AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Gavan - X-Or, le shériff de l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Gavan - X-Or, le shériff de l'espace Empty
MessageSujet: Gavan - X-Or, le shériff de l'espace   Gavan - X-Or, le shériff de l'espace EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:41

Gavan - X-Or, le shériff de l'espace Gavan-10




Pour faire face aux menaces toujours plus grandes, le Space Sheriff Gavan décide de former un jeune capable de prendre sa place...


Réalisation : Osamu Kaneda
Scénario : Yuji Kobayashi
Production : ?
Durée : ?
Sortie : 20 octobre 2012 (Japon)


Kenji Ohba
Yuma Ishigaki
...




Il s'agit ici du film adapté de la célèbre série des années 80 : Space Sheriff Gavan. Elle est connue en France sous le nom de X-Or. Ce projet à vu le jour suite au succès du cross over Gavan - Gokaiger paru en janvier 2012 au Japon.

Gavan - X-Or, le shériff de l'espace Space-Sherriff-Gavan-The-Movie




Pour rappel, voici le générique de la série originale :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gavan - X-Or, le shériff de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Gavan - X-Or, le shériff de l'espace   Gavan - X-Or, le shériff de l'espace EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:05

C'est pas une blague ? haaan

Alors, je suis très curieuse de voir ce que peut donner cette vieille série avec les FX actuels (j'étais fan du drangon à l'époque mrgreen )

J'espère qu'ils y auront mis les moyen d'un film et pas d'un téléfilm à la power ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Gavan - X-Or, le shériff de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Gavan - X-Or, le shériff de l'espace   Gavan - X-Or, le shériff de l'espace EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:21

Non ce n'est pas une blague ^^.

Pour t'en persuader regarde la bande annonce de Kaizoku Sentai Gokaiger vs Uchuu Keiji Gavan qui existe aussi bel et bien:



Par contre la sortie du film est prévue au Japon... Pas sur du tout (et c'est un euphémisme) qu'il sorte dans nos contrée sur écran géant... Il faudra ce rabattre sur le DVD :p

Pour ce qui est des moyens je serai assez curieux de voir ce que ça pourrai donner, mais franchement c'est aussi le coté cheap de la chose qui fait tout son charme, donc bon...


PS: Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu allais être la première à te manifester ici Daehan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Gavan - X-Or, le shériff de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Gavan - X-Or, le shériff de l'espace   Gavan - X-Or, le shériff de l'espace EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:28

Le côté cheap n'empêche pas d'y mettre les moyen.

X-Or étant tout de même une légende dans le coin, je pense qu'on peut quand même espérer qu'il sorte sur un grand écran. Du moins dans certaine salle même si je n'y crois pas trop, ce n'est pas non plus impossible.


P.S : tu développes probablement un don de voyance mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavan - X-Or, le shériff de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Gavan - X-Or, le shériff de l'espace   Gavan - X-Or, le shériff de l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavan - X-Or, le shériff de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: