AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dialogue Intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Dialogue Intérieur Empty
MessageSujet: Dialogue Intérieur   Dialogue Intérieur EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:08

Un nouvelle vidéo réalisée et montée par le même ami, avec deux Barlbatrouk pour le prix d'un !! Et oui c'est ça l'esprit de Noël : https://www.youtube.com/watch?v=fTmHIZzf6Lk





N'hésitez pas à donner vos avis, critiques, impressions ou autre ressentit, même si vous trouvez que c'est aussi nase que le meilleur plan des CSB ! :p
On réalise les vidéos un peu à l'arrache et sans prise de tête mais le but est quand même de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Dialogue Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dialogue Intérieur   Dialogue Intérieur EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:07

Monsieur, le CSB est heureux de vous offrir un hébergement d'un an dans un asile centre d'accueil pour tarés schizos gens comme vous.



Plus sérieusement, c'est pas mal comme truc ! Autant la précédente était vraiment dérangeante, autant celle là est sympathique.
En tous cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Dialogue Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dialogue Intérieur   Dialogue Intérieur EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:58

Ah ces vedettes de la télé, si inaccessibles et pourtant si proches de nous : J'ai la même brosse à dent et le même dentifrice :p

Quant à la vidéo, j'ai bien aimé le début, l'atmosphère, et puis plus rien, absence de chute, pas de "conclusion".
Du coup, j'ai regardé la première (je ne connaissais pas), je la trouve mieux structurée que celle-ci et plus intéressante d'une façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Dialogue Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dialogue Intérieur   Dialogue Intérieur EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:08

Merci à tout les deux pour vos commentaire Heureux

Citation :
Quant à la vidéo, j'ai bien aimé le début, l'atmosphère, et puis plus rien, absence de chute, pas de "conclusion".
Du coup, j'ai regardé la première (je ne connaissais pas), je la trouve mieux structurée que celle-ci et plus intéressante d'une façon générale.

Je comprend ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose à cette vidéo. En fait il s'agit surtout d'un exercice de style pour mettre en scène une idée qu'a eu mon ami. Il aurait peut-être fallu prendre le temps de broder plus autour... M'enfin on voulait tourner le truc sur le coup et sans trop réfléchir, donc voilà...

Citation :
Plus sérieusement, c'est pas mal comme truc ! Autant la précédente était vraiment dérangeante, autant celle là est sympathique.

Est ce que tu pourrai me dire ce qui t'as dérangé en particulier ? Par curiosité.


J'en profite pour faire une petite annonce : Une autre vidéo devrait arriver dans pas trop longtemps, plus longue et plus travaillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Dialogue Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dialogue Intérieur   Dialogue Intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Vos créations-
Sauter vers: