AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Cleopatra 2525 [SERIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique

Masculin Age : 29

MessageSujet: Cleopatra 2525 [SERIE]   Mar 26 Juin 2012 - 10:48

Trois femmes guerrières luttent contre des robots qui ont pris le contrôle de la Terre en 2525...

Créateur : R.J. Stewart et Robert G. Tapert
Diffusion : 2000 - 2001
Épisodes : Deux saisons pour 28 épisodes de 20 minutes (saison 1) et 40 minutes (saison 2)

Jennifer Sky : Cleo, Cleopatra
Gina Torres : Hel, Helen
Victoria Pratt : Sarge, Rose
Patrick Kake : Mauser
Elizabeth Hawthorne : The Voice
Danielle Cormack : Raina
Joel Tobeck : Creegan
Stacey Edgar : Lara
Stephen Lovatt : Schrager
Mark Ferguson : Confessor
Colin Moy : Quint
Paolo Rotondo : Porter

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rufus Shinra
Statistic Unlikeliness on Feet

Masculin Age : 28
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: Cleopatra 2525 [SERIE]   Mar 26 Juin 2012 - 11:04

Mais où est-ce que tu trouves tous ces machins ? Blague à part, est-ce que mon instinct me trompe lorsqu'il m'affirme que le scénario, l'intrigue et la méta-histoire ne sont pas les points d'attrait principaux de cette série ?

Cynique, Sadique et Binoclard Confrérie des Scientifiques Belliqueux (20 % cooler than the banana-flavored CSB)
Rangil : "Les poneys volants, c'est une allégorie de l'aristocratie, c'est ça ?"

18/05/1989 - 24/06/2011 Nous n'oublions pas.
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Cleopatra 2525 [SERIE]   Mar 26 Juin 2012 - 11:59

C'est clair, rien qu'en voyant le poste de Barlbatrouk sur Cleopatra 2525 (comme par hasard), je ressent que ce sont les demoiselles qui en sont l'attrait principales, suffit de voir leur tenue de "combat". hi hi

Dis Rufus, j'peux t'emprunter ton M134 Minigun, c'est pour faire quelques tests sur mes 3 nouvelles cibles. mrgreen
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique

MessageSujet: Re: Cleopatra 2525 [SERIE]   Mar 26 Juin 2012 - 12:53

Citation :
Mais où est-ce que tu trouves tous ces machins ? Blague à part, est-ce que mon instinct me trompe lorsqu'il m'affirme que le scénario, l'intrigue et la méta-histoire ne sont pas les points d'attrait principaux de cette série ?

Je suis tombé sur le nom en parcourant une une critique de Scifi Universe sur un film. (film qui à l'air prometteur également cela dit en passant)

Je pense au contraire que le scénario doit être d'une grande qualité et qu'il doit de plus être mis en valeur par un jeux d'acteur sublime... ^^

Pour ceux qui voudraient mieux ce rendre compte de la profondeur visuel de la série:

...
- I guess you 're right"
Rufus Shinra

Masculin Age : 28
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: Cleopatra 2525 [SERIE]   Mar 26 Juin 2012 - 17:15

Gallonigher a écrit:
C'est clair, rien qu'en voyant le poste de Barlbatrouk sur Cleopatra 2525 (comme par hasard), je ressent que ce sont les demoiselles qui en sont l'attrait principales, suffit de voir leur tenue de "combat". hi hi

Dis Rufus, j'peux t'emprunter ton M134 Minigun, c'est pour faire quelques tests sur mes 3 nouvelles cibles. mrgreen
Pas de souci, le voici ! Fais juste attention au recul quand tu le prends en main, il est quelque peu impulsif et a tendance à ruer...

Barlbaltrouk a écrit:
Je pense au contraire que le scénario doit être d'une grande qualité et qu'il doit de plus être mis en valeur par un jeux d'acteur sublime... ^^

Pour ceux qui voudraient mieux ce rendre compte de la profondeur visuel de la série:
Dis-moi, t'es sûr que tu n'es pas membre du CSB, pour maitriser la mauvaise foi avec tant de brio ?

Cynique, Sadique et Binoclard Confrérie des Scientifiques Belliqueux (20 % cooler than the banana-flavored CSB)
Rangil : "Les poneys volants, c'est une allégorie de l'aristocratie, c'est ça ?"

18/05/1989 - 24/06/2011 Nous n'oublions pas.
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard

MessageSujet: Re: Cleopatra 2525 [SERIE]   Mar 26 Juin 2012 - 20:49

C'est la fête du slip, on ne mets plus la balise [Série] dans les titres maintenant :p

Plus sérieusement, j'aurai vu un tas de trucs louches en SF depuis des années, Cleopatra 2525 n'en fait pas encore partie mais elle est sur mon étagère et un jour, je l'aurai regardée.
Si je ne m'abuse seuls les épisodes de la deuxième moitié de la saison 2 font 40 minutes, les premiers restent sur un format 20 minutes.

Personnellement, je ne juge jamais sur les critères cités plus haut, j'attends de voir moi-même pour me faire ma propre opinion.

Sinon, un point intéressant, je suis en général un bon défenseur du doublage français mais là, ça passerai mal.
En fait c'est pas tant le doublage que la conception des DVD français qui est en cause... On leur donne une série composée de 2 saisons, a priori un ordre chronologique qui va avec que les épisodes sont censés respectés, et eux, ils font quoi, ils ont la lumineuse idée de grouper les épisodes par trois façon film. Par ordre chronologique ? Non, c'est tellement plus original de les grouper par thème, et donc sans dessus dessous par rapport à l'ordre prévu par les scénariste. Cerise sous le gâteau, "L'intégrale" français (oui, c'est comme ça que ça s'appelle) est composé de 6 films, non content de niquer toute cohérence dans le scénario, il fallait bien sûr que la série soit incomplète...

Enfin bref, je me ferai ma propre opinion plus tard.

Edit : bingo, pour éclaircir les choses, j'ai les chiffres officiels : intégrale US = 757 minutes, "intégrale" français = 495 minutes.
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique

MessageSujet: Re: Cleopatra 2525 [SERIE]   Mer 27 Juin 2012 - 17:35

Rufus Shinra a écrit:
Gallonigher a écrit:

Pas de souci, le voici ! Fais juste attention au recul quand tu le prends en main, il est quelque peu impulsif et a tendance à ruer...

Merci pour ton équivalent à cette vieille gatling mais je pensais plutôt cette bécane car mon cargo qui transportait des M134 a eu un petit accident hyperspatial avec un trou noir en balade.

Sinon, beau poney-gatling et aux couleurs de l'Alliance Covenante en plus.

Pour en revenir à la série, le post de Link ne me pas du tout envie de de me la procurer.
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique

MessageSujet: Re: Cleopatra 2525 [SERIE]   Mer 27 Juin 2012 - 17:52

Citation :
C'est la fête du slip, on ne mets plus la balise [Série] dans les titres maintenant :p

En ce qui me concerne je ne l'ai jamais mis, sauf lorsqu'une ambiguïté est possible avec un autre format qui porterai le même nom. Je ne trouve pas ça plus mal, ça épure le titre et de toute façon aucun doute ne subsiste après consultation de la fiche. Enfin bon...

Citation :
le post de Link ne me pas du tout envie de de me la procurer.

Moi j'ai bien envie de voir un épisode histoire de (me marrer un coup), mais c'est sur qu'il vaut mieux perdre son temps à découvrir d'autre perles que ça (à mon avis). D'ailleurs je vous re conseil vivement Twin Peaks!!! Ah bah oui ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ma petite propagande pour ce chef d'oeuvre que vous continuez de bouder!

...
- I guess you 're right"
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard

MessageSujet: Re: Cleopatra 2525 [SERIE]   Mer 27 Juin 2012 - 19:39

Gallonigher a écrit:
Pour en revenir à la série, le post de Link ne me pas du tout envie de de me la procurer.
C'était pas spécialement le but mais le support ne me permet pas vraiment de produire l'effet inverse ^^

Barlbatrouk a écrit:
Citation :

En ce qui me concerne je ne l'ai jamais mis, sauf lorsqu'une ambiguïté est possible avec un autre format qui porterai le même nom. Je ne trouve pas ça plus mal, ça épure le titre et de toute façon aucun doute ne subsiste après consultation de la fiche. Enfin bon...
J'espère que tu ne l'a pas mal pris, ce n'était pas le but mais le ton de ton message me laisse un doute.

Perso, je la regarderais forcément, au moins un ou deux épisodes.

Cleopatra 2525 [SERIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1