Welcome Back Webkev !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:21

Jack Mckay a écrit:
Rangil a écrit:

Est-ce que tu penses qu'il est possible de voir DS9 sans connaître le reste de la franchise Star Trek, ou juste d'avoir une vague initiation à la géopolitique (exopolitique ? Spatiopolitique ? Cosmopolitique ? Comment dit-on d'ailleurs, dans ST ?) qui se résumerait à l'identité des différentes factions en présence ?
Je me permets de répondre: voir DS9 sans connaître le reste, c'est comme piloter une F1 en GP sans la moindre expérience du pilotage...
Donc, il est plus que vivement conseillé d'avoir un minimum de connaissance. Je te conseille au moins, si tu ne veux pas regarder toute la franchise, de jeter un oeil (ou plutôt de passer de longues heures) au liens donnés dans le topic "Ressources Star Trek". Wink

Oui très d'accord. DS9 est indissociable de TNG ne serait-ce que pour :

1/ Connaître les antécédents entre la Fédération et les diverses races rencontrées ; Klingons, Cardassiens et Romuliens.

2/ Disposer d'introductions nécessaires sur la situation dans le quadrant (surtout dans les dernières saisons de TNG) ; le cas bajoran, la structure politique klingonne, ...

3/ Connaître un peu mieux Mr Worf. (Tout de même, un minimum, ne serait-ce que pour l'évolution de sa coiffure).

4/ Avoir à sa disposition 5 des 10 plus beaux épisodes de Star Trek avec TNG (tout simplement, les 5 autres étant dans DS9 ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:46

Citation :
Est-ce que tu penses qu'il est possible de voir DS9 sans connaître le reste de la franchise Star Trek, ou juste d'avoir une vague initiation à la géopolitique (exopolitique ? Spatiopolitique ? Cosmopolitique ? Comment dit-on d'ailleurs, dans ST ?) qui se résumerait à l'identité des différentes factions en présence ?
Possible? Oui, ca l'est. Tout comme on peut voir les deux téléfilms TPKW de Farscape sans connaître la série, où le film Serenity sans connaitre Firefly. Mais on passe à côté de beaucoup de chose, ne fut ce que dans le pilote avec Wolf 359, Q, les Ferengis, le passé entre Bajorans et Cardassiens, les tensions entre Cardassia et la Fédération, les Klingons (et les composantes du pouvoir Klingon directement issue de TNG), les Romuliens, certains perso de TNG apparaissant (régulièrement ou seulement en guest star) dans DS9, etc etc etc. Et puis, l'ennemi de TNG est l'un des ennemis les plus formidables en SF : les Borgs. Si on en entend parlé une ou deux fois dans ce que j'ai vu de DS9, ils sont bien présents dans TNG.

Donc, un bon conseil, regarde TNG avant de regarder DS9. Tu ne pourras que savourer davantage DS9.
Il n'est pas contre pas nécessaire de connaitre Star Trek Classic (avec Kirk et Spock) bien que l'avoir vu se révèle à nouveau être un avantage indéniable pour apprécier certains épisodes (dont un double avec Spock).

Citation :
Yay !!! Welcome Back Webkev !
Merci Mara! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:45

Salut notre Belge favori ! (J'ai plus le droit de dire ça, maintenant qu'on en a d'autres ?)

Bon, quoi qu'il en soit, content de voir que tu pourras revenir de façon plus fréquente, mais je ne vais pas te jeter la pierre, je ne suis pas passé depuis quelques semaines, moi non plus. Pour ce qui est de ton retard, disons que je ne m'acharne plus. Je lâche quelques larmes solitaires, le soir, en y pensant, mais j'ai compris qu'il valait mieux essayer de terminer ASAP cet épilogue de cinquante pages plutôt que de courir après un fourbe ingrat (j'en fais trop, là ? :-P). Anyway, content de voir que nos membres peuvent accorder SFFS et la vie IRL ! Faudrait que je fasse de même, d'ailleurs, moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:24

Merci Rufus Heureux

Bonne chance pour ton IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:56

Mode Moman / On

Partir, revenir telle est la question. C'est vrai que la vie IRL prend énormément de place et le contraire serait pas franchement conseiller pour le mental Crazy . Mais la vie forumique dois être de bons moments de détente a savoir s'accorder aussi

Mode Moman Of / ange

Bienvenue Parmis nous Webkev very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation programmée de la porte Empty
MessageSujet: Re: Activation programmée de la porte   Activation programmée de la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation programmée de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte-astronefs Pirate
» Warhammer 40 000 : l'Aube de Feu - La porte des ossements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: