AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Comic "The price of peace"

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Chibi


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 48
Localisation : Metz, Moselle

Comic "The price of peace" Empty
MessageSujet: Comic "The price of peace"   Comic "The price of peace" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:23

Comic "The price of peace" $(KGrHqRHJEME+csvLF5hBQWfp2ZfiQ~~60_35
Type: comic
Langue: anglais (pas de traduction française)
Formes: sorti en trois volumes puis en volume relié unique
Date de sortie: 1995
Date de situation dans la série : au début de la seconde saison (entre "Revelations" et "The coming of Shadows")
Auteurs: Mark Morelli, JMS
Statut: canon

Synopsis: Sinclair, nouvel ambassadeur sur Minbar en 2259, est accusé de meurtre et traduit en justice...

Possédant ce comic-ci et "In Valen's Name", c'est le jour et la nuit. L'histoire est intéressante (même si certains points se contredisent avec la suite, genre Neroon a l'air de se ficher comme d'une guigne que Sinclair porte une âme minbarie alors que c'est quand même une révélation plutôt violente) mais j'ai vraiment du mal avec le dessin que je trouve un peu inabouti et c'est dommage. De plus, la qualité de la reliure du volume relié n'est pas très bonne et résiste assez peu à la lecture et au temps qui passe. Mais pour l'histoire je le recommande tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comic "The price of peace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Red Wing [comic]
» Doctor Who au comic Con France
» Serenity: Those Left Behind [Comic]
» Serenity : Shepherd Tales [comic]
» Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Franchise & Oeuvres Annexes-
Sauter vers: