AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  Empty
MessageSujet: Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)    Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:15

Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  Thunde10




En 2026, Jeff Tracy, ancien astronaute, décide de consacrer sa vie à la défense et à la sauvegarde de l'humanité. Aidé de ses enfants et de Lady penelope, il met en place, sur une île du pacifique, une base secrète et ultra-moderne d'où décollent de fantastique vaisseaux : Les Thunderbirds...


Création : Gerry Anderson et Sylvia Anderson
Scénario : Gerry Anderson, Sylvia Anderson, Tony Barwick, Martin Crump, Alan Fennell, Alan Pattillo, Donald Robertson, Dennis Spooner
Réalisation : Brian Burgess, David Elliott, David Lane, Alan Pattillo et Desmond Saunders
Musique : Barry Gray
Format : 32 épisodes de 50 minutes, parus entre 1965 et 1966



Voix :
Peter Dyneley
Shane Rimmer
Sylvia Anderson
Christine Finn
David Graham
David Holliday
Paul Maxwell
Ray Barrett
John Tate
Charles Tingwell
Jeremy Wilkin
Matt Zimmerman




Les créateurs de la série, Gerry et Sylvia Anderson, produiront ensuite une autre série culte de science-fiction : Cosmos 1999

Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  Thunde11




Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  Sentin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)    Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:47

J'imagine que l'apparition de ce post n'est pas un hasard, ou alors un malheureux hasard.
Gerry Anderson est décédé aujourd'hui même. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)    Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:47

Le post n'est pas apparu par hasard mais j'avoue qu'il ne le devait pas à ce malheureux évènement, puisque je n'étais pas au courant...

Je connaissais la série de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder. En fait le post a été crée car ma belle soeur m'a offert de l'intégrale de la série pour Noël. Un cadeau plutôt sympa sachant que j'adore les série un peu vieillottes dans ce genre là. Mon oncle qui regardait ça dans sa jeunesse m'a dit que c'était très bon.

Du coup je vais me faire les deux séries phares de Gerry Anderson sous peu, puisque j'ai déjà entamé Cosmos 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)    Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:38

Merci pour le post et l'info sur le décès de Gerry (RIP)

Pour ce qui est de la série, ma seule déception était de n'avoir pas de suite. Globalement c'est une série qui tient bien la route et qui a le souci du détails. Pour ceux qui ne seraient pas allergique à ce genre d'animation, elle mérite sa place au panthéon des séries SF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)    Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x01 - The Serpent's Lair
» Les Sentinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: