AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dude Solo dans la place

Aller en bas 
+5
BenKenobi
Kezako
Barlbatrouk
Rufus Shinra
DUDE SOLO
9 participants
AuteurMessage
DUDE SOLO
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
DUDE SOLO


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:13

Bien le bonjour à tous.
Mon nom est Dude Solo, passionné de cinéma, de SF et de Star Wars.
Le récente union entre Mickey et Dark Vador m'a attiré sur la toile.
Supernova ou Big Bang, l'avenir le dira.
Une chose est sure, je veux être aux première loges.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:33

Laisse-moi être le premier à te souhaiter la bienvenue à bord ! Alors, quels sont tes livres, BD, films, jeux et animés préférés en science-fiction, fantasy et fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
DUDE SOLO
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
DUDE SOLO


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:56


Bien le bonjour mon cher Rufus Shinra.
Fana de n'importe quel type de mythologie fantastique, mes intérêts jonglent entre Star Wars (plutot les films d'ailleurs, bien qu'a 1 ou 2 exceptions je me sois ouvert a L'UE [excellente trilogie Han Solo !!!]), le trone de Fer (bouquins et série), Lost (j'ai été un hardcore du show!), ou the walking dead. Mais je suis avant tout un fan de toute forme de cinéma.
De retour vers le futur, en passant par Terminator, Dark City, la SF à bercé mon enfance.

Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:42

Salut DUDE SOLO !

J'espère que tu te plaira parmis nous.

J'ai également été (et le reste encore) un grand fana de Lost et en ce moment le Trone de Fer me plait beaucoup (plus les bouquins que la série).

A bientot sur un topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:53

Et encore un. Ils accourent chercher refuge avant le film ? very happy

Bienvenue.

Brrr Walking Dead ...
Revenir en haut Aller en bas
BenKenobi
Larve Toxique
Larve Toxique
BenKenobi


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 38

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:53

Salutation Dude Solo, je suis un nouvel arrivant également, je te souhaite la bienvenue, le rachat de Star Wars par le pire d'hollywood m'a aussi ramené vers les échanges virtuels, n'hésite pas à faire un tour dans la section dédié, il y a les dernières news sur l'épisode 7.

Il sera intéressant d'échanger sur la franchise à venir, pour la franchise j'entend les films, car je nie l'existence de l'univers étendue.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
DUDE SOLO
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
DUDE SOLO


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:06

Kezako a écrit:

Brrr Walking Dead ...
Walking Dead c'est brillant, une des meilleures séries de ses dernières années (avec Breaking Bad dac).

Et au fait Salut Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:39

Salut Dude Solo et bienvenue!

Décidément, outre ses possibles qualités ou défauts, la future nouvelle trilogie Star Wars a d'ores et déjà le mérite de donner une formidable occasion au space opera de revenir sur le devant de la scène après la traversée du désert de ces dernières années!

Quoiqu'il en soit, en tant qu'amateur de Star Wars, du Trône de Fer, de Terminator et de Retours vers le futur, tu ne devrais pas trop te sentir dépaysé sur le forum!

DUDE SOLO a écrit:
Walking Dead c'est brillant, une des meilleures séries de ses dernières années (avec Breaking Bad dac).

The Walking Dead, j'ai regardé la première saison car j'adore Frank Darabont, le réalisateur qui était à la base en charge de la série. Le pilote est du reste de fort bonne facture. Néanmoins, j'ai un peu moins accroché à la suite de cette première salve d'épisode. Je n'ai par contre, pas encore regardé la saison 2 car le comics d'origine est parait-il, de meilleur qualité.

Pour Breaking Bad, je te rejoins, et ce n'est certainement pas Barlbatrouk vas nous contredire!^^ Du reste, il faut impérativement que je voie la quatrième saison ainsi que la première partie de la cinquième! Sinon, pour rester sur la chaîne AMC, la série Mad Men, quoique dans un genre totalement différent, et elle aussi absolument incroyable.

Bref, à bientôt sur le forum!


Dernière édition par Joe Black le Ven 23 Nov 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:49

Je ne vais pas polémiquer sur Walking Dead mais dire que c'est brillant me semble quelque peu excessif. Je n'ai pu voir que les premiers épisodes et ce que j'en ai vu n'était pas fameux, beaucoup de personnages caricaturaux, une ligne narrative des plus simplistes, le toc habituel du genre aujourd'hui : la lenteur, qui est omni présente sans apporter quoique ce soit au récit ... Je n'ai pas retrouvé la virtuosité qui existait dans la demi centaine de comics de très haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:35

Bienvenue dans la zone d'ombre des forum où ça parle de banane et de poney.

Vous ne pouvez pas parler de série brillante de ces dernières années sans parler de de Person of interest. On a quand même un des auteurs de Dark Night et Le Prestige (le petit frère) aux commandes ainsi qu'un certain JJ qui s'est perdu pour la produire. mrgreen
A classer dans la SF super soft pour ceux que ça pourrait intéresser. Sir !
Si on me demande, ce n'est pas loin de dépasser B5 sur ma liste des meilleures séries à ne pas rater. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptySam 24 Nov 2012 - 13:57

Bienvenue !

En série brillante de ces dernières année, je dois dire que j'aime beaucoup Game of Thrones

Après, en série brillante tout cours, je pense bien sûr à Babylon 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:52

Bienvenue à toi!
En espérant que tu te plairas sur ce forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DUDE SOLO
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
DUDE SOLO


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38

Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:11

Grand merci a tous !

Daehan a écrit:

Vous ne pouvez pas parler de série brillante de ces dernières années sans parler de de Person of interest. On a quand même un des auteurs de Dark Night et Le Prestige (le petit frère) aux commandes ainsi qu'un certain JJ qui s'est perdu pour la produire. mrgreen
A classer dans la SF super soft pour ceux que ça pourrait intéresser. Sir !

Je n'ai commencer à regarder que la première saison, et c'est vrai que c'est plutôt bien fait. En dehors du casting, l'intrigue est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dude Solo dans la place Empty
MessageSujet: Re: Dude Solo dans la place   Dude Solo dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dude Solo dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BiBiche dans la place !!
» [Légendes] La trilogie Yan Solo
» Solo : A Star Wars Story
» Star Wars: les films dérivés sont confirmés!
» I'm in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: