AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Homeland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Homeland Empty
MessageSujet: Homeland   Homeland EmptyMar 20 Nov 2012 - 3:47

Homeland Homela10




Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...


Création : Howard Gordon et Alex Gansa, d'après la série télévisée israélienne Hatufim, créée par Gideon Raff
Réalisation : Michael Cuesta, Clark Johnson et Jeffrey Nachmanoff
Scénario : Howard Gordon, Alex Gansa, Gideon Raff, Chip Johannessen, Alexander Cary, Henry Bromell et Meredith Stiehm
Musique : Sean Callery
Casting : Judy Henderson
Durée : entre 50 et 60 minutes par épisodes
Episodes : 13 épisodes par saison
Saison : Saison 2 en cour


Claire Danes : Carrie Mathison
Damian Lewis : Nicholas Brody
Morena Baccarin : Jessica Brody
David Harewood : David Estes
Diego Klattenhoff : Mike Faber
Jackson Pace : Chris Brody
Morgan Saylor : Dana Brody
Mandy Patinkin : Saul Berenson
...





Note pour la populace du forum : Morena Baccarin qui campait la pulpeuse Inara Serra dans la série Firefly joue ici le rôle de Jessica Brody, la femme du soldat de retour au pays. Nicholas Brody, l'acteur qui interprète le soldat en question, a joué dans le film Dreamcatcher, une adaptation d'un livre de Stephen King.

Homeland Reg_1010




Homeland Homela11

_________________
Homeland 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:31

A force d'entendre parler de cette série j'ai fini par me jeter à l'eau et ma fois c'est plutôt plaisant.

Je trouve la saison 1 réussie en tout points. Mes craintes concernant une série qui ferai l'apologie de l'Amérique post 11 septembre ont rapidement été dissipées. Forcement ce thème est au coeur de la série mais pas de la manière dont je le craignais. J'adore la gueule de l'acteur Damian Lewis que j'avais déjà vu dans Dreamcatcher et il joue ici parfaitement, il transcende même le rôle. Une très bonne découverte donc !

Cependant je dois dire que depuis quelques épisode (les derniers parus de la saison 2) j’éprouve quelques craintes. En comparant les deux saison je trouve que la série a perdu un peu de son charme, il s'est passé quelques évènements que j'ai eu du mal à croire... On verra bien ce que le final nous propose !

_________________
Homeland 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:53

J'ai aussi commencé à regarder cette série l'année dernière mais je dois dire que j'ai décroché au bout de 7 épisodes. La série était jusque là vraiment bien pensé et écrire. Mais j'ai eu du mal avec le personnage de Carrie. Au bout d'un moment, je ne supportais juste pas de la voir. J'adore pourtant Damian Lewis ou Mandy Patinkin et leur rôle (et aussi en général). Mais Carrie m'a vite soulé (et je dois dire que l'actrice est très crédible dans son personnage)

Et puis au bout d'un moment le truc de "c'est lui, c'est pas lui", ça commencé à faire long.

Bref, une très bonne série à suivre pour les amateurs de complot et de "terrorisme" ou qui arrive à supporter le personnage dérangé de Claire Danes.
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Bittersweet


Nombre de messages : 5
Féminin Age : 46
Localisation : Belgique

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland EmptySam 14 Sep 2019 - 20:12

Même si tout n'est pas parfait, c'est une série qui vaut le détour, avec de nombreux rebondissement au fil des saisons. Vivement février 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Cinéma & télévision-
Sauter vers: